| Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
|
+23zhongvador amidala Yanis virateck Ron Arkos Darkobiwan Dark Crow Ludo0873 dark quelqu'un Nairod K.O.F frekadly darthfred dark_lois Obihway Dark KéKé Ozzmann Khal Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 1 Fév - 15:23 | |
| Content que ça vous plaise, allez 1 autre photo granuleuse de ce nouveau casque sur le display.
Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:15, édité 4 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 1 Fév - 15:42 | |
| super les photos ça rend tres bien :y:
au fait MIKA tu as vus que tes belt box sont positionné a l'envers ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 1 Fév - 15:49 | |
| - darth vader a écrit:
- super les photos ça rend tres bien :y:
au fait MIKA tu as vus que tes belt box sont positionné a l'envers ? :lol: La dernière fois je me suis amusé à faire des essais avec la ceinture GT et en remettant la durasteel je n'ai pas fait attention comme quoi... En attendant les casques ROTJ se reposent en observant d'autres casques qui passent sur le display selon le feeling du moment. <
Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 1 Fév - 15:55 | |
| ce sont des choses qui arrivent . sinon la derniere photo est vraiment top , la classe avec la lumiere et le brillant des casque :1luvu: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 1 Fév - 16:27 | |
| - darth vader a écrit:
- ce sont des choses qui arrivent .
Et voila c'est rectifié ! :toctoc:
Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 2 Fév - 7:33 | |
| Magnifique tout ca j'aimerai trop un jour avoir une aussi belle collection... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 2 Fév - 12:26 | |
| je me répète mais quelle superbe collection de casques de vador ! c'est magnifique | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 2 Fév - 20:05 | |
| C'est à tomber par terre ! :1luvu: | |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 2 Fév - 21:04 | |
| voilà je viens de parcourir le sujet most impressive! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contre je me perd un peu dans les nom, elstree (prod des studios?) spfx etc... lexique? le sujet a l'air suffisamment complexe, et toi/vous suffisamment expert pour écrire le texte de référence en francais sur le sujet!! ensuite... - darth vader a écrit:
belt box rots (...) chest box rots shin guard esb (peut etre bientot rots) chest armor rots (nouvelle chest armor rots encore plus belle cette semaine) (...) je suis très intéressé par la provenance de ces pièces, surtout la chest armor...
Dernière édition par Arkos le Lun 2 Fév - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 2 Fév - 21:13 | |
| vraiment super ton nouveau spfx mika vraiment classe | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 2 Fév - 22:11 | |
| - Arkos a écrit:
- voilà je viens de parcourir le sujet
most impressive! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre je me perd un peu dans les nom, elstree (prod des studios?) spfx etc... lexique? le sujet a l'air suffisamment complexe, et toi/vous suffisamment expert pour écrire le texte de référence en francais sur le sujet!!
ensuite...
- darth vader a écrit:
belt box rots (...) chest box rots shin guard esb (peut etre bientot rotschest armor rots (nouvelle chest armor rots encore plus belle cette semaine) (...) je suis très intéressé par la provenance de ces pièces, surtout la chest armor... Merci, si ça plaît à Chuck Norris alors là ! c'est que c'est tout bon Alors c'est normal, ça fait pas mal d'infos en peu de temps. Je te conseille vivement de garder ce tableau fait par Jez du site starwars helmets.com : http://img84.imageshack.us/my.php?image=vaderfamilytreewipzh6.jpg En fait il y a pas mal de casques fan made qui portent les noms des propmakers. Les plus beaux casques sont les SPFX , les JB, GH, 20th century, Elstree etc... Tu devrais jeter un coup d'oeil dans le topic de vador sur les différents prop makers. Sinon je pense que pour avoir une synthèse plus rapide avec des références visuelles, le mieux est de t"inscrire sur le forum prop den et de voir toutes les photos des casques : http://thepropden.aokforums.com/vader-helmets-list-vt142.htmlP.S: tu pourras demander à darth vader l'admin pour les pièces ROTS, il aura sans doute pas mal d'infos à te donner. @+ :salute: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 2 Fév - 22:42 | |
| oui je m'y etais inscrit il y a un bon moment Superbe ce montage!!! instructif et tout wow!! ps: heureusement que Chuck Norris n'a pas joué dans Starwars sinon il aurait tué vader dès ANH et seulement avec ses pieds! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 8 Fév - 17:39 | |
| Rien ne peut vaincre Chuck Norris ! :storm2: Allez pour ceux qui aiment la version ANH "regard méchant" avec la pointe qui descend bien, voici une série de nouvelles photos du SPFX ANH V1, même si ce n'est pas très net, j'ai essayé de donner le feeling de ANH avec un des images granuleuses:
Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:17, édité 3 fois | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 8 Fév - 17:42 | |
| vraiment superbes tes photos mika, très ressemblant. j'adore | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 8 Fév - 18:09 | |
| vraiment tres bien avec le dome plus bas , j'adore | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 8 Fév - 18:16 | |
| c'est vrai le dome qui descend le rend encore plus beau et tres accurate,laisse le comme çà mika!!!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 8 Fév - 18:19 | |
| - darthfred a écrit:
- c'est vrai le dome qui descend le rend encore plus beau et tres accurate,laisse le comme çà mika!!!!
Je vais le mettre en display seul, c'est prévu | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 9 Fév - 0:07 | |
| en version anh dome plus bas effectivement il est top ! superbe mika | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 9 Fév - 7:01 | |
| magnifique ces photos Mika bravo très ressemblant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 9 Fév - 15:37 | |
| la précision des arêtes est impressionnante | |
|
| |
Ron Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 10 Fév - 11:57 | |
| Bon je ne poste peut-être pas au même endroit mais pourquoi avoir crée un casque assez différent (superbe au demeurant) des autres épisodes dans le volet n°III ? | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 10 Fév - 13:34 | |
| ils ont pris un casque ROTJ et l'ont coupé en 2 et ça a donnée le casque ROTS symétrique ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 10 Fév - 13:37 | |
| - Ron a écrit:
- Bon je ne poste peut-être pas au même endroit mais pourquoi avoir crée un casque assez différent (superbe au demeurant) des autres épisodes dans le volet n°III ?
ils ont voulu sans doute faire un casque "parfait" càd symétique, clean etc... ! une version idéalisé en quelque sorte ! | |
|
| |
Ron Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 10 Fév - 16:05 | |
| Ah ok merci pour vos réponse. C drôle mais au delà de la symétrie on a l'impression que les lentilles n'ont pas la même forme, que le regard est encore plus terrible. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 10 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
| |
|
| |
| Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
|