| Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
|
+23zhongvador amidala Yanis virateck Ron Arkos Darkobiwan Dark Crow Ludo0873 dark quelqu'un Nairod K.O.F frekadly darthfred dark_lois Obihway Dark KéKé Ozzmann Khal Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 16 Juin - 21:01 | |
| Salut à tous :salute: Je voulais partager les photos que j'ai pu prendre aujourd'hui. Il y a beaucoup de photos, croyez moi ça vaut le coup ! ça peut prendre un peu de temps selon votre connection mais je ne pense pas que vous ayez un modem 56k! :lol: J'ai actuellement 3 casques de Vador. Un SPFX ANH , une copie de Don Post deluxe (version esb / rotj pour porter avec mon second costume) Elstree ROTJ. Le spfx est celui que j'aime le plus :y: De gauche à droite : SPFX, DLX copy, Elstree
Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:08, édité 6 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 17 Juin - 20:57 | |
| salut mikajedi moi mes casques de dark vador taille réelle sont : le casque esb rubies le casque rots master replicas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ( je n'ai pas mis la photo du rubies car tous le monde le connais) pour ton idée de faire un topic sur l'avancement de mon dark vador rots taille réel je pense mis mettre bientot. pour avoir d'autre photo du casque rots contact moi. que la force soit avec toi et avec ton site. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 17 Juin - 21:05 | |
| :merci: darth vader, c'est cool ton casque ROTS. Je te remercie mais j'ai déja beaucoup de photos de ce casque. Sinon moi j'aime plus les casques de la trilogie originale :space003:
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 17 Juin - 21:14 | |
| moi aussi ,j'ai une preference pour le casque esb. le casque esb rubies n'est pas si terrible que ça je trouve,j'e vais essayer de m'en procurer un autre plus tard. ton casque elstree est vraiment genial le dome du elstree sur le anh fait tres bien(on dirait presque son dome d'ailleur. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 17 Juin - 21:47 | |
| - darth vader a écrit:
- salut mikajedi
moi mes casques de dark vador taille réelle sont : le casque esb rubies le casque rots master replicas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila ( je n'ai pas mis la photo du rubies car tous le monde le connais) pour ton idée de faire un topic sur l'avancement de mon dark vador rots taille réel je pense mis mettre bientot. pour avoir d'autre photo du casque rots contact moi. que la force soit avec toi et avec ton site. salut, au fait une question, pas mal de gens ont eu des problèmes sur leurs casque vador rots MR, avec des défauts, éraflures etc... et toi ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 17 Juin - 22:06 | |
| salut,moi mon casque n'a aucune eraflure. par contre la partie arriere du cou quand on l'attache avec les pressions il y a un peu d'espace entre l'arriere et l'avant. mais la beauté du casque fait oublier ce petit default | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 18 Juin - 11:42 | |
| - darth vader a écrit:
- salut,moi mon casque n'a aucune eraflure.
par contre la partie arriere du cou quand on l'attache avec les pressions il y a un peu d'espace entre l'arriere et l'avant. mais la beauté du casque fait oublier ce petit default je n'ai pas trop bien compris le petit désagrement dont tu parles ! tu aurais une photo à la limite pour mieux comprendre | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 18 Juin - 14:13 | |
| voila le desagrement dont je parle : la partie arriere du cou quand on l'attache avec les pressions il y a un peu d'espace entre l'arriere et l'avant (EDIT : je viens de réduite ton image ce sera mieux, la prochaine fois si tu peux la réduire, tu peux passer par image shack, il y a l'option resize image du style 800x600 ce sera mieux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 18 Juin - 14:16 | |
| Je ne pense pas que ce soit un si un gros défaut, ce n'est pas la partie la plus visible du casque. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 18 Juin - 14:41 | |
| non,c'est sur ce n'est pas un gros défaut et je pense peut-etre pouvoir arranger ça avec une petite retouche sur les pressions. P.S:désolé pour la taille de l'image , je suis allé un peu vite. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 18 Juin - 14:50 | |
| - darth vader a écrit:
- non,c'est sur ce n'est pas un gros défaut
et je pense peut-etre pouvoir arranger ça avec une petite retouche sur les pressions. P.S:désolé pour la taille de l'image , je suis allé un peu vite. Pas de problème pour l'histoire de la taille de l'image :salute: Sinon quand tu auras d'autres pièces, tu pourras ouvrir ton topic sur ton projet en cours, je peux te donner des conseils & te dire comment te procurer les bonnes pièces. @+ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 18 Juin - 15:05 | |
| pour les pieces j'ai deja: belt box rots & esb chest box rots shin guard esb (peut etre bientot rots) masque rots bien sur chest armor rots (nouvelle chest armor rots encore plus belle cette semaine) cod piece (rubies) qui je trouve est assez ressenblant je n'ai pas de vrais cuir j'ai juste la combinaison rubies et les gants rubies le mannequin est en cours mais les conseils pour avoir d'autres pièces sont le bienvenus. merci | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 18 Juin - 15:08 | |
| - darth vader a écrit:
- pour les pieces j'ai deja:
belt box rots & esb chest box rots shin guard esb (peut etre bientot rots) masque rots bien sur chest armor rots (nouvelle chest armor rots encore plus belle cette semaine) cod piece (rubies) qui je trouve est assez ressenblant je n'ai pas de vrais cuir j'ai juste la combinaison rubies et les gants rubies le mannequin est en cours mais les conseils pour avoir d'autres pièces sont le bienvenus. merci Ok dans ce cas tu peux ouvrir un topic sur ton projet de costume ROTS & nous mettre les photos des pièces que tu as. @+ | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 18 Juin - 15:34 | |
| - darth vader a écrit:
- voila le desagrement dont je parle :
la partie arriere du cou quand on l'attache avec les pressions il y a un peu d'espace entre l'arriere et l'avant (EDIT : je viens de réduite ton image ce sera mieux, la prochaine fois si tu peux la réduire, tu peux passer par image shack, il y a l'option resize image du style 800x600 ce sera mieux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va le défaut reste vraiment discret et ne gache rien, vu que c'est derrière le casque effectivement | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mer 21 Juin - 6:29 | |
| lu mikajedi, je voulais savoir si tu avais rajouter le ventilateur dans ton casque de vador? | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mer 21 Juin - 6:37 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mer 21 Juin - 6:53 | |
| - darkrider a écrit:
- lu mikajedi,
je voulais savoir si tu avais rajouter le ventilateur dans ton casque de vador? Salut, non car pour le moment mon système me permet de bien respirer. Donc pas besoin pour l'instant on verra + tard si je peux me fabriquer un petit système. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mer 21 Juin - 7:10 | |
| qui rappellons est a l'origine ton idée, rendons à césar ce qui est à césar... euh... rendons à vador ce qui est à vador :Thumbsup: :chien qui se m | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mer 21 Juin - 7:17 | |
| Tu sais ça existe depuis longtemps ce système de ventilo Et c'est vrai que ça permet de rajouter un peu de frais...vu la chaleur qu'il y a dans un costume. En plus il semble qu'en général les membres de la 501st n'aient pas tous de ventilos dans leurs costume. On a super chaud mais on s'amuse vraiment bien ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 8 Juil - 7:47 | |
| Salut , vous vous souvenez au début de ce topic j'ai montré une photo avec mes 3 casques. Au milieu, il y avait la copie du dp dlx pour mon costume. J'ai toujours trouvé la position du dome très mauvaise, j'ai donc fait une petite modification. Vous pouvez voir comment c'était avant à gauche et maintenant comment c'est à droite. Je trouve que c'est beaucoup mieux. Vous pourrez me dire ce que vous en pensez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 8 Juil - 12:14 | |
| - mikajedi a écrit:
- Salut , vous vous souvenez au début de ce topic j'ai montré une photo avec mes 3 casques.
Au milieu, il y avait la copie du dp dlx pour mon costume. J'ai toujous trouvé la position du dome très mauvaise, j'ai donc fait une petite modification. Vous pouvez voir comment scétait avant à gauche et maintenant comment c'est à droite. Je trouve que c'est beaucoup mieux. Vous pourrez me dire ce que vous en pensez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est très bien :salute: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 8 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 15 Juil - 12:57 | |
| Mon casque a beaucoup souffert au niveau de la peinture sur le cou...il y a des traces visibles...mais bon c'est un "battle damaged" Même si la résine n'est pas de super bonne qualité et quil y a des traces de coups ...je pense que ça suffit pour le porter avec mon costume (vu tout ce qu'on transpire et les coups qu'on donne à nos costumes), voici deux nouvelles photos que je viens de prendre du casque avec la nouvelle position du dome . Il a vraiment un meilleur look qu'avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 15 Juil - 19:11 | |
| oui je sais pour les lentilles mais bon je pense laisser comme ça.. mais je me demande si ça vaut le coup de mettre des belles lentilles pour un casque qui a pas mal souffert... On verra bien, sans doute un jour il y aura un nouveau casque pour mon costume mais ce casque me convient parfaitement vu l'utilisation que je vais en faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
| |
|
| |
| Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
|