Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY

Aller en bas 
+23
zhongvador
amidala
Yanis
virateck
Ron
Arkos
Darkobiwan
Dark Crow
Ludo0873
dark quelqu'un
Nairod
K.O.F
frekadly
darthfred
dark_lois
Obihway
Dark KéKé
Ozzmann
Khal
Dark Vador
darth vader
mikajedi
darth rider
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 13:37

Personnellement, certes il a des lacunes, mais tout à fait négligeable pour des events.

C'est clair que j'aimerai changer pour un spfx, mais je pense que ce sera mon casque que je changerai en dernier, il y a bien plus important au vu de la qualité très honnête de celui ci.

Je me répète, très bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 13:59

Khal a écrit:
Personnellement, certes il a des lacunes, mais tout à fait négligeable pour des events.

C'est clair que j'aimerai changer pour un spfx, mais je pense que ce sera mon casque que je changerai en dernier, il y a bien plus important au vu de la qualité très honnête de celui ci.

Je me répète, très bon achat.

Je crois bien que le dome que j'ai n'est pas tout à fait le même que le tien mais ... franchement pour des events c'est l'idéal. Le masque est superbe, les lentilles sont très bonnes.
Je me vois mal avec mon SPFX ESB qui prendrait des coups.

VIVE LE CASQUE PORTUMAC POUR LES EVENTS!Wink

Voici 2 photos en plus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 21:58

La dernière fois je me suis amusé à prendre des photos de tous mes casques de Vador .
Voici une petite idée de ce que ça donne en attendant que je puisse poster d'autres photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:04

Frenchement c est ENORME je n ai pas d autre mots quand je voit une tel choses ta collection de casque est tous simplement trop bien j ai hate de voir d autre photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:23

Sympa la photo des six casque de vador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:36

Voici les photos de mes 6 casques :
de gauche à droite : rubies supreme edition, spfx anh, spfx esb, portumac rotj, elstree rotj et dp deluxe copy rotj (casque qu'il est possible que je vende)


Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:43

salut!!Mika ,ils sont tous superbe tes casque.Mon preferé est le SPFX esb dailleur est ce que SPFXa arreté de faire des casques comme il devait?
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:51

Merci Smile apparement spfx fait toujours des casques pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:59

Ca c'est une bonne nouvelle!!! car pour l armure je pensais a Admiral mick je ne savais pas qu'il en faisait plus!domage.
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 23:05

Woooo impressionant et vraiment spfx esb sans hésiter est mon préféré.

D'ailleurs je suis heureux d'apprendre qu'il en fait toujours .... bon je doit trouver des sponsors moi Very Happy : D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 10:41

hey oui ça le fait un spfx esb et je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 12:17

C'est vrai que le SPFX ESB est superbe mais j'aime bien aussi le ELSTREE ROTJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:23

Salut à tous:vader: :salute: , voici de nouvelles photos de mon casque Portumac ROTJ :
Attention les photos sont assez grandes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:10

ça y est j'ai remarqué ce qui gêne un petit peu sur ce casque c'est la crête qui est un peu large
sinon il est vraiment très bien Wink, superbes photos au passage mika
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:25

Dark Vador a écrit:
ça y est j'ai remarqué ce qui gêne un petit peu sur ce casque c'est la crête qui est un peu large
sinon il est vraiment très bien Wink, superbes photos au passage mika

merci dark vador Je suis content de ce casque.
Tu sais j'ai bien regardé les différents portumac, il s'agit d'un ROTJ version 2.
Il est un peu différent du ESB/ ROTJ version 1 que Khal possède par exemple.
car il a un dome qui est un mélange entre ROTS & ROTJ.
La crête (haut) du dome est très légèrement plus large que le portumac v1.

Mon portumac a de légères différences au niveau du cou il est légèrement plus large.
Le dome a une arrête plus large est mieux définie que l'autre version.
Ca me fait un peut penser au dome de mon elstree pour ce détail.
En fait voici la première version du portumac,
On peut voir que l'arrête est moins définie et aussi moins large que sur mon dome.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 11:09

Encore une pièce magnifique, heureusement que tu n'as pas autant de costumes complets que de casques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 11:49

ouai c'est bien un rotj avec presque un dome rots, au fait mika tu n'aurais pas amélioré l'assise de ton dome sur le masque car comparé a tes premières photos je le trouve bien mieux mis comme ça, en tout cas vraiment cool ce casque et la crète est mieux que le V1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 13:35

Il n'y a que la crete du dome qui fait ROTS car la forme du dome en lui meme n'y ressemble pas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 17:15

Effectivement il y a eu un changement très subtil, je suis même assez étonné que tu puisses le remarquer :Thumbsup:
En fait j'ai utilisé un tissu en feutre pour proteger les jonctions en fibre de verre entre le système de fixation et le dome.
De plus le tissu en feutre permet de proteger la fibre de verre quand je serre les boulons de fixation.
C'est parfait pour le costuming.


Dark Vador a écrit:
ouai c'est bien un rotj avec presque un dome rots, au fait mika tu n'aurais pas amélioré l'assise de ton dome sur le masque car comparé a tes premières photos je le trouve bien mieux mis comme ça, en tout cas vraiment cool ce casque et la crète est mieux que le V1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 18:27

mikajedi a écrit:
Effectivement il y a eu un changement très subtil, je suis même assez étonné que tu puisses le remarquer :Thumbsup:
En fait j'ai utilisé un tissu en feutre pour proteger les jonctions en fibre de verre entre le système de fixation et le dome.
De plus le tissu en feutre permet de proteger la fibre de verre quand je serre les boulons de fixation.
C'est parfait pour le costuming.


Dark Vador a écrit:
ouai c'est bien un rotj avec presque un dome rots, au fait mika tu n'aurais pas amélioré l'assise de ton dome sur le masque car comparé a tes premières photos je le trouve bien mieux mis comme ça, en tout cas vraiment cool ce casque et la crète est mieux que le V1 Wink

hey oui j'ai remarqué, t'as vu un peu l'oeil du tigre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 18:32

A force de regarder les casques de vador on commence à voir pleins de détails ,c'est cool :super2:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 18:36

mikajedi a écrit:
A force de regarder les casques de vador on commence à voir pleins de détails ,c'est cool :super2:

oui oui ça doit être ça et la comme tu l'as mis n'y touche plus car je trouve l'ensemble tout simplement idéal Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:42

:vadscan:
LES GARS JE VIENS DE RECEVOIR MON CASQUE DE VADOR MASTER REPLICAS ROTS SIGNATURE EDITION...

:1luvu:

JE POSTE DES PHOTOS CE SOIR DES QUE C'EST POSSIBLE

CA VA TAPER FORT !!! AVEC DES PHOTOS DE COMPARAISON

:space003:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:46

mikajedi a écrit:
:vadscan:
LES GARS JE VIENS DE RECEVOIR MON CASQUE DE VADOR MASTER REPLICAS ROTS SIGNATURE EDITION...

:1luvu:

JE POSTE DES PHOTOS CE SOIR DES QUE C'EST POSSIBLE

CA VA TAPER FORT !!! AVEC DES PHOTOS DE COMPARAISON

:space003:

ah ouai cool mika vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:47

cool MIKA , je suis super content pour toi Very Happy ...
alors tu en ais content de ce casque ?
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les casques DON POST de Dark Vador
» Les casques fan made JB de Dark Vador
» LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» photos de DARK VADOR de l'expo à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: