Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader

Aller en bas 
+15
Dark KéKé
dark quelqu'un
darth plagueis
Nairod
TLVR
frekadly
Khal
Darkobiwan
Ozzmann
darthfred
Dark Vador
mikajedi
darth rider
Obihway
darth vader
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptyVen 23 Mai - 16:12

Salut a tous ,

alors j'ouvre ce topic sur mon display de Dark Vador version ROTS ( revenge of the sith ) , il est actuellemnt en cours ... il me manque certaines pieces pour le finir .

voici d'abord le mannequin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

# il me manque la combinaison en cuir ( qui est en ce moment en route vers la france ) .

# il me manque des shin guards version ROTS en fibre de verre , celles en plqtique ne me convienne pas ...

# il me manque la cape externe et la cape interen , je possede les version RUBIES mais pour mon display ce sera de la meilleur qualitée .

je pense aussi changé de cod piece pour en avoir un en cuir Smile

voici ce que ça donne avec les quelques pieces sur le display :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien evidement c'est juste pour donner une idée , car il n'y a pas d'ajustement de fait ... en meme temps le mannequin n'as pas encore reçus le procesus de musculation :lol: donc pas evident d'ajuster ...

donc je posterais des photos au fur et a mesure de l'evolution du display .


Dernière édition par darth vader le Jeu 16 Juin - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptyVen 23 Mai - 16:57

C'est un bon projet que tu as là Darth Vader!
Ca fait déja pas mal avec peu de pièces alors avec tout!!
Je pense qu'il sera superbe! N'hésites pas à demander si tu cherches des pièces Wink

Par contre , j'ai une petite question de débutant (comme d'hab.!) :
Le casque c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptyVen 23 Mai - 17:00

Je trouve que c'est un excellent début. mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptyVen 23 Mai - 17:23

merci les gars c'est sympa Smile , le casque c'est un MASTER REPLICAS ,

c'est celui çi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon pour les pieces je pense pouvoir m'en sortir Smile , a part pour le cod , je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptyVen 23 Mai - 17:43

Superbe début Smile, c'est clair qu'il faut une nouvelle cape, la rubies est trop fine...

Je pense que pour le cod tu peux demander à artisan prop s'il fait un modèle style ROTS, parfois sur ebay on en trouve des beaux mais c'est assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptyVen 23 Mai - 18:06

mikajedi a écrit:
Superbe début Smile, c'est clair qu'il faut une nouvelle cape, la rubies est trop fine...

Je pense que pour le cod tu peux demander à artisan prop s'il fait un modèle style ROTS, parfois sur ebay on en trouve des beaux mais c'est assez rare...

Merci MIKA c'est gentil Very Happy

oui j'ai demandé a KHAL si il savait si ARTISANPROPS faisait des cod piece ROTS Wink , par contre ceux de customprops j'aime pas je ne les trouve pas du tout accurate No
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptyVen 23 Mai - 18:23

très bon début mon pote je suis sûr que ça va être superbe une fois les pièces souhaitées réunies et la musculation du mannequin achevé !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptyVen 23 Mai - 18:36

Dark Vador a écrit:
très bon début mon pote je suis sûr que ça va être superbe une fois les pièces souhaitées réunies et la musculation du mannequin achevé !

merci mon pote Wink , je vais faire pour le mieux , meme si ça prend du temps mon but est de faire un display qui soit au top Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptyVen 23 Mai - 18:43

Je te remercie de ta réponse Darth Vader, il me semblait bien qu'il s'agissait d'un MR mais dans le doute...merci beaucoup! Wink

Et puis comme tu ne semble pas avoir besoin d'aide pour tes pièces, il me reste à te souhaiter bonne chance pour la suite Wink :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptyVen 23 Mai - 19:26

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:
très bon début mon pote je suis sûr que ça va être superbe une fois les pièces souhaitées réunies et la musculation du mannequin achevé !

merci mon pote Wink , je vais faire pour le mieux , meme si ça prend du temps mon but est de faire un display qui soit au top Very Happy .

ça fait plus de 3 ans que je suis sur mon costume de vador et il n'est pas fini ! alors tu sais du temps il en faut, il vaut mieux réunir le best of the best pour son display donc je te comprend tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptyVen 23 Mai - 20:18

oui c'est clair , on se comprend mon pote , il faut de la patience et u peu de chance aussi car des fois il faut etre là au bon moment pour l'achat de certaines pieces Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptyVen 23 Mai - 20:28

ton display rend deja super bien,de plus la carrure m"a l'air bien,faut dire que la carrure de ROTS a besoin de moin de rembourage je presume par rapport au ancienne trilogie,en tous cas bravo super debut!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptyVen 23 Mai - 20:37

merci beaucoup Very Happy , pour la carrure il y a quand meme pas mal de rembourage a faire mais oui c'est certains qu ce n'est pas autant musclé que Vador interpetté par D.PROWSE Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptySam 24 Mai - 8:38

c'est vrai que vador rots est moins baraqué que vador de l'OT mais un peu plus musclé ça rendra mieux, je vois ce que fred veut faire
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptySam 24 Mai - 8:42

ca fait plaisir ces photo mon pote , nous les attendions Very Happy :y: plus ca va aller plus ca va etre superbe , je sais bien que ton vader sera magnifique Wink c est deja cool, bientot la combie deja ca va prendre une autres dimention
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptySam 24 Mai - 11:38

merci mon pote STEVE Very Happy , oui c'est clair ça va faire deja un grand changement avec la combi ... normalement je pense la recevoir la semaine prochaine si messieurs les douaniers ne me prennent pas la tete : :innocent :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptySam 24 Mai - 18:39

il est super ton Dark Vador! :super2: :super2: :super2: ça va le faire! grave! :y: :y: avec la nouvelle combi!! ouais evidemment il y a toujours
une histoire de douaniers dedans!!

j'ai vraiment hâte de voir la suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptySam 24 Mai - 23:27

ROGUE7 a écrit:
il est super ton Dark Vador! :super2: :super2: :super2: ça va le faire! grave! :y: :y: avec la nouvelle combi!! ouais evidemment il y a toujours
une histoire de douaniers dedans!!

j'ai vraiment hâte de voir la suite!! Wink

Merci beaucoup MARC c'est tres gentil , oui pour les douaniers je croise les doigts pour passer inaperçus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptySam 7 Juin - 16:51

Salut a tous ,

alors voici des nouvelles de mon display de Darth Vader ROTS :

# j'ai musclé le mannequin ( encore de ou trois legeres retouche au niveau de la muscu ... )

# j'ai mis la combi en cuir

# j'ai mis les gants , je dois avouer que c'est pas super evident Smile .

# j'ai commandé les shin ROTS donc en attente !

voici les photos Very Happy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec le flash :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il me restera a mettre les shin guards quand je les aurais , a remplacer la cape externe et interne par des capes de meilleurs qualitées , des bottes , trouver un cod piece ROTS en cuir fidele au film ( si ça existe ) , remplacer la chaine de la cape par une chain accurate , des gants un peu plus accurate egalement etc ...

et il me restera aussi a passer les sangles de la chest box en dessous d la combi Wink

donc il y a encore du travail et de la recherche en perspective rire bete :lol:


Dernière édition par darth vader le Sam 7 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptySam 7 Juin - 16:53

ah oui, ca rend déjà trés bien. toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptySam 7 Juin - 17:34

Waaa ça le fait déjà!!!
Magnifique display Darth Vader!
Je n'imagine pas avec les pièces de meilleur qualité!! Very Happy

Félicitations! 👏
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptySam 7 Juin - 18:07

bun magnifique,tu va avvoir un display avec aucun reproche il et parfait,si en plus tu change pour de la meilleur qualité t'auras le top des ROTS!!!super darth vader!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptySam 7 Juin - 18:18

Merci beaucoup les gars vos messages me font super plaisir Very Happy ,

je viens de trouver sur ebay une chaine pour la cape vraiment acccurate , il faudra seulement la peindre en noire pour que ce soit au top
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptySam 7 Juin - 18:45

ca fait tres plaisir de voir ton display mon pote Fred rire bete je le trouve superbe , la combie est tres bien :3:
c est cool que tu ai trouvé une chaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader EmptySam 7 Juin - 19:03

franchement c'est une superbe progression Smile

Par contre je trouve qu'au niveau jambes il fait un peu faiblard, sans doute qu'avec les shins ça rendra mieux mais si tu peux le muscler un peu au niveau cuisses et mollets ce serait nikel.

Je trouve aussi que le cod rubies rend bien.

Tu verras tu n'as pas terminé de faire des ajustements...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )
» display vador ROTS de luke skywalker
» Darth Vader ROTS by Bince
» Darth Vader ROTS by Tomtheknight - 1ier images
» Re: (VEND) DARTH VADER light saber MR.anh.rotj.rots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: