| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|
+15Dark KéKé dark quelqu'un darth plagueis Nairod TLVR frekadly Khal Darkobiwan Ozzmann darthfred Dark Vador mikajedi darth rider Obihway darth vader 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 23 Mai - 16:12 | |
|
Dernière édition par darth vader le Jeu 16 Juin - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 23 Mai - 16:57 | |
| C'est un bon projet que tu as là Darth Vader! Ca fait déja pas mal avec peu de pièces alors avec tout!! Je pense qu'il sera superbe! N'hésites pas à demander si tu cherches des pièces Par contre , j'ai une petite question de débutant (comme d'hab.!) : Le casque c'est quoi?? | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 23 Mai - 17:00 | |
| Je trouve que c'est un excellent début. mes felicitations | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 23 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 23 Mai - 17:43 | |
| Superbe début , c'est clair qu'il faut une nouvelle cape, la rubies est trop fine... Je pense que pour le cod tu peux demander à artisan prop s'il fait un modèle style ROTS, parfois sur ebay on en trouve des beaux mais c'est assez rare... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 23 Mai - 18:06 | |
| - mikajedi a écrit:
- Superbe début , c'est clair qu'il faut une nouvelle cape, la rubies est trop fine...
Je pense que pour le cod tu peux demander à artisan prop s'il fait un modèle style ROTS, parfois sur ebay on en trouve des beaux mais c'est assez rare... Merci MIKA c'est gentil oui j'ai demandé a KHAL si il savait si ARTISANPROPS faisait des cod piece ROTS , par contre ceux de customprops j'aime pas je ne les trouve pas du tout accurate | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 23 Mai - 18:23 | |
| très bon début mon pote je suis sûr que ça va être superbe une fois les pièces souhaitées réunies et la musculation du mannequin achevé ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 23 Mai - 18:36 | |
| - Dark Vador a écrit:
- très bon début mon pote je suis sûr que ça va être superbe une fois les pièces souhaitées réunies et la musculation du mannequin achevé !
merci mon pote , je vais faire pour le mieux , meme si ça prend du temps mon but est de faire un display qui soit au top . | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 23 Mai - 18:43 | |
| Je te remercie de ta réponse Darth Vader, il me semblait bien qu'il s'agissait d'un MR mais dans le doute...merci beaucoup! Et puis comme tu ne semble pas avoir besoin d'aide pour tes pièces, il me reste à te souhaiter bonne chance pour la suite :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 23 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 23 Mai - 20:18 | |
| oui c'est clair , on se comprend mon pote , il faut de la patience et u peu de chance aussi car des fois il faut etre là au bon moment pour l'achat de certaines pieces | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 23 Mai - 20:28 | |
| ton display rend deja super bien,de plus la carrure m"a l'air bien,faut dire que la carrure de ROTS a besoin de moin de rembourage je presume par rapport au ancienne trilogie,en tous cas bravo super debut!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 23 Mai - 20:37 | |
| merci beaucoup , pour la carrure il y a quand meme pas mal de rembourage a faire mais oui c'est certains qu ce n'est pas autant musclé que Vador interpetté par D.PROWSE ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 24 Mai - 8:38 | |
| c'est vrai que vador rots est moins baraqué que vador de l'OT mais un peu plus musclé ça rendra mieux, je vois ce que fred veut faire | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 24 Mai - 8:42 | |
| ca fait plaisir ces photo mon pote , nous les attendions :y: plus ca va aller plus ca va etre superbe , je sais bien que ton vader sera magnifique c est deja cool, bientot la combie deja ca va prendre une autres dimention | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 24 Mai - 11:38 | |
| merci mon pote STEVE , oui c'est clair ça va faire deja un grand changement avec la combi ... normalement je pense la recevoir la semaine prochaine si messieurs les douaniers ne me prennent pas la tete : :innocent : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 24 Mai - 18:39 | |
| il est super ton Dark Vador! :super2: :super2: :super2: ça va le faire! grave! :y: :y: avec la nouvelle combi!! ouais evidemment il y a toujours une histoire de douaniers dedans!! j'ai vraiment hâte de voir la suite!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 24 Mai - 23:27 | |
| - ROGUE7 a écrit:
- il est super ton Dark Vador! :super2: :super2: :super2: ça va le faire! grave! :y: :y: avec la nouvelle combi!! ouais evidemment il y a toujours
une histoire de douaniers dedans!!
j'ai vraiment hâte de voir la suite!! Merci beaucoup MARC c'est tres gentil , oui pour les douaniers je croise les doigts pour passer inaperçus . | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 7 Juin - 16:51 | |
|
Dernière édition par darth vader le Sam 7 Juin - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 7 Juin - 16:53 | |
| ah oui, ca rend déjà trés bien. toutes mes félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 7 Juin - 17:34 | |
| Waaa ça le fait déjà!!! Magnifique display Darth Vader! Je n'imagine pas avec les pièces de meilleur qualité!! Félicitations! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 7 Juin - 18:07 | |
| bun magnifique,tu va avvoir un display avec aucun reproche il et parfait,si en plus tu change pour de la meilleur qualité t'auras le top des ROTS!!!super darth vader!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 7 Juin - 18:18 | |
| Merci beaucoup les gars vos messages me font super plaisir , je viens de trouver sur ebay une chaine pour la cape vraiment acccurate , il faudra seulement la peindre en noire pour que ce soit au top | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 7 Juin - 18:45 | |
| ca fait tres plaisir de voir ton display mon pote Fred je le trouve superbe , la combie est tres bien :3: c est cool que tu ai trouvé une chaine | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 7 Juin - 19:03 | |
| franchement c'est une superbe progression Par contre je trouve qu'au niveau jambes il fait un peu faiblard, sans doute qu'avec les shins ça rendra mieux mais si tu peux le muscler un peu au niveau cuisses et mollets ce serait nikel. Je trouve aussi que le cod rubies rend bien. Tu verras tu n'as pas terminé de faire des ajustements... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
| |
|
| |
| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|