| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|
+15Dark KéKé dark quelqu'un darth plagueis Nairod TLVR frekadly Khal Darkobiwan Ozzmann darthfred Dark Vador mikajedi darth rider Obihway darth vader 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 7 Juin - 20:38 | |
| vraiment magnifique :super2: :super2: y pas à dire!.. en plus comme tu dis ce qui nous fait vibrer c'est le recherche du moindre petits détails qui fera toute là différence.... Trés beau travail de recherches et surtout de patience |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 7 Juin - 21:56 | |
| Merci a tous c'est vraiment tres gentil . oui il y a encore quelques ajustements a faire au niveau musculation surtout au ventre au niveau de la ceinture . je ferais d'autres photos tres bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 7 Juin - 22:29 | |
| il est pas mal du tout !!! par contre je ne savais pas qu'il y avait des chaines de cape accurate |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 5:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 6:48 | |
| eh! tu là trouvé où t'as chaine!!! elle tout pareil!! |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 10:32 | |
| je l'ai trouvé sur ebay , ça vient d'australie , j'en ai pour en gros pour 20 € pour la chaine + les frais de port :Thumbsup: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 10:50 | |
| eben c est super , c est ce qu il te fallait | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 11:18 | |
| ca va, c'est tranquil. Tu auras un exellent display après.. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 11:47 | |
| :merci: :merci: :merci: avec encore pas mal de choses a arranger quand meme mais deja rien que de voir ça dans sa chambre c'est vraiement genial , disons que c'est surtout les capes qui font un peu " tache " mais ce n'est que provisoire | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 11:48 | |
| Un seul mot ; MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 11:55 | |
| - darkobiwan a écrit:
- Un seul mot ; MAGNIFIQUE !
merci a toi DARKOBIWAN c'est sympa . | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 14:19 | |
| vraiment sympa tes photos mon pote Fred :3: , epui quand tu aurra ta nouvelle sous cape ca tombera surement mieux sur les jambes | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 15:29 | |
| superbe photos mon pote fred tu va avoir là un superbe vador rots je le trouve déjà super et nul doute qu'avec tes futurs achats il n'en sera que plus screen accurate ps. parfaite la chaine ps 2. dis voir tu n'aurais pas casser la lame du sabre de ton vador premium format sideshow ? | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 16:16 | |
| Il a pas de bottes !! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 16:51 | |
| - darkobiwan a écrit:
- Il a pas de bottes !!
non pas encore mais c'est en cours ... merci les gars vos messages me font super plaisir , oui pour la lame du sabre du vador premium format sideshow elle a bien etait cassé :hate: lors du demenagement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 20:37 | |
| trés fort, en tout les cas ça commence bien |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 20:52 | |
| Ok je comprends ça vient alors de la combi en cuir. Bon ça va alors si tu as déja fais le maximum pour les mollets je pense qu'avec les shins ça rendra mieux. C'est pas évident tu es obligé de faire avec une combi qui est faite apparement pour bien serrer. Allez tiens nous au courant de la suite de l'évolution | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 8 Juin - 21:22 | |
| - mikajedi a écrit:
- Ok je comprends ça vient alors de la combi en cuir.
Bon ça va alors si tu as déja fais le maximum pour les mollets je pense qu'avec les shins ça rendra mieux.
C'est pas évident tu es obligé de faire avec une combi qui est faite apparement pour bien serrer.
Allez tiens nous au courant de la suite de l'évolution oui c'est pas evident mais bon quand je vois les photos avec HAYDEN , je trouve que mon display et un peu plus musclé au niveau des jambes ce qui rend mieux , mais je dois quand meme le musclé un peu plus au niveau des epaules ( ça ne ce voit pas trop sur les photos mais en vrai ça se voit ) et ainsi que sur les abdos car il y a un petit jour entre le cuir et la belt box . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 9 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 9 Juin - 10:16 | |
| pareille pour moi je l'ai deja recollé au pistolet a colle mais ça a fini par recasser :quisabe: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 9 Juin - 10:21 | |
| c est en résine ? je suppose qu il doit bien exister un colle qui conviendrait :sad: quitte a recoller avec un brin , un zeste de résine fraiche puis mini coup de peinture sur la zone , ca pourrait etre sympa a faire et ca tiendrait mieux sans doute a condition que la fraiche prenne sur de la résine seche , et la je ne sais pas du tout j ai un doute | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 9 Juin - 10:25 | |
| - Darksteve a écrit:
- c est en résine ?
je suppose qu il doit bien exister un colle qui conviendrait :sad: quitte a recoller avec un brin , un zeste de résine fraiche puis mini coup de peinture sur la zone , ca pourrait etre sympa a faire et ca tiendrait mieux sans doute a condition que la fraiche prenne sur de la résine seche , et la je ne sais pas du tout j ai un doute hé bien je ne sais pas trop ce que c'est comme matiere peut etre de la resine ou un genre de plastique :sad: , en tout cas le moment venu je verrais ça un peu plus en profondeur , donc ton idée et a exploitée mon pote :Thumbsup: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 9 Juin - 10:28 | |
| ca serait tout de meme fragile mais ca pourrait faire office de colle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
| |
|
| |
| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|