| À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Mar 7 Sep - 22:29 | |
| Bonsoir!!! Je suis le petit nouveau du forum et je suis indécis... Si vous n'avez pas vu ma présentation (où j'en dit beaucoup) La voici: - Spoiler:
Bonsoir!!! Alors voilà... depuis environ 2 ans, j'ai toujours voulu un costume de Darth Vader (et pas d'autres hein! Je crois que je suis ici seulement pour Darth Vader). Quand j'étais plus jeune (il y a environ 3 ans), j'ai eu un costume de Darth vader... Je n'ai pas de mots pour dire comment maintenant, quand je le regarde, j'ai le gout de vomir. C'était celui-ci: http://www.buystarwarscostumes.com/child_darth_vader_deluxe.htmlMais bon... j'étais innocent XD Mais depuis que je ne l'ai plus (il y a environ 2 ans), j'ai amélioré mes gouts et je suis tombé sur le Darth vader Supreme Edition... Je dois vous dire que je suis tombé en amour. Et depuis 2 ans, je regarde des vidéos (toujours les mêmes XD) et des sites ou ils en parlent. J'ai bien remarqué qu'il y avait des version (selon les films) et aussi, qu'il y avait des fan made. Mais bon... ça ne m,as jamais intéressé car je me suis dit que sa devait être mal fait et compliqué à acheter si on compare au Darth Vader Supreme Edition. Donc je l'adore incroyablement... MAIS! Dernièrement, je suis tombé sur ce forum... Je me suis inscrit après avoir lu plusieurs sujets. Il a l'air vraiment intéressant et utile. Et j'ai remarqué que... LE RUBIES N'EST PAS BON! =O Alors voilà... je voit que vous ne trouvez sa vraiment pas bien. Donc vous m'avez mis en doute... J'ai beaucoup réfléchis mais je suis tout mélangé et je ne sais plus quoi faire XD Mais bon... j'ai beaucoup de temps devant moi... car présentement je n'ai pas un seul billet à dépenser pour cela... J'ai donc pensé économiser pendant environ 1 an. Et donc, l'année prochaine, je pourrais peut-être acheter un costume juste avant Halloween. MAIS! Je ne sais pas si dans 1 an je vais toujours le vouloir XD On ne sait jamais... on peut changer d'avis et se décourager... De plus, peut-être qu'il n'existeras même plus. Ça me surprendrais mais bon... on ne sait jamais ce qui peut se passer en 1 an. Donc voilà... vous allez certainement en apprendre plus sur moi quand je discuterai avec vous sur le forum. Je suis un fan d'Harry Potter, j'adore Star Wars et tout particulièrement Darth Vader (vous l'aurez compris) et j'adore vraiment aller à l'ordinateur sur des forums. Voici des informations importantes à savoir à propos de moi... -- J'ai 14 ans -- Je suis un gars. -- J'habite au Canada. -- Je n'ai pas d'argent pour le moment. -- Je ne sais plus quoi faire XD Car j'étais vraiment sûr et passionné par le Costume Supreme Edition mais il parait que ce n'est pas bien... donc je ne sair plus... Alors voilà... je crois en avoir dit assez pour le moment. J'espère me plaire sur ce forum et surtout, que vous m'aidiez à ma quête du seigneur sith que j'adore XD
Alors voilà... J'ai toujours été passionné par le Darth Vader Supreme Edition (que je crois que c'est cela que l'on appelle RUBIES. Et donc voici ma première question... est-ce que ce costume est celui que vous appellez Rubies??? http://www.buycostumes.com/Star-Wars-Darth-Vader-Collectors-Supreme-Edition-Adult-Costume/18761/ProductDetail.aspxMerci d'avance (J'aurai d'autres questions de ce genre mais pour des vidéos prochainement ) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Mer 8 Sep - 6:27 | |
| salut Darksteve ? nous nous connaissons ? pour le costume , oui c'est le rubie sur cette page mais la photos n'est pas contractuelle , c'est un costume original | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Mer 8 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Mer 8 Sep - 21:42 | |
| Pour la salut Darksteve, c'est un code qui fait que chaques membres voit sont propre pseudo Et effectivement, il y a vraiment une grosse différence entre le vrai et le rubies! C'est épatent regarder le vrai!!! J'adore XD Alors est-ce que ce vidéo est le rubies??? https://www.youtube.com/watch?v=vHTrMw63c48 | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Jeu 9 Sep - 7:10 | |
| | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Jeu 9 Sep - 7:26 | |
| - Darth loukag a écrit:
- Pour la salut Darksteve, c'est un code qui fait que chaques membres voit sont propre pseudo
Et effectivement, il y a vraiment une grosse différence entre le vrai et le rubies! C'est épatent regarder le vrai!!! J'adore XD
Alors est-ce que ce vidéo est le rubies??? https://www.youtube.com/watch?v=vHTrMw63c48 Oui, sur la video ça m'a tout l'air d'être le Rubies... Des plus expérimentés viendront peut-être me le confirmer... Toujours est-il que ; bien qu'ayant compris que tu es fan de ce costume à la base ; je serais plutôt d'avis de te le déconseiller fortement, ce n'est fidèle à aucun film (même pas à l'épisode 3 dont il est censé être tiré), et c'est bien cher pour des éléments de costume de piètre qualité... A toi de voir, à toi de nous dire quel serait ton budget dans un an, je pense qu'ici beaucoup de gens seront à même de te conseiller des pièces de bien meilleure qualité... En effet, en Fan made, on trouve ce qu'il y a de mieux, l'avantage étant qu'en plus tu es au canada et que la plupart des pièces de qualité tu les trouve au Etats unis, ce qui te fait bien moins loin que pour nous qui sommes pour la plupart en France... Dans un premier temps, détermine quelle version tu veux, ANH, ESB, ROTJ, ROTS... Et on pourra t'aiguiller au mieux... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Jeu 9 Sep - 9:26 | |
| - Ludo0873 a écrit:
- Darth loukag a écrit:
- Pour la salut Darksteve, c'est un code qui fait que chaques membres voit sont propre pseudo
Et effectivement, il y a vraiment une grosse différence entre le vrai et le rubies! C'est épatent regarder le vrai!!! J'adore XD
Alors est-ce que ce vidéo est le rubies??? https://www.youtube.com/watch?v=vHTrMw63c48 Oui, sur la video ça m'a tout l'air d'être le Rubies... Des plus expérimentés viendront peut-être me le confirmer...
Toujours est-il que ; bien qu'ayant compris que tu es fan de ce costume à la base ; je serais plutôt d'avis de te le déconseiller fortement, ce n'est fidèle à aucun film (même pas à l'épisode 3 dont il est censé être tiré), et c'est bien cher pour des éléments de costume de piètre qualité...
A toi de voir, à toi de nous dire quel serait ton budget dans un an, je pense qu'ici beaucoup de gens seront à même de te conseiller des pièces de bien meilleure qualité... En effet, en Fan made, on trouve ce qu'il y a de mieux, l'avantage étant qu'en plus tu es au canada et que la plupart des pièces de qualité tu les trouve au Etats unis, ce qui te fait bien moins loin que pour nous qui sommes pour la plupart en France...
Dans un premier temps, détermine quelle version tu veux, ANH, ESB, ROTJ, ROTS... Et on pourra t'aiguiller au mieux... oui tout a fait c'est un RUBIES Supreme Edition , comme l'a dit LUDO determine la version que tu veux a savoir que le ROTS et la version la plus difficile a faire puisque moins de pieces fan made que les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Ven 10 Sep - 23:59 | |
| Bon alors le vidéo m'aparait extrèmement génial!!! Peut-être qu'il a une plus belle apparence qu'en vrai mais si il ressemble à ce que l'on voit sur le vidéo, sa me convient parfaitement!!! Sinon, j'ai déjà un peu regardé les différences mais pourriez-vous me montrer trois images qui sont un peu dans le même angle pour que je voit bien les différences svp Si cela est possible | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Sam 11 Sep - 7:13 | |
| - Darth loukag a écrit:
- Bon alors le vidéo m'aparait extrèmement génial!!! Peut-être qu'il a une plus belle apparence qu'en vrai mais si il ressemble à ce que l'on voit sur le vidéo, sa me convient parfaitement!!!
Sinon, j'ai déjà un peu regardé les différences mais pourriez-vous me montrer trois images qui sont un peu dans le même angle pour que je voit bien les différences svp
Si cela est possible C'est exactement ça, là les photos et la vidéo ou on le voit de loin te donne l'impression que c'est correct, hors lorsque tu l'a devant les yeux ça fait plastique à mort, sans compter que ce costume mélange plusieurs versions et possède un casque vraiment très moche... Mais bon, c'est toi qui voit, mais je pense que tu vas payer très cher ce truc qui est vraiment pas top alors qu'avec un peu plus, tu peux avoir un costume beaucoup plus fidèle d'une part et qui sera de plus à tes mensurations... Faut voir aussi ce que tu recherche, un costume fidèle aux films ou un déguisement.... Pour les différences de costumes, si personne ne l'a fait avant moi, j'essaierai de te montrer des photos... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Sam 11 Sep - 9:19 | |
| +1 avec LUDO ! meme si le prix n'est pas le meme , regarde jusqu'ou on peut arriver avec un costume entierement en fan made ( costume de KHAL membre de ce forum ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Sam 11 Sep - 16:06 | |
| OMG! C'est trop bien sa!!!
Et sa coute environ combien au complet ça? :S
Mais je n'aime pas le COD (je crois que sa s'apelle comme ça le protège des parties intimes XD) par contre XD (petit détail :P) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Sam 11 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Sam 11 Sep - 16:24 | |
| Je crois que j'aime bien l'ESB... Mais je ne suis pas sur... Est-ce que quelqu'un a des photos?? J'ai vu un peu sur le forum les sujets qui en parlent et je ne crois pas aimer le !V... le V oui et le VI aussi je pense et le trois vraiment mais il est trop dûr à avoir XD Alors je crois peut-être le V... Qu'en pensez-vous? Peut-être auriez-vous des photos de vous ou d'autres membres sur le fo' avec les différentes versions? | |
|
| |
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Sam 11 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Sam 11 Sep - 17:45 | |
| tu devrais regarder en detail les passages on l'ou voient Vader sur les differents episodes en DVD ou BLU RAY pour vraiment te faire une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Sam 11 Sep - 17:50 | |
| Oui mais justement... je trouvais ESP vraiiment joli dans les films mais j'ai vu quelques costumes et ils ne sont pas du tout beau!!!
Et ANH était pas très bien dans les films mais les costumes sont magnifiques!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Sam 11 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Sam 11 Sep - 20:12 | |
| Bon alors c'est clair... j'aime vraiment ESB et ROTJ... Seulement, je ne sais pas lequel je préfère entre les deux... Est-ce que vous auriez les déatils qui en font des différents??? Pour m'aider... Je vais regarder encore et encore des photos mais vous, vous voyez certainement plus les détails que moi puisque vous êtes expérimentés. Et de plus, l'écran de mon ordinateur a un problème et elle est très foncée donc je voit un peu mal J'ai hâte de changer d'écran! XD Merci | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Dim 12 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Dim 12 Sep - 17:00 | |
| Je crois que j'aime mieux ESB | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Mar 14 Sep - 11:30 | |
| Je m'insurge dans la discussion.
A l'époque (un truc genre 2006, j'avais réalisé un tuto comparatif des différentes versions du costume). Je viens de le retrouver et je vais commencer à le mettre sur le forum. J'espère qu'il t'aidera à faire ton choix. Ensuite, entre ce qu'on préfère et ce que l'on veux il y a de la marge.
Personnellement, je suis un fan du ANH, malheureusement, les pièces me semblaient inaccessibles, donc je me suis rabattus sur un ROTJ. Mais il m'était plus facile de trouver un casque ESB et une armure ESB.
Alors j'ai fait un ESB, si tu veux d'autres photos, il y en a plein dans la discussion concernant mon costume. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Sam 18 Sep - 14:16 | |
| Parfait!!! Celui que je préfère c'est le ESB et sa tombe bien car c'est le plus accessible XD | |
|
| |
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Lun 1 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Lun 1 Nov - 8:46 | |
| C'est du ROTJ. A noter que les "shin guards" sont absent,la "chest box" n'est pas terrible, le casque à un joli "pet" à l'arrière du dôme....sachant que ça vient des U.S tu risques fort de payer la douane, de plus il te faudra aussi acheter un mannequin.... Voila, si tu fais un peu le calcul, c'est loin d'être la super affaire même si c'est correct. Je serais toi je prendrais mon temps, tu peux te constituer quelque chose de plus "accurate" et pour moins cher en te débrouillant bien |
|
| |
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Lun 1 Nov - 17:41 | |
| Oui je le sais très bien...
Et de toute façon, je n'ai pas l'argent pour le moment XD
C'était seulement pour savoir et m'instruire... à savoir ce qui est bien et pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) | |
| |
|
| |
| À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) | |
|