Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptyMar 7 Sep - 22:29

Bonsoir!!!

Je suis le petit nouveau du forum et je suis indécis...

Si vous n'avez pas vu ma présentation (où j'en dit beaucoup)

La voici:

Spoiler:


Alors voilà...
J'ai toujours été passionné par le Darth Vader Supreme Edition (que je crois que c'est cela que l'on appelle RUBIES.

Et donc voici ma première question... est-ce que ce costume est celui que vous appellez Rubies???
http://www.buycostumes.com/Star-Wars-Darth-Vader-Collectors-Supreme-Edition-Adult-Costume/18761/ProductDetail.aspx



Merci d'avance Smile
(J'aurai d'autres questions de ce genre mais pour des vidéos prochainement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptyMer 8 Sep - 6:27

salut Darksteve ? nous nous connaissons ?

pour le costume , oui c'est le rubie sur cette page mais la photos n'est pas contractuelle , c'est un costume original Wink

Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptyMer 8 Sep - 10:03

le costume RUBIES ( le fabriquant ) supreme edition et censé representer le costume version ROTS ( revanche des siths ) et aussi etre moulé sur le costume original ce qui est totalement faux !

voici une petite comparaison :

casque ROTS original :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

casque Supreme Edition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

costume ROTS original :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

costume supreme edition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a savoir que le sabre n'est pas inclus Wink

Revenir en haut Aller en bas
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptyMer 8 Sep - 21:42

Pour la salut Darksteve, c'est un code qui fait que chaques membres voit sont propre pseudo Wink

Et effectivement, il y a vraiment une grosse différence entre le vrai et le rubies! C'est épatent regarder le vrai!!! J'adore XD

Alors est-ce que ce vidéo est le rubies??? https://www.youtube.com/watch?v=vHTrMw63c48
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptyJeu 9 Sep - 7:10

a ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptyJeu 9 Sep - 7:26

Darth loukag a écrit:
Pour la salut Darksteve, c'est un code qui fait que chaques membres voit sont propre pseudo Wink

Et effectivement, il y a vraiment une grosse différence entre le vrai et le rubies! C'est épatent regarder le vrai!!! J'adore XD

Alors est-ce que ce vidéo est le rubies??? https://www.youtube.com/watch?v=vHTrMw63c48

Oui, sur la video ça m'a tout l'air d'être le Rubies... Des plus expérimentés viendront peut-être me le confirmer...

Toujours est-il que ; bien qu'ayant compris que tu es fan de ce costume à la base ; je serais plutôt d'avis de te le déconseiller fortement, ce n'est fidèle à aucun film (même pas à l'épisode 3 dont il est censé être tiré), et c'est bien cher pour des éléments de costume de piètre qualité...

A toi de voir, à toi de nous dire quel serait ton budget dans un an, je pense qu'ici beaucoup de gens seront à même de te conseiller des pièces de bien meilleure qualité... Wink En effet, en Fan made, on trouve ce qu'il y a de mieux, l'avantage étant qu'en plus tu es au canada et que la plupart des pièces de qualité tu les trouve au Etats unis, ce qui te fait bien moins loin que pour nous qui sommes pour la plupart en France...

Dans un premier temps, détermine quelle version tu veux, ANH, ESB, ROTJ, ROTS... Et on pourra t'aiguiller au mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptyJeu 9 Sep - 9:26

Ludo0873 a écrit:
Darth loukag a écrit:
Pour la salut Darksteve, c'est un code qui fait que chaques membres voit sont propre pseudo Wink

Et effectivement, il y a vraiment une grosse différence entre le vrai et le rubies! C'est épatent regarder le vrai!!! J'adore XD

Alors est-ce que ce vidéo est le rubies??? https://www.youtube.com/watch?v=vHTrMw63c48

Oui, sur la video ça m'a tout l'air d'être le Rubies... Des plus expérimentés viendront peut-être me le confirmer...

Toujours est-il que ; bien qu'ayant compris que tu es fan de ce costume à la base ; je serais plutôt d'avis de te le déconseiller fortement, ce n'est fidèle à aucun film (même pas à l'épisode 3 dont il est censé être tiré), et c'est bien cher pour des éléments de costume de piètre qualité...

A toi de voir, à toi de nous dire quel serait ton budget dans un an, je pense qu'ici beaucoup de gens seront à même de te conseiller des pièces de bien meilleure qualité... Wink En effet, en Fan made, on trouve ce qu'il y a de mieux, l'avantage étant qu'en plus tu es au canada et que la plupart des pièces de qualité tu les trouve au Etats unis, ce qui te fait bien moins loin que pour nous qui sommes pour la plupart en France...

Dans un premier temps, détermine quelle version tu veux, ANH, ESB, ROTJ, ROTS... Et on pourra t'aiguiller au mieux... Wink

oui tout a fait c'est un RUBIES Supreme Edition , comme l'a dit LUDO determine la version que tu veux a savoir que le ROTS et la version la plus difficile a faire puisque moins de pieces fan made que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptyVen 10 Sep - 23:59

Bon alors le vidéo m'aparait extrèmement génial!!! Peut-être qu'il a une plus belle apparence qu'en vrai mais si il ressemble à ce que l'on voit sur le vidéo, sa me convient parfaitement!!!

Sinon, j'ai déjà un peu regardé les différences mais pourriez-vous me montrer trois images qui sont un peu dans le même angle pour que je voit bien les différences svp Smile

Si cela est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptySam 11 Sep - 7:13

Darth loukag a écrit:
Bon alors le vidéo m'aparait extrèmement génial!!! Peut-être qu'il a une plus belle apparence qu'en vrai mais si il ressemble à ce que l'on voit sur le vidéo, sa me convient parfaitement!!!

Sinon, j'ai déjà un peu regardé les différences mais pourriez-vous me montrer trois images qui sont un peu dans le même angle pour que je voit bien les différences svp Smile

Si cela est possible Smile

C'est exactement ça, là les photos et la vidéo ou on le voit de loin te donne l'impression que c'est correct, hors lorsque tu l'a devant les yeux ça fait plastique à mort, sans compter que ce costume mélange plusieurs versions et possède un casque vraiment très moche...

Mais bon, c'est toi qui voit, mais je pense que tu vas payer très cher ce truc qui est vraiment pas top alors qu'avec un peu plus, tu peux avoir un costume beaucoup plus fidèle d'une part et qui sera de plus à tes mensurations... Wink

Faut voir aussi ce que tu recherche, un costume fidèle aux films ou un déguisement.... Wink

Pour les différences de costumes, si personne ne l'a fait avant moi, j'essaierai de te montrer des photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptySam 11 Sep - 9:19

+1 avec LUDO !

meme si le prix n'est pas le meme , regarde jusqu'ou on peut arriver avec un costume entierement en fan made ( costume de KHAL membre de ce forum ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptySam 11 Sep - 16:06

OMG! C'est trop bien sa!!!

Et sa coute environ combien au complet ça? :S

Mais je n'aime pas le COD (je crois que sa s'apelle comme ça le protège des parties intimes XD) par contre XD (petit détail :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptySam 11 Sep - 16:15

c'est un cod fait pat Artisan prop , le plus ressemblant pourtant contrairement aux autres ...

compare avec une photo original :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptySam 11 Sep - 16:24

Je crois que j'aime bien l'ESB...

Mais je ne suis pas sur...

Est-ce que quelqu'un a des photos?? J'ai vu un peu sur le forum les sujets qui en parlent et je ne crois pas aimer le !V... le V oui et le VI aussi je pense et le trois vraiment mais il est trop dûr à avoir XD

Alors je crois peut-être le V...


Qu'en pensez-vous? Peut-être auriez-vous des photos de vous ou d'autres membres sur le fo' avec les différentes versions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptySam 11 Sep - 16:42

OMG!

Je viens de découvrir un site... http://www.starwarshelmets.com/fans-Darth-Vader-Helmet-Menu.htm

Et en fin de compte, j'aime pas du tout ESB!!!

J'aime bien plus ANH!!! =S
En tout cas, j'adore le ANH qui est sur ce site!!! Vraiment! Je trouve que c'est le plus beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptySam 11 Sep - 17:45

tu devrais regarder en detail les passages on l'ou voient Vader sur les differents episodes en DVD ou BLU RAY pour vraiment te faire une idée Wink

Revenir en haut Aller en bas
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptySam 11 Sep - 17:50

Oui mais justement... je trouvais ESP vraiiment joli dans les films mais j'ai vu quelques costumes et ils ne sont pas du tout beau!!!

Et ANH était pas très bien dans les films mais les costumes sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptySam 11 Sep - 19:58

Darth loukag a écrit:
Oui mais justement... je trouvais ESP vraiiment joli dans les films mais j'ai vu quelques costumes et ils ne sont pas du tout beau!!!

Et ANH était pas très bien dans les films mais les costumes sont magnifiques!!!

Bah c'est que les costumes ESB que t'as vu n'étaient pas réussit, voilà tout ! Shocked

Maintenant, celui que Darth Vader t'as montré juste au-dessus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un très bon costume ESB, bien fidèle... Wink

Mais dans l'absolu, faut pas te fier aux costumes des autres que tu as vu, mais te fier à la version vu dans les films que toi tu préfère....

Pour te faire une idée, tu as pas mal de photos des costumes de Vador ici :

ANH : https://mikafun.easyforumpro.com/dark-vador-f5/dark-vador-anh-photos-rares-film-tournage-promo-t61.htm

ESB : https://mikafun.easyforumpro.com/dark-vador-f5/dark-vador-esb-photos-film-tournage-t62.htm

ROTJ : https://mikafun.easyforumpro.com/dark-vador-f5/dark-vador-rotj-photos-film-tournage-t63.htm

ROTS : https://mikafun.easyforumpro.com/dark-vador-f5/dark-vador-rots-photos-costume-tournage-t64.htm

Voilà, pour moi le choix est tout vu, la version ESB est celle que je préfère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptySam 11 Sep - 20:12

Bon alors c'est clair... j'aime vraiment ESB et ROTJ...

Seulement, je ne sais pas lequel je préfère entre les deux...

Est-ce que vous auriez les déatils qui en font des différents???
Pour m'aider...
Je vais regarder encore et encore des photos mais vous, vous voyez certainement plus les détails que moi puisque vous êtes expérimentés. Et de plus, l'écran de mon ordinateur a un problème et elle est très foncée donc je voit un peu mal Sad
J'ai hâte de changer d'écran! XD

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptyDim 12 Sep - 9:45

les plus grosses difference se trouvent surtout au niveau du casque et de la chest box , apres il y a d'autres petites subtilitées ...

ROTJ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ESB :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptyDim 12 Sep - 17:00

Je crois que j'aime mieux ESB Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptyMar 14 Sep - 11:30

Je m'insurge dans la discussion.

A l'époque (un truc genre 2006, j'avais réalisé un tuto comparatif des différentes versions du costume).
Je viens de le retrouver et je vais commencer à le mettre sur le forum.
J'espère qu'il t'aidera à faire ton choix.
Ensuite, entre ce qu'on préfère et ce que l'on veux il y a de la marge.

Personnellement, je suis un fan du ANH, malheureusement, les pièces me semblaient inaccessibles, donc je me suis rabattus sur un ROTJ. Mais il m'était plus facile de trouver un casque ESB et une armure ESB.

Alors j'ai fait un ESB, si tu veux d'autres photos, il y en a plein dans la discussion concernant mon costume.
Revenir en haut Aller en bas
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptySam 18 Sep - 14:16

Parfait!!! Celui que je préfère c'est le ESB et sa tombe bien car c'est le plus accessible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptyLun 1 Nov - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptyLun 1 Nov - 8:46

C'est du ROTJ.
A noter que les "shin guards" sont absent,la "chest box" n'est pas terrible, le casque à un joli "pet" à l'arrière du dôme....sachant que ça vient des U.S tu risques fort de payer la douane, de plus il te faudra aussi acheter un mannequin....

Voila, si tu fais un peu le calcul, c'est loin d'être la super affaire même si c'est correct.
Je serais toi je prendrais mon temps, tu peux te constituer quelque chose de plus "accurate" et pour moins cher en te débrouillant bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) EmptyLun 1 Nov - 17:41

Oui je le sais très bien...

Et de toute façon, je n'ai pas l'argent pour le moment XD

C'était seulement pour savoir et m'instruire... à savoir ce qui est bien et pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty
MessageSujet: Re: À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )   À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la quête de Darth Vader (et non Dark Vador ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» Darth Vader par Khal
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» Dark Jedi 65 et Dark Vador
» Darth Vader ESB et + ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: