| Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 Mar 7 Aoû - 17:59 | |
| En 2005,je me suis lancée dans la réalisation d'un costume de Dark Vador avec pour seule aide ma documentation déjà riche ,et ma passion pour le Sombre Seigneur. Voilà pour la première fois les éléments de ce costume. Les seules pièces achetées sont le casque Rubie's à l'échelle 1,les gants Rubie's et une paire de bottes d'équitation modifiées afin de pouvoir être mises sur le manequin que j'ai acheté en Aout 2005. A cette époque,je n'avais ni ordinateur ni appareil photo numérique. J'étais plus seule que Yoda sur Dagobah! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La combinaison:skay cousu sur de la ouatine d'anorak.Gros boulot!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les accesoires:shin guards,cod piece,ceinture chest box et plastron réalisés avec divers matériaux dont du tapis de sol en mousse,du carton,des baleines de vieux parapluie,du skay,du carton du vénilia... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Détail du chest plate réalisé lui aussi avec des matériaux divers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Détail d'une belt box,toujours réalisée avec le systhème D. Le costume comporte aussi une cape et une surcote(inner cape).Le tout a été réalisé à la main.Aprés,je me suis jurée d'acheter une machine à coudre...avec laquelle j'ai réalisé mon costume de Jedi! Le costume a été sur le manequin d'octobre 2005 à Mars 2006,époque à laquelle j'ai acheté un costume Edition Suprême de chez Rubie's. | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 Mar 7 Aoû - 19:28 | |
| vivement que tu puisse l'avoir finie... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 Mar 7 Aoû - 19:38 | |
| Il EST fini! Par contre il est suceptible de recevoir des améliorations. :3: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 Mar 7 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 Mar 7 Aoû - 19:48 | |
| Là,j'ai tout envoyé. Regarde plus haut et pense à mes pauvres doigts tout percés :sad: et à mes mains emportées :sad: quand j'ai cousu ce machin. :3: Mais quand on aime ,on ne compte pas! :2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 Mar 7 Aoû - 19:55 | |
| je parlait les photos avec le costume... | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 Mar 7 Aoû - 20:05 | |
| Ah! Pour ça il faudrait que je retire le costume Rubie's :3: du mannequin,puis que je remette le costume que j'ai fabriqué. :3: Manipe qui risque de prendre du temps. Plan B:acquérir un autre mannequin,mais alors je cherche un prix sympa parce ke chez Rétif ça coûte un peu cher... Alors j'attends,parce que j'ai maintenant mon voyage à Paris à préparer.... :galactica: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 Mar 7 Aoû - 22:55 | |
| Cool ton costume DARK JEDI 65 :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 Mer 8 Aoû - 13:32 | |
| Maintenant,j'aimerais réaliser la version féminine du costume.....
[size=24]Lady Vador[/size] | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 Mer 8 Aoû - 15:52 | |
| La version feminine bon hé bien bonne chance . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 Mer 8 Aoû - 16:19 | |
| c'est tjs un boulot de titant de faire sois même un costume de dv mais c'est très dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 Mer 8 Aoû - 19:01 | |
| Déjà,pas question d'untiliser le casque Rubie's..... Trop grand!!! Il vaut mieux que je me serve d'un Hasbro sans boitier. On en trouve en ligne chez Hasbro.J'en ai vu un le 12 Mai dernier,dans le 31. Il était porté par un -petit- Dark Vador! :3: Très sympa le type :lol: ,et comme il sait coudre à la machine je lui ai refilé des tuyaux pour de faire une belle cape :2: (Il se balladait avec une cape de chez Gifi,ce qui la fout mal pour un seigneur Sith!!!) :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 | |
| |
|
| |
| Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65 | |
|