| Le costume de Dark Vador de Dark_Lois | |
|
+5Nairod darth rider dark_lois Khal mikajedi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mar 5 Fév - 21:13 | |
| Salut à tous , voici donc le topic officiel du costume de vador de dark_lois Des commentaires sont visibles dans le topic dur les costumes portés par les fans. Mais il sera plus sympa de pouvoir discuter de l'évolution de son costume ici Voici donc des photos de son costume : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mar 5 Fév - 21:30 | |
| message de Khal :
Alors.
La première chose qui me choque c’est la position du dôme, j’ai l’impression qu’il tombe trop sur les yeux et donc trop sur les épaules, ce qui donne un petit coté Christophe Willems. Rehausser le dôme ET rehausser le casque me semble opportun.
Ensuite, la cape, elle est trop large trop longue, je te sens complètement perdus dans ta cape, elle épouse bien l’armure, mais comme elle est trop large, un coté revient trop en avant et te recouvre trop. Comme elle est trop longue, ça fait un petit coté Vador ayant rétrécit au lavage Je pense que, la retailler suffirait.
Ta ceinture et ton cod, semble des parties Rubies, le rubies a la qualité que nous connaissons, à cela nous ajoutons le fait qu’il s’agit de pièces Rots (alors que tu as une chest box rotj).
Le reste, cela rentre dans les plaisirs que sont les ajustements. _________________
Réponse de dark_lois :
eh bien vous soulevez tous les problèmes plus difficilement résolubles. Et t'inquiètes Khal, j'accepte les critiques qu'elles soient négatives... ou positives ! et venant de toi, je suis un petit scarabée qui attend tout du maîîître ! Bon plus sérieusement : 1er point : le dôme tombe, car il ne tient pas. Il n' y a que deux velcros, et celui sur le front s'était détaché le matin même, donc le dôme tombait en arrière et cognait l'armure. Et détail : le masque tenait ...que sur l'arête de mon nez ! (aïe) 2ème point : l'armure (Sithplanet) venait juste d'être reçue, et effectivement elle est un peu voilée, les épaulettes ne sont pas à la bonne taille et sont juste raccordées par un strap, j'ai rembourré comme j'ai pu mais je voulais pas être trop large, je ne rentrais déjà plus dans un magasin ! 3ème point : oui, le reste c'est du Rubie's ça vaut ce que ça vaut (j'ai acheté le dernier costume directement chez l'importateur donc j'étais content à l'époque...), mais l'allure est conservée, et à part 1 personne de la 501st, tout le monde a complimenté le costume. La cape, oui, bien sûr qu'elle est trop longue, je suis un "petit" d'1m85 Khal !! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mer 6 Fév - 12:48 | |
| - dark_lois a écrit:
- et à part 1 personne de la 501st, tout le monde a complimenté le costume.
Heu qu'est ce que la personne a dit ? Car, ici nous sommes entre fan de Vador qui cherchons l'amélioration du costume et donc je pinaille sur des détails. Mais avec du recul et un peu d'objectivité, tu es un excellent Vador qui selon moi doit faire effet en publique. Alors je suis vraiment curieux de connaitre l'avis de la dite personne. | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mer 6 Fév - 16:36 | |
| SUPER merci pour cet insert mika, si tous les sites étaient tenus d'une manière aussi sympa... alors Khal : on m'a juste fait remarquer qu'il y a du rubie's dans mon costume... rien de méchant ! mais comme j'étais avec des gars de la 501st, ils en ont vu d'autres des Vador et il ne m'a pas semblé que c'était leur personnage favori, il sont très "stromtrooper" quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mar 19 Fév - 15:29 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mar 19 Fév - 15:30 | |
| - dark_lois a écrit:
- Etre Vador demande aussi une mise en scène
Et ce n'est pas peu dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mar 19 Fév - 15:39 | |
| explique -toi Khal, quelqu'un te guide ? car derrière un masque, dur, de se faire entendre ou de voir où l'on va ! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mar 19 Fév - 16:02 | |
| Entendre? Tu ne peux pas parler, règle imposée par LucasFilm et la 501. Pour marcher, il te faut un guide, un membre non costumé, ou un officier.
Il est tes yeux et la personne qui veille à ta sécurité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mar 19 Fév - 16:37 | |
| ah ok, je comprends pourquoi l'officier me donnait la route à suivre... Par contre fallait bien que je réponde, chui pas un robot !! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mar 19 Fév - 18:58 | |
| C'est les même régles pour les "Vador" ne faisant pas partie dela 501eme? (interdiction de parler, être accompagner par un soldat ?) | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mar 19 Fév - 19:40 | |
| Pas parler bien sur que non. L'accompagnement c'est un luxe | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mar 19 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mer 20 Fév - 0:06 | |
| C'est déjà une bonne base pour atteindre le costume ultime! Enfin je dis ça!
L'ensemble est déjà très impressionnant, ça fait pas Vador de pacotille!
Après je n'ai pas l'oeil suffisamment exercé pour te dire quels pourraient être les détails "choquants" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mar 23 Déc - 10:26 | |
|
Dernière édition par dark_lois le Ven 16 Jan - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mar 23 Déc - 11:13 | |
| Super ! ta combi en cuir est vraiment chouette , par contre pense a faire passer l'inner robe par dessus le cod piece | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Mar 23 Déc - 12:13 | |
| ah purée j'arrive pas à voir l'image chaque fois que je click dessus la page d'imageshack viens mais la barre de progression n'avance plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Ven 16 Jan - 14:16 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ah purée j'arrive pas à voir l'image chaque fois que je click dessus la page d'imageshack viens mais la barre de progression n'avance plus !
Grosse edit, tu vois mieux ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Ven 16 Jan - 14:37 | |
| - dark_lois a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- ah purée j'arrive pas à voir l'image chaque fois que je click dessus la page d'imageshack viens mais la barre de progression n'avance plus !
Grosse edit, tu vois mieux ? impec là par contre il va falloir penser à rembourer ton mannequin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Ven 16 Jan - 14:43 | |
| j'ai acheté du rembourrage de matelas qui s'adapte à la morphologie, je dois pouvoir le modeler légèrement avec une source de chaleur, mais j'ai peur de faire fondre ! et puis je dois aussi pouvoir l'enlever facilement car ce costume, je le mets ! Mais tu as raison, il est un peu plat le Sith ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Ven 16 Jan - 15:36 | |
| oui on est tous passé par la, pour ma part je l'ai rembouré avec du papier mousse et du papier bulle | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Ven 16 Jan - 17:22 | |
| c'est bien Il ne faut pas que le torse soit plat, il va falloir le muscler, papier bulle + mousse c'est l'idéal. Ensuite il te faudra une autre chaîne (on en trouve sur ebay). Il faudrait selon moi positionner le cou sur l'armure. Et bien entendu ne pas laisser le cod comme ça sur la cape externe. De toute façon j'ai vu que tu voulais un mannequin et je pense que le mieux et d'en prendre un sur ebay en allemagne. Bonne continuation :salute:
Dernière édition par mikajedi le Ven 16 Jan - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Ven 16 Jan - 19:47 | |
| Oh la vache, vous êtes dure les gars !
Je le trouve magnifique ce costume moi xD
Rien qu'un Rubies ferais mon bonheur ! |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Sam 17 Jan - 9:08 | |
| oui ton costum est bien mais je rejoin mikajedi .... le torse un peu plas ...mais sinon il est tres beau !!!!
bonne chance pour la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Lun 19 Jan - 10:05 | |
| je sais y a encore du boulot, changer la chest box qui est disproportionnée, et toujours un cht'i problème avec le dôme qui n'a pas de système de fixation... Pour l'instant je réajuste le tout, mais j'achète plus rien, vous savez pourquoi.. | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Lun 19 Jan - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois | |
| |
|
| |
| Le costume de Dark Vador de Dark_Lois | |
|