Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le costume de Dark Vador de Dark_Lois

Aller en bas 
+5
Nairod
darth rider
dark_lois
Khal
mikajedi
9 participants
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMar 5 Fév - 21:13

Salut à tous dark vador , voici donc le topic officiel du costume de vador de dark_lois

Des commentaires sont visibles dans le topic dur les costumes portés par les fans.

Mais il sera plus sympa de pouvoir discuter de l'évolution de son costume ici Smile

Voici donc des photos de son costume :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMar 5 Fév - 21:30

message de Khal :

Alors.

La première chose qui me choque c’est la position du dôme, j’ai l’impression qu’il tombe trop sur les yeux et donc trop sur les épaules, ce qui donne un petit coté Christophe Willems. Rehausser le dôme ET rehausser le casque me semble opportun.

Ensuite, la cape, elle est trop large trop longue, je te sens complètement perdus dans ta cape, elle épouse bien l’armure, mais comme elle est trop large, un coté revient trop en avant et te recouvre trop.
Comme elle est trop longue, ça fait un petit coté Vador ayant rétrécit au lavage
Je pense que, la retailler suffirait.

Ta ceinture et ton cod, semble des parties Rubies, le rubies a la qualité que nous connaissons, à cela nous ajoutons le fait qu’il s’agit de pièces Rots (alors que tu as une chest box rotj).

Le reste, cela rentre dans les plaisirs que sont les ajustements.
_________________



Réponse de dark_lois :

eh bien vous soulevez tous les problèmes plus difficilement résolubles. Et t'inquiètes Khal, j'accepte les critiques qu'elles soient négatives... ou positives ! et venant de toi, je suis un petit scarabée qui attend tout du maîîître !
Bon plus sérieusement : 1er point :
le dôme tombe, car il ne tient pas. Il n' y a que deux velcros, et celui sur le front s'était détaché le matin même, donc le dôme tombait en arrière et cognait l'armure. Et détail : le masque tenait ...que sur l'arête de mon nez ! (aïe)
2ème point : l'armure (Sithplanet) venait juste d'être reçue, et effectivement elle est un peu voilée, les épaulettes ne sont pas à la bonne taille et sont juste raccordées par un strap, j'ai rembourré comme j'ai pu mais je voulais pas être trop large, je ne rentrais déjà plus dans un magasin !
3ème point : oui, le reste c'est du Rubie's ça vaut ce que ça vaut (j'ai acheté le dernier costume directement chez l'importateur donc j'étais content à l'époque...), mais l'allure est conservée, et à part 1 personne de la 501st, tout le monde a complimenté le costume. La cape, oui, bien sûr qu'elle est trop longue, je suis un "petit" d'1m85 Khal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMer 6 Fév - 12:48

dark_lois a écrit:
et à part 1 personne de la 501st, tout le monde a complimenté le costume.

Heu qu'est ce que la personne a dit ?
Car, ici nous sommes entre fan de Vador qui cherchons l'amélioration du costume et donc je pinaille sur des détails. Mais avec du recul et un peu d'objectivité, tu es un excellent Vador qui selon moi doit faire effet en publique.

Alors je suis vraiment curieux de connaitre l'avis de la dite personne.
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMer 6 Fév - 16:36

SUPER merci pour cet insert mika, si tous les sites étaient tenus d'une manière aussi sympa...
alors Khal : on m'a juste fait remarquer qu'il y a du rubie's dans mon costume... rien de méchant !
mais comme j'étais avec des gars de la 501st, ils en ont vu d'autres des Vador et il ne m'a pas semblé que c'était leur personnage favori, il sont très "stromtrooper" quoi !
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMar 19 Fév - 15:29

Alors d'autres images de cette après-midi, je travaille sur d 'autres photos faites avec un appareil pro dans des attitudes du film, mais il va me falloir du temps pour les retravailler sur Photoshop, car le décor est très parisien...

Ici on remarque que je ne suis pas assez grand (en fait , c'est le Storm qui est aussi grand que moi, du coup il se mettait loin derrière quand on marchait...). Etre Vador demande aussi une mise en scène !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon vous voulez voir les défauts ? bon allez...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMar 19 Fév - 15:30

dark_lois a écrit:
Etre Vador demande aussi une mise en scène
Et ce n'est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMar 19 Fév - 15:39

explique -toi Khal, quelqu'un te guide ?
car derrière un masque, dur, de se faire entendre ou de voir où l'on va !
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMar 19 Fév - 16:02

Entendre? Tu ne peux pas parler, règle imposée par LucasFilm et la 501.
Pour marcher, il te faut un guide, un membre non costumé, ou un officier.

Il est tes yeux et la personne qui veille à ta sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMar 19 Fév - 16:37

ah ok, je comprends pourquoi l'officier me donnait la route à suivre...
Par contre fallait bien que je réponde, chui pas un robot !!
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMar 19 Fév - 18:58

C'est les même régles pour les "Vador" ne faisant pas partie dela 501eme? (interdiction de parler, être accompagner par un soldat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMar 19 Fév - 19:40

Pas parler bien sur que non.
L'accompagnement c'est un luxe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMar 19 Fév - 21:59

ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMer 20 Fév - 0:06

C'est déjà une bonne base pour atteindre le costume ultime! Enfin je dis ça!

L'ensemble est déjà très impressionnant, ça fait pas Vador de pacotille!

Après je n'ai pas l'oeil suffisamment exercé pour te dire quels pourraient être les détails "choquants"
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMar 23 Déc - 10:26

Grosse mise à jour du costume (combi cuir de chez CustomProps que je recommande chaudement)
et montage sur mannequin dans mon salon !

Pour les gants, je sais ça va pas, mais le mannequin a la main fermée...
Au fait je cherche un autre mannequin !!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par dark_lois le Ven 16 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMar 23 Déc - 11:13

Super !

ta combi en cuir est vraiment chouette 👏 , par contre pense a faire passer l'inner robe par dessus le cod piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyMar 23 Déc - 12:13

ah purée j'arrive pas à voir l'image chaque fois que je click dessus la page d'imageshack viens mais la barre de progression n'avance plus !
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyVen 16 Jan - 14:16

Dark Vador a écrit:
ah purée j'arrive pas à voir l'image chaque fois que je click dessus la page d'imageshack viens mais la barre de progression n'avance plus !

Grosse edit, tu vois mieux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyVen 16 Jan - 14:37

dark_lois a écrit:
Dark Vador a écrit:
ah purée j'arrive pas à voir l'image chaque fois que je click dessus la page d'imageshack viens mais la barre de progression n'avance plus !

Grosse edit, tu vois mieux ? Wink

impec là Wink par contre il va falloir penser à rembourer ton mannequin
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyVen 16 Jan - 14:43

j'ai acheté du rembourrage de matelas qui s'adapte à la morphologie, je dois pouvoir le modeler légèrement avec une source de chaleur, mais j'ai peur de faire fondre !
et puis je dois aussi pouvoir l'enlever facilement car ce costume, je le mets !
Mais tu as raison, il est un peu plat le Sith !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyVen 16 Jan - 15:36

oui on est tous passé par la, pour ma part je l'ai rembouré avec du papier mousse et du papier bulle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyVen 16 Jan - 17:22

c'est bien Smile Il ne faut pas que le torse soit plat, il va falloir le muscler, papier bulle + mousse c'est l'idéal. Ensuite il te faudra une autre chaîne (on en trouve sur ebay). Il faudrait selon moi positionner le cou sur l'armure. Et bien entendu ne pas laisser le cod comme ça sur la cape externe.

De toute façon j'ai vu que tu voulais un mannequin et je pense que le mieux et d'en prendre un sur ebay en allemagne.

Bonne continuation :salute:


Dernière édition par mikajedi le Ven 16 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyVen 16 Jan - 19:47

Oh la vache, vous êtes dure les gars !

Je le trouve magnifique ce costume moi xD

Rien qu'un Rubies ferais mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptySam 17 Jan - 9:08

oui ton costum est bien mais je rejoin mikajedi .... le torse un peu plas ...mais sinon il est tres beau !!!!

bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyLun 19 Jan - 10:05

je sais y a encore du boulot, changer la chest box qui est disproportionnée, et toujours un cht'i problème avec le dôme qui n'a pas de système de fixation...
Pour l'instant je réajuste le tout, mais j'achète plus rien, vous savez pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois EmptyLun 19 Jan - 10:09

dark_lois a écrit:
je sais y a encore du boulot, changer la chest box qui est disproportionnée, et toujours un cht'i problème avec le dôme qui n'a pas de système de fixation...
Pour l'instant je réajuste le tout, mais j'achète plus rien, vous savez pourquoi..

Ta chest box ? Moi je la trouve bien nan ? Shocked

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty
MessageSujet: Re: Le costume de Dark Vador de Dark_Lois   Le costume de Dark Vador de Dark_Lois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le costume de Dark Vador de Dark_Lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» costume dark vador
» Questions sur le costume de dark vador
» Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi
» Question concernant le costume de Dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: