| Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi | |
|
+12dark_lois vador28100 darth plagueis Obihway flip 70 darth rider Khal Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth vader mikajedi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 26 Juil - 21:06 | |
| EDIT : Salut à tous , voici le topic sur mon costume ROTJ de Vador. J'ai remarqué que mika etait l'un des fans qui portait mieux le costume de vador je ne sais pas vous mais je trouve qu'il lui va comme un gant. |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Jeu 27 Juil - 8:58 | |
| Merci c'est sympa :lol: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 2 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 2 Aoû - 16:43 | |
| salut mika , ton costume est parfait :Thumbsup: ça fait vraiment comme dans le film , bien joué !!!! PS:ton chat n'a pas trop peur ? car il fait ses griffes seulement apres que tu sois passé . allez @+ :super2: :smiley_aajr: :super2: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 2 Aoû - 16:49 | |
| Merci, mon chat n'a pas peur il est complètement dans la lune ! Je peux passer en vador à côté et ça ne lui fait absolument rien :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 2 Aoû - 16:58 | |
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 2 Aoû - 17:45 | |
| mon chat n'a pas eu peur mais ce n'était pas le cas pour plusieurs gamins à la convention de Metz, ils avaient vraiment peur de moi en costume. J'étais un peu étonné mais il faut dire qu'un grand monsieur en noir de 2m ça peut faire peur à des petits. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 2 Aoû - 18:37 | |
| très sympa les vidéos dommage quelles soit aussi courtes | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 2 Aoû - 20:07 | |
| - Dark Vador a écrit:
- très sympa les vidéos dommage quelles soit aussi courtes
je sais on verra quand j'ai le temps de faire un truc un peu plus long... Sinon voici deux autres photos d'aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 2 Aoû - 21:25 | |
| Salut mika genial le costume Rien a redire et vivement les prochaines videos. PS: tu n'as toujour pas reçus ton armure SDS ? @+ | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 2 Aoû - 21:30 | |
| - darth vader a écrit:
- Salut mika
genial le costume Rien a redire et vivement les prochaines videos. PS: tu n'as toujour pas reçus ton armure SDS ? @+ merci...et non toujours pas d'armure en vue...je sais que ça peut prendre jusqu'à 4 mois pour la livraion minimum... Vu que j'ai passé ma commande le 1° mai, je pense l'avoir vers le mois de septembre, à la fin du mois d'août je vais de nouveau contacter Slow Delivery Service... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 2 Aoû - 21:41 | |
| 4 mois pour recevoir l'armure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (minimum) il faut etre vachement patient... j'avais l'intention d'en acheter une plus tard mais la ça me refroidit un peut quand meme. as-tu attendus aussi longtemps pour ton casque SDS ? tu as raison pour la definition de SDS ( slow delivery service ). | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 2 Aoû - 21:44 | |
| pour le casque j'ai pu l'avoir en une semaine ! Alors je pensais que j'allais avoir l'armure plus rapidement...mais bon...
Enfin c'est comme ça... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 2 Aoû - 21:57 | |
| :stormhead: et bien je te souhaite bon courage pour l'attente de ton armure. moi je suis du genre impatient...et 4 mois je crois que je commencerais a peter les plombs. mais c'est vrai que des fois il vaut mieux attendre longtemps et avoir quelque chose de bien. @+ :troope1: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Jeu 3 Aoû - 11:57 | |
| l'essentiel est de la reçevoir en parfait état | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Jeu 3 Aoû - 15:32 | |
| l'avantage du delai c ke kan tu le recoit t 5 foi plu content |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Lun 4 Sep - 14:16 | |
| Voici de nouvelles photos de mon costume mais avec les nouvelles lentilles , je trouve que ça fait plus sérieux qu'avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Lun 4 Sep - 14:44 | |
| jolie photo mais video legerement courte ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Lun 4 Sep - 15:23 | |
| Les lentilles ont l'air de moins refléter... Cela dit, je suis d'accord, c'est mieux. Ca me ferait de l'effet si je te croisais au détour d'un couloir :lol: |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Lun 4 Sep - 19:04 | |
| wow , trop bien !!!!!!!!! :y: , avec le costume en entier , ça fait impressionnant , je dois dire que ça fait plus menaçant , ce qui est mieux . :smiley_aajr: :031028_aroflas + | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mar 5 Sep - 8:42 | |
| ah oui la c'est clair que c'est bien, dis tu les as trouvé ou tes lentilles je les trouves très bien | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mar 5 Sep - 18:14 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ah oui la c'est clair que c'est bien, dis tu les as trouvé ou tes lentilles je les trouves très bien
mp envoyé | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Dim 4 Fév - 16:56 | |
| Salut les gars :salute: , je suis très fier de vous présenter la dernière version de mon costume avec le casque portumac. J'ai travaillé la cape interne pour la faire plus longue, j'ai travaillé aussi la position des épaulettes de mon armure. Je suis très content du rendu final, je trouve que le casque rend super bien. Comme le dome est un peu plus haut que mon ancien casque, je dois faire attention quand je passe sous les porte je dois me baisser un peu sinon je me cogne. Dès que je peux je poste une petite vidéo. En attendant voici les photos, vous pourrez me dire ce que vous en pensez: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Dim 4 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Dim 4 Fév - 17:42 | |
| il est beau ce casque il rend bien on dirait peu etre que c est mieux proportioné je ne sais pas mais tu potre vraiment bien le costume en tous cas wow!!! je ne sais pas encore envoyer les smiles mais le coeur y est MAY THE FORCE BE WITH YOU!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi | |
| |
|
| |
| Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi | |
|