Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi

Aller en bas 
+12
dark_lois
vador28100
darth plagueis
Obihway
flip 70
darth rider
Khal
Dark KéKé
Ozzmann
Dark Vador
darth vader
mikajedi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 15:09

Pas très sympa ce que tu dis...attends de voir le rendu final...

Je suis loin d'avoir la carrure de Dave Prowse mais avec des petites astuces ça rendra très bien.

En fait oui je vais mettre du papier bulle sous la combi et en plus l'armure était décallée sur cette photo.
Donc je pense sérieusement que ça va mieux rendre avec l'ensemble du costume.

C'est mon casque portumac ROTJ que je porte avec la nouvelle armure qui est immense 49 cm de large sans les épaulettes...pour te donner une idée cette armure est encore plus large que ton armure GT et que mon armure sur mon display...




dark_lois a écrit:
C'est lequel ton casque ?
A tout hasard, est-ce que tu vas rembourrer la poitrine sous la combi ?
enfin je dis pas que tu es mal fait enfin je veux dire, si si tu es bien.. mais, enfin, ... aaaaah, et pis m... !!!
bon, tu n'es pas comme Khal quoi (ni moi aussi soyons sincères hem..)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 15:20

xcuses si je t'ai froissé, t'inquiètes qu'il faut que je pense aussi à rentrer mon ventre lol !

tu vas porter l'armure aussi large ?!! déjà que j'ai eu du mal à passer l'entrée d'un magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 15:45

mikajedi a écrit:
Merci les gars voici une première idée de ce que ça donne, l'image n'est pas bonne mais c'est suffisant pour imaginer l'ensemble.
Pour l'instant rien n'est bien ajusté mais ça se met en place progressivement.

Il y aura d'autres photos plus nettes dès que ce sera possible.

A première vue je dirais, nickel chrome.
La chute de cape sur la face avant de l'armure tombe plutôt bien, en plus avec un crochet je craignais que ça tombe moins bien et franchement y a rien à rajouter, le crochet est suffisement haut.
Bref, ça donne bien.

Je pense que ton armure n'est pas assez en arrière, tu as le même soucis que moi avec mes premiers essayages on on voit trop le cou. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?

Reste à voir une photo d'ensemble pour voir la tombée de la cape jusqu'au sol Wink

dark_lois a écrit:
A tout hasard, est-ce que tu vas rembourrer la poitrine sous la combi ?

Ne te tracasse pas Mika, Lois m'a fait la même remarque en mp me concernant, donc pas de mal, on est tous logé à la même enseigne Very Happy Very Happy
Et bon perso, je porte une gaine de maintient pour applatir mon ventre avec le costume Very Happy Very Happy Very Happy Bah quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 15:49

perso , je trouve que ça rend bien , il y a juste le petit detail de l'espace entre le casque et l'armure mais sinon ça le fait :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 16:01

Merci les gars Smile c'était juste une photo pour donner une idée, je précise que je n'ai pas utilisé de papier bulle et que j'ai bien l'intention de mettre plus l'armure en arrière, comme ça on verra moins mon cou.

Je pense que le rendu final sera plutôt cool.

Pour tout vous dire je n'ai pas le temps de faire d'autres essais ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 16:05

UNE GAINE ??!!
bon je recommence les abdos c'est officiel!! ou je me fais liposucé
je suis d'un gabarit entre Mika et Khal (cafteur bouh...), la vérité est entre les deux, non je blague Wink

bon j'arrête mon HS.
Michael a un oeil d'artiste, il ne suffit pas de trouver des pièces "accurate screen", mais de savoir les porter et les ajuster, et là c'est plus dur.
Est-ce qu'un Neck te semble obligatoire Mika ? pour ma part, on ne voit pas mon cou...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 16:13

un neck seal n'est pas nécessaire soit on ne voit rien soit il suffit de porter un cagoule ou un col en lycra par exemple pour cacher la nuque.

Après comme tu dis c'est une question d'ajustement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 17:31

mikajedi a écrit:
Pas très sympa ce que tu dis...attends de voir le rendu final...

Je suis loin d'avoir la carrure de Dave Prowse mais avec des petites astuces ça rendra très bien.

En fait oui je vais mettre du papier bulle sous la combi et en plus l'armure était décallée sur cette photo.
Donc je pense sérieusement que ça va mieux rendre avec l'ensemble du costume.

C'est mon casque portumac ROTJ que je porte avec la nouvelle armure qui est immense 49 cm de large sans les épaulettes...pour te donner une idée cette armure est encore plus large que ton armure GT et que mon armure sur mon display...




dark_lois a écrit:
C'est lequel ton casque ?
A tout hasard, est-ce que tu vas rembourrer la poitrine sous la combi ?
enfin je dis pas que tu es mal fait enfin je veux dire, si si tu es bien.. mais, enfin, ... aaaaah, et pis m... !!!
bon, tu n'es pas comme Khal quoi (ni moi aussi soyons sincères hem..)

49cm de large ! tient je vais mesurer la mienne pour comparer et je vous dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 17:40

Oui c'est très large par rapport à l'armure sur mon display mais bon ça passera très bien avec mon costume n°2

D'épaulette à épaulette ...ça fait autour de 75cm de large rien à voir avec mon acienne armure c'est du super costaud. (je parle des deux bouts des épaulettes en bas, c'est ce qui représente l'espacement le plus large au niveau de l'armure)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:40

mikajedi a écrit:
Oui c'est très large par rapport à l'armure sur mon display mais bon ça passera très bien avec mon costume n°2

D'épaulette à épaulette ...ça fait autour de 75cm de large rien à voir avec mon acienne armure c'est du super costaud. (je parle des deux bouts des épaulettes en bas, c'est ce qui représente l'espacement le plus large au niveau de l'armure)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas mal quand même 49cm!!C'est dur à diriger?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 20:25

dark_lois a écrit:
UNE GAINE ??!!

Oui fallait bien dire une betise pour calmer l'ambiance Very Happy

mikajedi a écrit:
un neck seal n'est pas nécessaire soit on ne voit rien soit il suffit de porter un cagoule ou un col en lycra par exemple pour cacher la nuque.

Après comme tu dis c'est une question d'ajustement.

Personnellement je suis anti neckseal. Le neckseal est visible dans les scènes reveal, perso quand Prowse porte le costume, il n'en avait pas, sauf si quelqu'un me montre par photos le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 6:22

moi aussi je ne suis pas pour le neck seal car en plus ça peut avoir un effet sur l'inclinaison du dome et le casque rend moins bien...

Une cagoule en lycra c'est largement suffisant pour cacher la nuque... après il est même possible de ne rien mettre mais bon c'est une question de choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 10:01

je suis comme vous j aime pas les neak seal pour les raison que vous avez siter,ca se voit trop ca fait un coup trop large avec les espece de "boulon"...
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 10:37

c'est dommage que les neck seal soit loupés
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 10:41

a exopser tou seul par exsemple ca peu etre cool ou avec un reveal mais pas avec un casque normal ca gache le coup
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 13:19

bas moi le neck seal j'en ai besoin quand je met le casque comme ça le dome bouge plus du tout... et les boulon t'es pas obliger de les metre sa tien bien sans en tout cas le mien
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 16:15

Je suis comme vous , j'aime pas quand il y a un neck seal quand quelqu'un porte un costume de vador c'est trop visible alors que dans les films prowse n'en a pas , car si il en avait un ( ce qui n'est pas le cas ) il y a des scenes ou ça se verrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 17:26

comme vous mes amis je ne suis pas trop neck seal hormis bien sur le reveal rotj en exposition disons ! une cagoule comme dis mika suffit amplement !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 14:22

Salut à tous dark vador
Je viens de faire des essaisaujourd'hui avec ma nouvelle armure, je trouveque ça rend beaucoup mieux qu'avant.
(il faudra juste remonter légèrement ma cape interne et ce sera mieux mais ce n'est qu'un détail facile à changer)

Voici ce que ça donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 14:27

Supra sympa!

Jolie costume, y'a pas, un Vador ça impose bien!
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 14:48

Vraiment beaucoup mieux.

L'armure ça change déjà tout.
Le reste, c'est de l'ajustement et tu sais déjà ce que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 15:02

Merci les gars Smile Ca fait plaisir

je suis assez content le truc c'est que l'armure est vraiment très grande aussi bien en hauteur qu'en largeur...
donc ça "tasse" un peu l'ensemble mais bon franchement je ne vais pas me plaindre,
je pense être arrivé à un ensemble très correct.

Pour faire un résumé des pièces voici ce que j'utilise ce n'est pas du haut de gamme mais c'est largement suffisant:

-Casque : Portumac ROTJ
-Armure : Portumac ROTJ
-Chest box: Portumac ROTJ
-Boucle (russrep)
-ceinture & cod: GT /sithplanet
-Capes : Ms Chipley (ebay)
-gants : TK510 (ebay)
-Combinaison pleather + shins guard (Rubies supreme edition)

allez une autre photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 15:15

Tu n'aurais pas une photo prise pile poile de face ?
De cette façon je te ferai la liste des ajustements, si tu veux bien, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 15:28

Khal a écrit:
Tu n'aurais pas une photo prise pile poile de face ?
De cette façon je te ferai la liste des ajustements, si tu veux bien, bien sur.

Ben la seule photo qui est la plus de face c'est ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 16:54

c'est vrai qu'avec cette armure mika cela rend vraiment mieux que celle d'avant, on sent une certaine hamornie qui commence à se créer au niveau de ce second costume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi   Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» costume dark vador
» Le costume de Dark Vador de Dark_Lois
» Questions sur le costume de dark vador
» Question concernant le costume de Dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: