| Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi | |
|
+12dark_lois vador28100 darth plagueis Obihway flip 70 darth rider Khal Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth vader mikajedi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Lun 24 Sep - 9:01 | |
| ta video est super Mika,ca fait tres plaisir de voir une video de toi en vador :3: tu porte tres bien le costume, je trouve aussi que ton costume n°2 est tres suffisant pour les convention felicitation a toi :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Lun 24 Sep - 9:28 | |
| superbe video , c'est cool !
et comme la dit mon pote STEVE tu portes bien le costume :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Lun 24 Sep - 14:37 | |
| Parce qu'il y a des éxigences dans une convention au niveau du costume ? En passant, mika ton costume est vraiment chouette |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Lun 24 Sep - 16:09 | |
| Magnifique costume Mika je te dis un grand :smiley_aajr: pour cette vidéo et ce très très beau costume(je me répète mais c'est bien vrai!!!)!! Tu portes parfaitement le costume de Vador ce qui arrange encore les chose! :Thumbsup: :super2: :y: | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Lun 24 Sep - 16:42 | |
| Yep, sympa ta petite vidéo... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Lun 24 Sep - 17:05 | |
| super costume mika vraiment tu le porte super bien c'est cool | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Lun 24 Sep - 17:51 | |
| trop tip top ton costume... Tu vas bientôt allez travailler avec? | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Lun 24 Sep - 19:11 | |
| pas mal ton costume j'aimerais bien en avoir un comme le tien :3: encore :smiley_aajr: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mar 25 Sep - 12:15 | |
| Merci à tous si vous Je me languis de pouvoir aller à une nouvelle convention un de ces jours. Ce sera encore mieuxqaund mon fils sera plus grand , il m'accompagnera avec un petit costume de vador Je peux vous envoyer par mail la même vidéo de meilleure qualité si vous le souhaitez demandez moi.
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mar 25 Sep - 15:51 | |
| C'est vrai que plus nette ça devient plus dur Mika!!! Pour moi ça ira je la trouve très bien là!! Vivement que ton fils grandisse(mon père dirait qu'il grandissent trop vite!!!) comme ça vous ferez un super duo!!!! Encore et toujours :smiley_aajr: :super2: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Sam 17 Nov - 20:00 | |
| Salut à tous , graçe à une partie de mes ventes j'ai pu me prendre une nouvelle armure il s'agit d'une GT / Portumac c'est un modèle assez récent et je la trouve très bien pour mon costume n°2 J'avais pensé changer de dome pour mon casque portumac mais je devais faire passer en priorité l'armure. Dès que je peux il y aura des photos de ce que ça donne avec mon costume. Cette armure est très grande , plus large que celle sur mon display, du coup je vais fixer les épaulettes un peu en dessous pour harmoniser l'ensemble avec mon costume. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Sam 17 Nov - 20:08 | |
| elle est bien cool ta nouvelle armure MIKA :super2: , en plus elle a les epaullettes en noire , ça c'est cool car c'est rare pour une armure portumac . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Sam 17 Nov - 20:11 | |
| - darth vader a écrit:
- elle est bien cool ta nouvelle armure MIKA :super2: , en plus elle a les epaullettes en noire , ça c'est cool car c'est rare pour une armure portumac .
Oui effectivement c'est rare pour une portumac comme ça elle fait bien ROTJ et en plus les épaulettes tombent bien et ne sont pas trop courtes. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Sam 17 Nov - 21:31 | |
| je suis bien content pour toi Mika elle est cool cette armure et comme l a dit mon pote Fred avec les epaulette noire!!! c est cool felicitation! :y: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Sam 17 Nov - 22:10 | |
| J'ai terminé la fixation des épaulettes et je trouve que ça rend bien j'ai pu faire un essai avec la cape et le casque et j'en suis bien content. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Dim 18 Nov - 9:53 | |
| Félicitation à toi Mika pour cette belle armure!! Tu nous enverras des photos avec la cape!! :super2: | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Dim 18 Nov - 10:45 | |
| superbe pièces d'armure , moi aussi je préfère avec les épaulettes noire :3: :3: :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Dim 18 Nov - 10:55 | |
| C'est la même que moi | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Dim 18 Nov - 12:21 | |
| La même que Plagueis, je me réjouit de voir avec la cape. Dépêche toi de les poster | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Dim 18 Nov - 12:35 | |
| c'est cool , ça rend bien les epaullettes fixé comme ça . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mar 27 Nov - 10:04 | |
| cool ta nouvelle armure mika, pareil j'ai hâte de voir les photos | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 28 Nov - 14:57 | |
| Merci les gars voici une première idée de ce que ça donne, l'image n'est pas bonne mais c'est suffisant pour imaginer l'ensemble. Pour l'instant rien n'est bien ajusté mais ça se met en place progressivement. Il y aura d'autres photos plus nettes dès que ce sera possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi Mer 28 Nov - 15:05 | |
| C'est lequel ton casque ? A tout hasard, est-ce que tu vas rembourrer la poitrine sous la combi ? enfin je dis pas que tu es mal fait enfin je veux dire, si si tu es bien.. mais, enfin, ... aaaaah, et pis m... !!! bon, tu n'es pas comme Khal quoi (ni moi aussi soyons sincères hem..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi | |
| |
|
| |
| Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi | |
|