| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|
+15Dark KéKé dark quelqu'un darth plagueis Nairod TLVR frekadly Khal Darkobiwan Ozzmann darthfred Dark Vador mikajedi darth rider Obihway darth vader 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 3 Jan - 12:51 | |
| - bonovox a écrit:
- C'est superbe! c'est un plexi que tu as teinté? comment t'as fait exactement pour les lentilles?
merci mon FLO c'est du plexi-acrylique deja teinté , que j'ai chauffé et j'ai appliquer un moule dessus pour que ça prenne la forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 3 Jan - 19:04 | |
| Cool, je connaissais pas le plexi "teinté" Bien vu l'ami, ça rend d'enfer |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 3 Jan - 19:16 | |
| c'est gentil , merci FLO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 3 Jan - 19:46 | |
| Tiens à propos, ça serait cool que tu nous mette un petit "WIP" ça pourrait filer des idées à certains membres (dont moi...haha! ) |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 3 Jan - 22:03 | |
| quel genre de work in progress ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 4 Jan - 18:36 | |
| Un ptit WIP pour les lentilles...comment t'as fait ect... (en fait c'est que j'aimerais m'en faire une paire, c'est pour ça que je demande ça ) |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 5 Jan - 11:17 | |
| bah j'ai fait ramolir du plexi au four thermostat 6-7 , une fois ramoli j'applique tres vite un moule que j'ai fait , sur le plexi pour qu'il prenne la bonne forme , le tout super vite car le plexi reprend son durcissement en a peine une dixaine de sec ... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 6 Juin - 9:29 | |
| Bon apres reflexions , mon display deveindra definitivement ESB , je laisse tomber la version ROTS et mon projet de faire une version ROTJ et oublié des nouvelles bientot ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 12 Juin - 9:39 | |
| tu garde tout de même ton ROTS d'origine non ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 13 Juin - 7:35 | |
| non je vais vendre petit a petit mes elements de costume ROTS , ça m'aidera financierement pour mon costume ESB | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 14 Juin - 9:01 | |
| ah ok dommage mais bon je comprend vador de l'OT c'est le must ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 14 Juin - 9:17 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ah ok dommage mais bon je comprend vador de l'OT c'est le must !
oui c'est clair c'est le must , c'est pas le meme charme , le display ROTS m'aura bien fait plaisir , mais j'ai envie de changer pour la version que je prefere | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 15 Juin - 18:53 | |
| Je te comprend tout à fait mon pote fred | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 16 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
karim Membre initié à la force
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 16 Juin - 18:05 | |
| ouah, des belt box esb avec des boutons sans dents tu les obtenus auprés de qui ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 16 Juin - 18:09 | |
| super matos ça ressemble à ce que j'ai en plus | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 17 Juin - 9:18 | |
| merci les gars KARIM , essais de contacter ZHONGVADOR içi meme , normalement je pense qu'il peut t'en faire | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 26 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Bince Membre initié à la force
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 26 Juin - 18:26 | |
| Elles sont superbes, t'as fait du bon taff dessus! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 26 Juin - 18:40 | |
| - Bince a écrit:
- Elles sont superbes, t'as fait du bon taff dessus!
merci beaucoup , j'ai juste mis les voyants et tuyaux , agrandit aussi les trous d'origine ( a la dremel l'alu c'est un peu raide ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
| |
|
| |
| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|