| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|
+15Dark KéKé dark quelqu'un darth plagueis Nairod TLVR frekadly Khal Darkobiwan Ozzmann darthfred Dark Vador mikajedi darth rider Obihway darth vader 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 9 Juin - 10:35 | |
| Sans rire, sur certaines photos j'ai l'impression de voir le display original, qui ont été faites à je ne sais quelle exposition.
Tu sais que je suis difficile, mais sincèrement j'adore ton display (oui y a des choses à améliorer, mais tu as déjà tout énumérer, je n'ai donc rien à rajouter).
Félicitation. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 9 Juin - 10:37 | |
| je vois ce que tu veut dire pour les photos je crois que c est le fhash avec le beau display de Fredo ca m a aussi fait penssé a cette convention de je ne sais ou | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 9 Juin - 11:17 | |
| - Khal a écrit:
- Sans rire, sur certaines photos j'ai l'impression de voir le display original, qui ont été faites à je ne sais quelle exposition.
Tu sais que je suis difficile, mais sincèrement j'adore ton display (oui y a des choses à améliorer, mais tu as déjà tout énumérer, je n'ai donc rien à rajouter).
Félicitation. merci beaucoup KHAL , ton message me fait vraiment super plaisir . c'est tres gentil de dire que l'on croirais le display original , meme si je sais que je n'y serais jamais aussi bien que l'original ( normal ) j'essais de m'en rapprocher le plus possible ... merci encore | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 11 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 11 Juin - 18:58 | |
| cool tes photos mon pote Fred , pour la ceinture , acheter une simple ceinture en cuire celle que tu aurra choisi meme neuve il y en a des souple, pui adaper la boucle les blet etc ? :sad: en tous cas au niveau du ventre sur ton display c est clair que c est deja mieu | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 11 Juin - 19:02 | |
| C'est déjà mieux cette petite séance de gonflette! Ca rend mieux mais c'est dommage pour la ceinture... Belles photos! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 11 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 11 Juin - 19:10 | |
| ah je savais pas , celle que j ai ne fait pas 5.5 interressant tout ca | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 12 Juin - 0:07 | |
| c'est beaucoup mieux mon pote par contre je trouve dommage de devoir te racheter une autre ceinture surtout que celle ci me parait très bien | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 12 Juin - 9:20 | |
| - Dark Vador a écrit:
- c'est beaucoup mieux mon pote par contre je trouve dommage de devoir te racheter une autre ceinture surtout que celle ci me parait très bien
merci beaucoup mon pote JEAN , pour la ceinture ça attendra un peu mais bon au pire ce n'est juste que la ceinture , pas les boites ni la boucle ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 14 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 14 Juin - 9:48 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 14 Juin - 9:59 | |
| en toud cas il est deja bien beau ce vader felicitation mon pote Fred | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 14 Juin - 11:15 | |
| Il rend bien ton display!! Félicitations Darth vader! :y: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 14 Juin - 12:07 | |
| et bien darth vader là cc'est du top ton display ta dépassé depuis longtemps la version rubies supreme édition,la combinaison cuir et magnifique sur le mannequin,y fait tres screen accurate ,digne d'etre exposé sous vitrine comme l'original lors d'une expo!!encore bravo au faite du doit le faire tourner en boucle le dvdbonus du coffret de la trilogie quand christesen essaie le costume ROTS ou le démoulage du casque,moi je m'en lasse pas!!!!
ps:que doit tu encore changer car là je le trouve perfect? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 14 Juin - 21:31 | |
| j'aime beaucoup fred, avec encore 2/3 details à régler comme tu l'as dis ça sera superbe vraiment | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 15 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 16 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 16 Juin - 15:19 | |
| - Dark Vador a écrit:
ah oui bonne idée fred, je sais qu'il fait du anh, esb et rotj par contre rots je ne sais pas du tout mais tu ne perd rien à lui demander car c'est un super bosseur et le rapport qualité/prix est excellent de plus il est super sympa et tient au courant de l'avancé des travaux merci mon pote , il faut que je touve son adresse mail , car j'ai deja eu a faire a lui mais seulement par ebay , en tout cas oui il est super sympa :Thumbsup: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 16 Juin - 17:12 | |
| - darth vader a écrit:
- il faut que je me renseigne si Artisan prop fait des cod ROTS .
Rhaaa j'ai oublié de t'envoyer son email, je fait ça demain. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 16 Juin - 17:16 | |
| - Khal a écrit:
- darth vader a écrit:
- il faut que je me renseigne si Artisan prop fait des cod ROTS .
Rhaaa j'ai oublié de t'envoyer son email, je fait ça demain. c'est pas grave que tu ais oublié , en tout cas merci d'avance | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 20 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 20 Juin - 11:26 | |
| Petite progression mais avancement quand même! Je suis content pour toi, elle fait très acurate cette chaîne! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 20 Juin - 11:38 | |
| cool c'est toujours un détail de plus pour s'approcher au mieux du costume original mon pote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
| |
|
| |
| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|