| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|
+15Dark KéKé dark quelqu'un darth plagueis Nairod TLVR frekadly Khal Darkobiwan Ozzmann darthfred Dark Vador mikajedi darth rider Obihway darth vader 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 20 Juin - 11:42 | |
| C'est vrai Darth Vader, elle le fait bien cette chaîne ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 20 Juin - 12:08 | |
| merci beaucoup les gars , c'est sympa | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 20 Juin - 17:48 | |
| c esty vraiment accourrate ya rien a dire mon pote , puis la peinture et ca sera superbe , c est de ce genre de details que nous sommes mordu , donc pas grand chose comme tu dit mais en meme temp beaucoup mon pote ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 21 Juin - 9:50 | |
| - Darksteve a écrit:
- c esty vraiment accourrate ya rien a dire mon pote , puis la peinture et ca sera superbe , c est de ce genre de details que nous sommes mordu , donc pas grand chose comme tu dit mais en meme temp beaucoup mon pote !
merci mon pote STEVE , tu es gentil . sinon je pense recevoir les shin guard en debut de semaine prochaine , car j'ai vus sur le site de livraison qu'ils sont arrivé en FRANCE | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 21 Juin - 12:19 | |
| hey c est super mon pote ca avance bien vivement que tu les recoive , pour ma part je vais bientot commander une nouvelle maquette :siffle: ok je :flechesd: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 21 Juin - 13:05 | |
| - Darksteve a écrit:
- hey c est super mon pote ca avance bien vivement que tu les recoive , pour ma part je vais bientot commander une nouvelle maquette :siffle:
ok je :flechesd: merci encore mon pote . c'est quoi ta prochaine maquette , le TITANIC ? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 21 Juin - 13:13 | |
| vi mon pote j ai trouvé un lien pour la commander mais avant j essai de trouver en france | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 21 Juin - 13:15 | |
| cool , oui c'est clair que si tu peus l'avoir en france ce serait mieux | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 21 Juin - 13:19 | |
| oui c est sur mais ca ma l air compliqué | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 21 Juin - 16:56 | |
| cool tu reçois tes shins la semaine prochaine ! hâte de les voirs ! mine de rien ça se précise tout ça ! vador rots sera bientôt complet | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 21 Juin - 17:08 | |
| cooool, vivement les photos de tous ca.... j'ai haaaaaaate | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 21 Juin - 19:00 | |
| merci les gars . moi aussi j'ai hate de les recevoirs mes shins , en esperant qu'ils soit bien | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 23 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 23 Juin - 17:21 | |
| Hey félicitations Darth Vader!! Ils sont superbes tes shins!! Il n'y a pas photo, c'est vraiment la classe à côté de Rubie!!(mais ça ne doit pas être très difficile :sad: )
En tous cas super content pour toi! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 23 Juin - 17:34 | |
| Merci OBIHWAY . oui par rapport a RUBIES , c'est assez facile de faire quelque chose de meilleur qualitée :lol: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 23 Juin - 17:37 | |
| la vache ils sont superbe tes shin mon pote Fred ! il sont slim comme il faut c est super de plus en fibre de verre , ca me fait fondre :1luvu: pour un display c est le top felicitation je suis content pour toi mon pote | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 23 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 23 Juin - 17:51 | |
| c est toujours ca de pris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 23 Juin - 18:05 | |
| Superbe tes shins Fred, on voit bien la différence entre le rubies qui à une ligne mois "épurée"... Encore des belles pièces pour ton costumes ! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 23 Juin - 18:18 | |
| merci beaucoup , petit a peit ça avance meme si il y a encore pas mal de choses a faire . | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 23 Juin - 18:55 | |
| superbe tes shins sa va le faire sur le display!!!! par contre juste 2 question peut etre bete les shins sont elle de taille unique et sur ta shin droite il y a un genre de trou c'est expres? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 23 Juin - 20:02 | |
| - darthfred a écrit:
- superbe tes shins sa va le faire sur le display!!!!
par contre juste 2 question peut etre bete les shins sont elle de taille unique et sur ta shin droite il y a un genre de trou c'est expres? oui les shin que je possede sont de tailles unique mais je peut reglé un peu avec les attaches en velcros derriere ... sinon la shin droite avec le trou c'est une shin guard Rubies | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 23 Juin - 21:08 | |
| il n'y a pas photo c'est clair ! en plus celle en fdv sont d'un noir plus profond donc c'est plus beau et en plus de meilleur qualité, content pour toi mon pote | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 23 Juin - 21:16 | |
| merci mon pote JEAN , oui c'est clair que le noire des shin en fdv est largement mieux | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 24 Juin - 5:46 | |
| oui les rubie ne sont meme pas peint ! c est injecté deans la masse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
| |
|
| |
| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|