| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|
+15Dark KéKé dark quelqu'un darth plagueis Nairod TLVR frekadly Khal Darkobiwan Ozzmann darthfred Dark Vador mikajedi darth rider Obihway darth vader 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 24 Juin - 6:14 | |
| Vraiment magnifiques, ce sont des vrais shins Rots ... ça fait plaisir à voir. Au fait voila l'adresse mail d'Artisan Prop : doaltu@hotmail.comJe m'excuse pour le retard. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 24 Juin - 9:32 | |
| - Khal a écrit:
- Vraiment magnifiques, ce sont des vrais shins Rots ... ça fait plaisir à voir.
Au fait voila l'adresse mail d'Artisan Prop : doaltu@hotmail.com Je m'excuse pour le retard. Ah merci beaucoup KHAL c'est tres gentil :merci: . je vais bientot le contacter , et pas de probleme pour le retard ... merci encore . | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 3 Juil - 19:14 | |
| j'ai donc contacté Artisan Prop pour un cod ROTS mais malheureusement il n'en fait pas ... dommage . en tout cas il espere pouvoir en faire dans un avenir proche . | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 3 Juil - 20:46 | |
| bon ça y est je viens de commander mes capes ( interne et externe ) pour mon display . maintenant il ne reste plus qu'a attendre | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 3 Juil - 21:09 | |
| Rhaaa c'est dommage pour le cod. Par contre, excellente nouvelle pour les capes, tu es as commandées ou? Custom Props? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 3 Juil - 21:32 | |
| - Khal a écrit:
- Rhaaa c'est dommage pour le cod.
Par contre, excellente nouvelle pour les capes, tu es as commandées ou? Custom Props? oui c'est dommage , mais bon fallais essayer au cas ou ... sinon pour les capes je les ais bien commandé chez Custom Props , il y avait une annonce DARTH VADER size , alors j'en ai profité | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 6 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 6 Juil - 17:59 | |
| ton display est superbe mon pote Fred , je trouve tes shins vraiment class :y: , sinon tu pense pouvoir remonter un peu la ceinture , ou tu ne peu pas a cause de la sangle qui passe sous le cod sachant qu il doit rester en contact avec la ceinture? en tous scas vivement tes nouvelles cape ca va rendre encore mieux | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 6 Juil - 18:43 | |
| - Darksteve a écrit:
- ton display est superbe mon pote Fred , je trouve tes shins vraiment class :y: , sinon tu pense pouvoir remonter un peu la ceinture , ou tu ne peu pas a cause de la sangle qui passe sous le cod sachant qu il doit rester en contact avec la ceinture?
en tous scas vivement tes nouvelles cape ca va rendre encore mieux merci mon pote . pour la ceinture je vais la remonter mais tres peu car il doit y avoir quand meme de la place entre la ceinture et la chest box : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon pour les boites de la ceinture je les ecarterais un peu aussi | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 6 Juil - 18:48 | |
| oui les ecarter elargira la taille dans le rendu general , pour la ceinture oui je vois ce que tu veut dire , mais je me demande si il ne vaut mieu pas la remonter quitte a ne plus avoir exactement le bon espace qu il faut entre la ceinture et la chest , ca permetrait de faire apparaitre de plus grandes jambe | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 6 Juil - 18:59 | |
| le probleme c'est qu'apres on voit un bout de sangle qui part du dessous du cod et ça fait pas terrible ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 6 Juil - 19:00 | |
| oui voila c est donc le souci , c est clair que ca ferait moche... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 7 Juil - 11:41 | |
| superbe mon pote ça rend très bien moi ce que je me dis est : ne faudrait il pas remonter un peu la chest ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 7 Juil - 11:54 | |
| il y a toujours possibilité de remonter la chest mais apres l'ecart entre la chest et la belt box sera grand .
dans ROTS la chest fait vraiment central , a l'inverse des episodes de ESB ou ROTJ ou la chest touche quasimant la chest armor ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 7 Juil - 12:03 | |
| - darth vader a écrit:
- il y a toujours possibilité de remonter la chest mais apres l'ecart entre la chest et la belt box sera grand .
dans ROTS la chest fait vraiment central , a l'inverse des episodes de ESB ou ROTJ ou la chest touche quasimant la chest armor ... oui je suis d'accord avec toi mon pote mais moi je l'aurais vu un chouilla plus haute sinon de la balle vraiment | |
|
| |
TLVR Nouveau membre
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 7 Juil - 20:56 | |
| Punaise, ça donne vraiment envie d'avoir un Vader chez soi! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 7 Juil - 22:48 | |
| très bonne progression, c'est très bien. Je pense que quand ce sera possible (une fois ton display terminé) tu pourras prendre pas mal de photo sans flash et à une distance de 2m minimum c'est ce qui rend le mieux. Bonne continuation pour ce magnifique Vador ROTS | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 8 Juil - 9:35 | |
| merci beaucoup pour les compliments . oui je ferais d'autres photos sans flash ( avec l'autre appareil ) une fois le costume terminé , vivement les capes d'ailleur ... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 14 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 14 Juil - 18:15 | |
| cette chaine va contribuer au superbe rendu de ton display... je trouve ton vader magnifique ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 14 Juil - 18:26 | |
| superbe pour le rendu de la dernière photo.
Quand tu auras ta cape, tu pourras prendre des photos de loin au moins 2m voire 3 m minimum et sans flash.
Il faut aussi essayer de caler ton appareil photo pour éviter de trop bouger, il faut limite éviter de respirer quand tu prends la photo. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 14 Juil - 18:32 | |
| merci beaucoup les gars . oui pour les photos sans flash c'est pas evident ... mais mon pere a un trépied donc quand j'en ferais d'autre je m'en servirais | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 14 Juil - 19:40 | |
| terrible mon pote j'adore ton vador rots pour moi le plus beau rots que j'ai vu ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Lun 14 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 15 Juil - 8:42 | |
| super ton display , il en jette bien je trouve, je vais peut etre pauser une question bete mais c'est un rubie's? j'aime beaucoup la chaine qui ressemble beaucoup en effet, et l'idée de la peintre il fallait y penser, ou as tu trouvé ce model avec maillons rectangle? il vas m'en falloir pour mes holsters de aura sing merci d'avance et encore super display :super2: :super2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
| |
|
| |
| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|