| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|
+15Dark KéKé dark quelqu'un darth plagueis Nairod TLVR frekadly Khal Darkobiwan Ozzmann darthfred Dark Vador mikajedi darth rider Obihway darth vader 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 15 Juil - 19:17 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- super ton display , il en jette bien je trouve, je vais peut etre pauser une question bete mais c'est un rubie's? j'aime beaucoup la chaine qui ressemble beaucoup en effet, et l'idée de la peintre il fallait y penser, ou as tu trouvé ce model avec maillons rectangle? il vas m'en falloir pour mes holsters de aura sing
merci d'avance et encore super display :super2: :super2: merci beaucoup MYSTRESS , c'est gentil . alors non ce n'est pas un RUBIES c'est un display fan made , les seuls element RUBIES sont le cod piece et les capes mais plus pour longtemps car les capes vont etre changées par des capes de meilleur qualitée ... tout les autres elements sont en fibre de verre ( armure , shin guard , casque MR ) , combi en cuir etc ... pour la chaine , je l'ai eu en Australie via Ebay : http://cgi.ebay.fr/DARTH-VADER-PROP-REPLICA-CAPE-CHAIN-ROTS-ARMOR-RARE_W0QQitemZ290245524421QQihZ019QQcategoryZ83719QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 22 Juil - 22:24 | |
| Hé bien il a bien évolué déjà ton display! Très beau! Avec les nouvelles capes ce sera super! Belle peinture pour la chaîne, très accurate! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mer 23 Juil - 9:23 | |
| - Obihway a écrit:
- Hé bien il a bien évolué déjà ton display!
Très beau! Avec les nouvelles capes ce sera super! Belle peinture pour la chaîne, très accurate! :y: merci OBIHWAY c'est gentil , pour les capes je ne sais pas trop quand je vais les avoir , peut etre mi-aout ... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 29 Aoû - 19:22 | |
| bon , un peu de news ( depuis le temps ) ... j'ai contacter CUSTOMPROPS hier pour mes capes , en tout cas lui il m'a repondu ( contrairement a un certain JB ) et donc il s'excuse pour le temps qu'il a mis , il a pris du retard et pense donc m'envoyer mes capes la semaine prochaine . donc voila j'espere les recevoirs pour au moins la mi-septembre vu qu'il faut compter 7 a 10 jours de livraison | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 29 Aoû - 23:12 | |
| Jb est complètement hors course, j'essaye de le joindre par Marcus pour Plagueis et c'est l'ignorance la plus totale. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 30 Aoû - 9:57 | |
| - Khal a écrit:
- Jb est complètement hors course, j'essaye de le joindre par Marcus pour Plagueis et c'est l'ignorance la plus totale.
oui j'imagine ,je ne suis meme pas etonné , c'est quand meme pas normal d'etre comme ça ! en tout cas bonne chance a vous les gars | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 30 Aoû - 12:10 | |
| cool pour tes capes mon potes au fait khal et toi vous avez commandé quoi à jb ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 30 Aoû - 13:14 | |
| - Dark Vador a écrit:
- cool pour tes capes mon potes au fait khal et toi vous avez commandé quoi à jb ?
pour KHAL je ne sais pas mais moi c'est un casque JB ROTJ . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 30 Aoû - 14:20 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- cool pour tes capes mon potes au fait khal et toi vous avez commandé quoi à jb ?
pour KHAL je ne sais pas mais moi c'est un casque JB ROTJ . Je suis dans la même galère que Fred, j'ai commandé au même moment une armure JB...et pasde nouvelles...en plus on a eu le même tracking number de fedex de la part de JB qui aurait envoyé son colis aux USA à un contact qui devait nous l'envoyer...pas de nouvelles toujours le même type de réponse copié-collé quoi...même acheté sur ebay ça reste misérable comme attitude...j'avais lu sur un forum que JB faisait essentiellement les moulages et qu'il avait employé une personne pour la peinture qui avait des problèmes de santé...enfin bon on peut en entendre de toutes les couleurs... La vérité c'est qu'il y a plus de commandes que de matos disponible...et des mensonges débiles... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 30 Aoû - 18:09 | |
| pas cool comme situation les gars je compatie avec vous , il va falloir être patient avec jb comme tout le temps avec lui mais je pense qu'il n'y a pas de soucis vous aurez votre matos | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 30 Aoû - 19:23 | |
| - Dark Vador a écrit:
- pas cool comme situation les gars je compatie avec vous , il va falloir être patient avec jb comme tout le temps avec lui mais je pense qu'il n'y a pas de soucis vous aurez votre matos
oui c'est sur mais bon , je ne doute pas qu'on aura notre matos , avec un peu de chance avant Noel :hate: . | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 30 Aoû - 19:58 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
pour KHAL je ne sais pas mais moi c'est un casque JB ROTJ . Moi c'est un Esb V2. Sérieusement je vous souhaite bon courage pour vos commandes, je suis de tout coeur avec vous, comme vous l'avez été avec moi durant l'attente. C'est long très long, mais mon histoire au final c'est bien terminée, je n'ai nulle doute que ce sera pareil pour vous. Courage et patience. Le mot de la fin, la vérité c'est que JB accepte plus de commande qu'il ne peut assumer et donc prend du retard ... à cela on ajoute un rapport exécrable avec le publique. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 30 Aoû - 20:22 | |
| pour MIKA et moi , ce que nous avons comandé etait censé etre deja fabriqué , donc pas d'attente par rapport a la fabraquation des produits ... a croire que c'etait des foutaises ! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 30 Aoû - 20:50 | |
| Pour mes pièces elles étaient censées l'être aussi. Mais il y avait eu des changements de couleurs, comme le casque était plus sombre et que je l'avais commandé après il avait du repeindre l'armure
Etc Etc
et c'est sur ce premier argument que j'ai patienté les 3 premiers mois ... ensuite j'ai du gober le fait la poste c'était plantée que le colis lui était revenu etc etc
Et j'en oublie le décès dans la famille de Jb qui l'avait rendu indisponible un certain temps. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 30 Aoû - 20:57 | |
| ah oui d'accord , c'est vraiment un sacré baratineur ce gars .
donc patience ... si il dit ça a tout le monde il doit plus y avoir grand monde dans sa famille , au pire je vous previendrais si un autre membre de sa famille decede :toctoc: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 30 Aoû - 21:00 | |
| à mon avis son matos étant censé être prêt en stock ne l'est pas ! c'est juste un argument pour vendre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 31 Aoû - 10:50 | |
| Hé bien c'est une période difficile pour JB En tout cas je suis de tout coeur avec vous parce que il vous faudra de la patience avant de recevoir vos pièces! Ce n'était pas le bon moment pour commander! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 31 Aoû - 18:20 | |
| - Obihway a écrit:
- Hé bien c'est une période difficile pour JB
En tout cas je suis de tout coeur avec vous parce que il vous faudra de la patience avant de recevoir vos pièces! Ce n'était pas le bon moment pour commander! disons que c'est plus une periode difficile pour ceux qui commande que pour JB , lui au pire il a son fric . sinon je crois que ce n'est jamais le bon moment pour commander , ça doit etre tout le temps comme ça avec lui ! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 31 Aoû - 18:47 | |
| - darth vader a écrit:
- sinon je crois que ce n'est jamais le bon moment pour commander , ça doit etre tout le temps comme ça avec lui !
Tu me prends les paroles hors de la bouche du clavier. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 25 Sep - 13:51 | |
| bonne nouvelle CUSTOMPROPS vient de m'envoyer un mail avec tracking number pour mes capes internes et externes pour mon display revenge of the sith . vivement que ça arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 25 Sep - 16:08 | |
| Cool cette info! Vivement que tu les reçoives qu'on voie ce que ça donne!! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 25 Sep - 16:29 | |
| content pour toi fred!!!!vivement que sa arrive chez toi l'amis,comme cela tu nous feras partager avec les photos ,on dit plus c'est long,plus c'est bon!!!ok je sort :flechesd: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 25 Sep - 16:31 | |
| oui pas de problemes pour ça , je ferais des photos de mon display avec les nouvelles capes . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Jeu 25 Sep - 17:06 | |
| cool mon pote vivement que tu reçoive ça, comme ça ton costume rots sera amélioré et on aura donc droit à des belles photos | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Ven 26 Sep - 9:29 | |
| - Dark Vador a écrit:
- cool mon pote vivement que tu reçoive ça, comme ça ton costume rots sera amélioré et on aura donc droit à des belles photos
oui c'est claire que ça changera des capes RUBIES . pas de problemes pour les photos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
| |
|
| |
| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|