| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|
+15Dark KéKé dark quelqu'un darth plagueis Nairod TLVR frekadly Khal Darkobiwan Ozzmann darthfred Dark Vador mikajedi darth rider Obihway darth vader 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 30 Sep - 12:06 | |
| reçus aujourd'hui mes capes pour mon dipsplay de vader ROTS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photos a venir plus tard , faut deja que je les installes sur le mannequin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 30 Sep - 12:35 | |
| super fred :super2: !!je sais que tu etait impatient de les recevoirs!! vivement les photos du resultat!!bravo fred suis content pour toi,t'auras un display irréprochable | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 30 Sep - 12:39 | |
| - darthfred a écrit:
- super fred :super2: !!je sais que tu etait impatient de les recevoirs!!
vivement les photos du resultat!!bravo fred suis content pour toi,t'auras un display irréprochable Merci beaucoup FRED , je ne sais pas trop quand je vais mettre les capes sur le display , mais des que c'est fait je prend dess photos ... il y a aussi la chaine a mettre | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 30 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 30 Sep - 15:44 | |
| génial mon pote ca devient concrait je suis super content pour toi :y: ton Vader ca vraiment claker de plus en plus | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 30 Sep - 15:52 | |
| Cool que des bonnes nouvelles quoi! Je suis très content pour toi Darth Vader avec les nouvelles capes ce sera du tonnerre!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 30 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 30 Sep - 16:36 | |
| génial mon pote je suis content pour toi en plus tu as l'air très satisfait des capes donc tant mieux ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 30 Sep - 16:50 | |
| - Dark Vador a écrit:
- génial mon pote je suis content pour toi en plus tu as l'air très satisfait des capes donc tant mieux !
merci mon pote JEAN , oui j'en suis tres satisfait de mes nouvelles capes . | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 30 Sep - 17:16 | |
| C'est très bien tout ça ! Au fait tu as le sabre ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Mar 30 Sep - 17:28 | |
| merci DARKOBIWAN c'est gentil . oui j'ai le sabre MR mais je le garde en presentation sous le plexi | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 4 Oct - 17:13 | |
| photos de mon display tres certainement demain , donc si il pouvait faire beau pour un meilleur rendu sur photo ce serait cool ... en tout cas pour les capes niveau longueur c'est parfait , ça donne une toute autre envergure au display :1luvu: :1luvu: :1luvu: :1luvu: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Sam 4 Oct - 17:53 | |
| Il donne super bien ce display! A quand une pose dynamique ou bien statique bas croisés?? Il en jette ce Vador | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 5 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 5 Oct - 15:35 | |
| Ca le fait ! bravo ! Un des plus beaux display ROTS que j'ai pu voir ! :salute: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 5 Oct - 15:39 | |
| - mikajedi a écrit:
- Ca le fait ! bravo ! Un des plus beaux display ROTS que j'ai pu voir ! :salute:
merci beaucoup MIKA , ça me fait vraiment super plaisir . | |
|
| |
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 5 Oct - 15:46 | |
| a ouaiii fred ,on vois bien la difference de qualité par rapport a l'ancien tissu,rien que la doublure satinée sa donne un autre aspect a ton display,je rejoind mika pour dire que tu a un des plus beau display du ROTS!!!!!félicitation de plus il et magnifiquement ajusté ,la cape retombe bien | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 5 Oct - 15:51 | |
| merci beaucoup FRED c'est tres gentil de plus cette cape est un peu plus longue que l'ancienne et ça " grandit " un peu le display | |
|
| |
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 5 Oct - 16:01 | |
| oui tout a fait çà,c'est vrai que sa le grandit moi j'adore le rendu!! si un jour j'ai la chance de faire mon display,je voudrais le meme rendu au niveau retombé ,bon c'est vrai que pour les 3 premiere trilogie la sous cape arrive juste en dessous du genou laissant paraitre une partie du tibia,le ROTS je sais pas!!! mais bon moi j'aime pas ,sa casse un peu le rendue,la longueur grandit le personnage et le rend,comment dire? plus majestueux | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 5 Oct - 16:13 | |
| la classe avec les nouvelles capes mon potes ça rend vraiment bien je l'avais déjà dis depuis longtemps mais je me répète tu as un des plus beau vador rots fan made que j'ai vu ps. fred (darthfred) vador de la trilogie a la sous cape longue et non pas courte comme tu le dis c'est une photo tiré pendant une scène sur hoth dans esb, mais c'est furtif dans le film sinon tout le reste du temps dans anh, esb et rotj la sous cape est longue | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 5 Oct - 16:14 | |
| c est bleuffant le resulat est au top , tu as vraiment un superbe display les capes tombent tres bien felicitation mon pote Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 5 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 5 Oct - 16:40 | |
| merci beaucoup mes potes STEVE et JEAN c'est vraiment sympa . content que ça vous plaisent :Thumbsup: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader Dim 5 Oct - 16:56 | |
| Ah ouai c'est carrément magnifique!! On voit bien le changement avec les anciennes et c'est clair que maintenant c'est le top!! Toutes mes félicitations Darth Vader, c'est :eek2: superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
| |
|
| |
| display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader | |
|