Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader

+15
Dark KéKé
dark quelqu'un
darth plagueis
Nairod
TLVR
frekadly
Khal
Darkobiwan
Ozzmann
darthfred
Dark Vador
mikajedi
darth rider
Obihway
darth vader
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 12:06

reçus aujourd'hui mes capes pour mon dipsplay de vader ROTS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photos a venir plus tard , faut deja que je les installes sur le mannequin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 12:35

super fred :super2: !!je sais que tu etait impatient de les recevoirs!!
vivement les photos du resultat!!bravo fred suis content pour toi,t'auras un display irréprochable 👏
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 12:39

darthfred a écrit:
super fred :super2: !!je sais que tu etait impatient de les recevoirs!!
vivement les photos du resultat!!bravo fred suis content pour toi,t'auras un display irréprochable 👏

Merci beaucoup FRED Very Happy , je ne sais pas trop quand je vais mettre les capes sur le display , mais des que c'est fait je prend dess photos ...

il y a aussi la chaine a mettre cheers
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 15:39

Voici d'autres photos avec les capes RUBIES ( les dernieres avant la mise en place des nouvelles capes cheers )

photos prises sans flash , c'est sombre mais ça rend plutot bien puisque dans l'univers SW , l'ambiance des pieces ou se trouve Vader sont sombre Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc avec mes nouvelles capes il y avait une chaine de vendu avec :lol: je crois que je vais garder celle que j'avais acheté en Australie qui est a 99% screen accurate :

sinon j'ai bien regardé mes nouvelles capes et franchement la qualitée est bien au rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la matiere est un peu laineux ce qui est vraiment top plus la doublure en satin , le col de la cape qui n'est pas en cuir ( donc c'est bon ) en faite c'est ce que j'avais un peu peur c'est que CUSTOMPROPS me fasseun col en cuir ce qui n'est pas le cas pour la cape de Vader dans ROTS ...

donc pour l'instant tout est O.K , reste plus qu'ensuite les " essayages " Very Happy

restera aussi par la suite a mettre les sangles de la chest box par dessous la combi Smile
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 15:44

génial mon pote ca devient concrait je suis super content pour toi 👏 :y: ton Vader ca vraiment claker de plus en plus Wink
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 15:52

Cool que des bonnes nouvelles quoi! Very Happy
Je suis très content pour toi Darth Vader avec les nouvelles capes ce sera du tonnerre!! Smile
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 16:07

merci beaucoup les gars c'est tres gentil Very Happy Very Happy Very Happy
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 16:36

génial mon pote je suis content pour toi Wink en plus tu as l'air très satisfait des capes donc tant mieux !
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 16:50

Dark Vador a écrit:
génial mon pote je suis content pour toi Wink en plus tu as l'air très satisfait des capes donc tant mieux !

merci mon pote JEAN Very Happy , oui j'en suis tres satisfait de mes nouvelles capes .
Darkobiwan
Apprenti éclairé de la force
Darkobiwan

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 17:16

C'est très bien tout ça !
Au fait tu as le sabre ?
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 17:28

merci DARKOBIWAN c'est gentil Smile .

oui j'ai le sabre MR mais je le garde en presentation sous le plexi Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptySam 4 Oct - 17:13

photos de mon display tres certainement demain Very Happy , donc si il pouvait faire beau pour un meilleur rendu sur photo ce serait cool ...

en tout cas pour les capes niveau longueur c'est parfait , ça donne une toute autre envergure au display :1luvu: :1luvu: :1luvu: :1luvu:
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptySam 4 Oct - 17:53

Il donne super bien ce display! A quand une pose dynamique ou bien statique bas croisés?? rire bete

Il en jette ce Vador
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptySam 4 Oct - 18:10

Nairod a écrit:
Il donne super bien ce display! A quand une pose dynamique ou bien statique bas croisés?? rire bete

Il en jette ce Vador

merci beaucoup FABIEN Very Happy

bah un jour si j'arrive a trouver des bras articulable je pense que ce serait cool en effet de changer un peu la pose de temps en temps Smile
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 15:21

voici les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

photos avec flash :

photos sans flash :

mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 15:35

Ca le fait ! bravo ! Un des plus beaux display ROTS que j'ai pu voir ! :salute:
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 15:39

mikajedi a écrit:
Ca le fait ! bravo ! Un des plus beaux display ROTS que j'ai pu voir ! :salute:

merci beaucoup MIKA Very Happy , ça me fait vraiment super plaisir cheers .
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 15:46

a ouaiii fred Shocked ,on vois bien la difference de qualité par rapport a l'ancien tissu,rien que la doublure satinée sa donne un autre aspect a ton display,je rejoind mika pour dire que tu a un des plus beau display du ROTS!!!!!félicitation
de plus il et magnifiquement ajusté ,la cape retombe bien 👏
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 15:51

merci beaucoup FRED c'est tres gentil Very Happy

de plus cette cape est un peu plus longue que l'ancienne et ça " grandit " un peu le display Smile
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 16:01

oui tout a fait çà,c'est vrai que sa le grandit moi j'adore le rendu!!
si un jour j'ai la chance de faire mon display,je voudrais le meme rendu au niveau retombé ,bon c'est vrai que pour les 3 premiere trilogie la sous cape arrive juste en dessous du genou laissant paraitre une partie du tibia,le ROTS je sais pas!!!
mais bon moi j'aime pas ,sa casse un peu le rendue,la longueur grandit le personnage et le rend,comment dire? plus majestueux
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 16:13

la classe avec les nouvelles capes mon potes Wink ça rend vraiment bien je l'avais déjà dis depuis longtemps mais je me répète tu as un des plus beau vador rots fan made que j'ai vu Wink

ps. fred (darthfred) vador de la trilogie a la sous cape longue et non pas courte comme tu le dis c'est une photo tiré pendant une scène sur hoth dans esb, mais c'est furtif dans le film sinon tout le reste du temps dans anh, esb et rotj la sous cape est longue
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 16:14

c est bleuffant le resulat est au top , tu as vraiment un superbe display Shocked les capes tombent tres bien
felicitation mon pote Fred Wink
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 16:21

Dark Vador a écrit:
la classe avec les nouvelles capes mon potes Wink ça rend vraiment bien je l'avais déjà dis depuis longtemps mais je me répète tu as un des plus beau vador rots fan made que j'ai vu Wink

ps. fred (darthfred) vador de la trilogie a la sous cape longue et non pas courte comme tu le dis c'est une photo tiré pendant une scène sur hoth dans esb, mais c'est furtif dans le film sinon tout le reste du temps dans anh, esb et rotj la sous cape est longue

bun j'espere que c'est le cas mon pote jean, car la version courte de la robe bof le rendue,j'avais vue comme toi dans ESB la robe remonter tres haut suite a l'accident avec les snowtrooper :lol: !!mais apres j'ai vue dans toute les expo en l'angleterre,france,belgique la sous cape et au milieu du tibia,donc je pensé qu'elle se porté ainsi,enfin je prefere long accurate ou pas Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 16:40

merci beaucoup mes potes STEVE et JEAN c'est vraiment sympa Very Happy .

content que ça vous plaisent :Thumbsup:
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 16:56

Ah ouai c'est carrément magnifique!!
On voit bien le changement avec les anciennes et c'est clair que maintenant c'est le top!! Toutes mes félicitations Darth Vader, c'est :eek2: superbe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader   display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader - Page 7 Empty

display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant