Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : Prés de Nancy - France Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 21 Fév - 17:55
EDIT de Mikajedi : Je propose d'utiliser ce topic pour discuter des casques de Dark Vador que vous voyez en vente sur ebay ou sur des forums. Ca peut être très sympa de poster les liens des annonces dans ce topic. Merci
C'est le même que le Rubies du costume ? Si oui pourquoi pre-commande ? Et surtout le prix !!
Merci
C'est une grosse arnaque ! pour un rubies supreme edition en plastique ABS... moi j'ai eu cecasque à toys r us pour 19.99 euros!!!!!!!!!!!! Il y en avait en vente à 29.99 euros, cette annonce c'es tn'importe quoi...
Au fait je propose de changer ton topic avec une nouveau titre : les casques de Dark Vador en vente sur ebay, comme ça on pourra avoir de quoi discuter. @+
Luke Skywalker Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : Prés de Nancy - France Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 21 Fév - 18:09
Bonne idée !!!!!
mikajedi Admin
Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 5 Mar - 8:01
Voici un reveal fan made qu'on voit souvent dur ebay.
En tout cas c'est vrai que ça donne envie d'avoir un reveal. On verra bien si je craque une de ces quatre...
@+
Invité Invité
Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 6 Mar - 11:23
Casque --> incroyable Prix --> Idem
Joli mais quand même... fiouuuuu
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 6 Mar - 11:39
quand c'est beau ça se paye ,c'est connu mais c'est comme ça !
mikajedi Admin
Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 18 Mar - 15:53
Voici le casque fan made ANH du vendeur korbanth qui est en fait sithplanet.
Je trouve que ce casque n'est pas très beau comparé à un spfx ou jb c'est certain. En fait moi ce qui me dérange c'est surtout la position du dome. (sinon le casque ESB / ROTJ de sithplanet est très bien ce sont des portumac)
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:58, édité 1 fois
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 18 Mar - 15:58
oui c'est assez moyen quand meme
mikajedi Admin
Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 18 Mar - 15:59
Et voici un autre casque plutôt bizarre, il a l'air mieux que le korbanth (sithplanet) Mais alors au niveau finition on dirait un spfx ou jb passé au four !
Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 18 Mar - 22:23
Ca doit être une version battle damaged :lol: je ne comprends pas bien ce qui s'est passé...
mikajedi Admin
Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 22 Mar - 7:15
Voici une petite annonce qui propose un beau set... il ne s'agit pas seulemnt d'un casque mais du costume entier portumac. Le casque est le même que le mien, un Portumac ROTJ V2.