| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 2 Mai - 9:37 | |
| prix cool pour cette copie ! gare à lui si spfx le voit | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 7 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 8 Mai - 10:34 | |
| hum il est tres beau ce casque,le dome me parait un peu trop brillant pour un anh mais je me trompe peu etre sinon tres belle piece! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 15 Mai - 5:40 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 15 Mai - 6:07 | |
| c'est louche pour moi comme affaire. il manque les 3/4 des ééments | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 15 Mai - 8:33 | |
| Je suis pas fan de ce genre d'offre, en général j'y croit pas trop.
Mais étonnemment, je trouve l'armure très très similaire à l'armure anh. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 15 Mai - 9:59 | |
| une annonce intéressante j'ai hâte de voir à combien ça va monter | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 15 Mai - 10:25 | |
| - Khal a écrit:
- Je suis pas fan de ce genre d'offre, en général j'y croit pas trop.
Mais étonnemment, je trouve l'armure très très similaire à l'armure anh. J'ai posté cette annoncesur des forums américains apparment ça sent plutôt le GH et c'est plus une question de fric en fait... Pas mal de personnes sont plutôt hésitantes sur les origines de ce set. Casque GH , armure GH avec chest box GH... Ils veulent du fric chez Elstreeprops...je suis aussi curieux de voir à combien ça va monter... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 15 Mai - 11:21 | |
| Je suis curieux aussi.
C'est fou, mais cette armure je la trouve vraiment super. | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 15 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 19 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 19 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 19 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 19 Mai - 12:26 | |
| - mikajedi a écrit:
- Au risque de te surprendre Kevin, c'est le même modèle que ton reveal mais en simple.
J'allais dire exactement pareil avant de voir que tu l'avais déjà dit. Tmp vend en général, du matos très honnête, mais c'est du recast de Portumac, et il n'est pas super sérieux dans le suivis commande (pire que mes déboires avec JB). Mais je le redit, je ne sais pas comment il fait son compte, mais toutes les photos de TMP sont d'un pro et d'un vendeur. Tu connais pas trop le monde de Vador, tu veux acheter son matos. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 19 Mai - 12:30 | |
| c'est vrai que les photos de X.T.R.M sont attirantes | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 19 Mai - 12:36 | |
| C'est clair, encore maintenant je le regarde et je me dit waaa. Franchement, j'aimerai avoir des photos pro de mon costume comme les siennes. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 19 Mai - 12:39 | |
| tu pourras faire de plein de belles photos lorsque tu auras tes nouvelles pieces KHAL | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 30 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 30 Mai - 13:28 | |
| c'est une trés belle piéce | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 30 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 30 Mai - 15:17 | |
| encore une copie de casque SPFX...et copie d'armure GT | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 31 Mai - 8:22 | |
| je connais le vendeur je lui avais acheté à l'époque mon tout premier casque vador ! il est très sérieux, pour cette annonce disons que pour les fans ayant des moyens un peu plus limités ça permet d'avoir du matos assez correct, surtout le casque puisque c'est une copie d'un spfx l'armure est un peu moins bien mais bon voilà | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 3 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 3 Juin - 19:36 | |
| le classic action peut se vendre très cher sous pretexte qu'il est épuisé... A ce prix la on peut presque avoir un spfx en fibre de verre... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 3 Juin - 19:40 | |
| il n est pas en fibre de verre cuila?? je le trouve pas sensasse en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|