| Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
|
+23zhongvador amidala Yanis virateck Ron Arkos Darkobiwan Dark Crow Ludo0873 dark quelqu'un Nairod K.O.F frekadly darthfred dark_lois Obihway Dark KéKé Ozzmann Khal Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 16 Aoû - 20:19 | |
| excuse moi MIKA mais je n'ai pas compris ta démarche...faut croire que les calmants me font vriller :toctoc:
EDIT mikajedi : c'était juste pour avoir la même image sur la même page avec un autre éclairage |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 16 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 16 Aoû - 21:35 | |
| purée c'est clair!!!! c'est la folie!!!! du screen accurate a fond!!! très bien tes comparaisons!!! celui ci il ne faut pas que tu le vende,tu détiens une perle :super2: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 16 Aoû - 21:39 | |
| vraiment tres bien tout ça MIKA | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 17 Aoû - 6:26 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 17 Aoû - 9:35 | |
| superbe tout ça mika je suis en admiration devant ta collec de casque vador !!!! :1luvu: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 17 Aoû - 10:36 | |
| oui c 'est un très beaux casque , superbe | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 16 Fév - 16:28 | |
| Salut après avoir bien revu ANH en HD, je me suis décidé de faire un weathering sur mon casque SPFX ANH late v1.
Franchement avant ce casque était complètement clean et j'ai pu lui faire un effet de casque plus authentique. Tusk en noir, paint brush effets de bataille etc...
Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 16 Fév - 16:41 | |
| Je suis pas grand connaisseur mais bon boulot quand même ca rend bien... | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 16 Fév - 21:30 | |
| beau commencement de weathering, c'est subtil mais c'est deja beaucoup mieux tu vas continuer le masque et attaquer le dome après ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 16 Fév - 21:47 | |
| je ne vais pas toucher le dome.
Sinon pour le weathering, j'ai voulu faire quelque chose de léger. C'est surtout pour avoir un contraste avec les autres casques dans mon projet de display évolutif de ROTS à ROTJ.
je voulais surtout donner un aspect plus authentique.
Je ne sais pas si je vais continuer le weathering, c'est possible...
Dernière édition par mikajedi le Mer 17 Fév - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mer 17 Fév - 11:31 | |
| ça rend tres bien ton weathering , bravo | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mer 17 Fév - 12:41 | |
| ça rend super bien ! faut avoir le courage de retoucher un spfx tout de même ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mer 17 Fév - 13:01 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ça rend super bien ! faut avoir le courage de retoucher un spfx tout de même !
Merci En fait c'est surtout parce que j'ai deux versions ANH clean et que je ne prenais pas trop de risque en faisant un léger weathering sur cette version. Au final, je ne pense pas le retoucher car trop de weathering c'est pas beau, j'ai déja vu des versions ANH qui donnaient l'impression d'un faceplate au micro onde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mer 17 Fév - 13:45 | |
| Ouep c'est bien, ça te fait 2 versions différentes comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mer 17 Fév - 17:21 | |
| tout à fait d'accord avec toi mika, ton masque est vraiment mieux comme ça il faut éviter le weathering extreme comme beaucoup de version v2 par contre un chouïa sur le dome serait pas mal je pense | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 20 Fév - 9:03 | |
| a oui c'est très bien placé Mika , bravo ça rend très bien | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 20 Fév - 9:31 | |
| Merci
Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 20 Fév - 12:56 | |
| c'est magnifique mika | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 6 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 6 Mar - 18:09 | |
| franchement ça rend vraiment bien , tu veux plus un display ESB que ROTJ maintenant ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 6 Mar - 18:56 | |
| - darth vader a écrit:
- franchement ça rend vraiment bien , tu veux plus un display ESB que ROTJ maintenant ?
Pourquoi pas mais bon pour le moment c'est un peu en transition et franchement même si on est des dingues des détails il faudrait un spfx rotj et une armure espfx rotj pour arriver à la recherche de quelque chose de plus accurate mais bon...c'est pas simple à avoir et puis de toute façon il suffit que je mette les épaules un peu plus "bulky" et ça fera rotj c'est clair... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 6 Mar - 21:15 | |
| c'est magnifique mika bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
| |
|
| |
| Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
|