| Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
|
+23zhongvador amidala Yanis virateck Ron Arkos Darkobiwan Dark Crow Ludo0873 dark quelqu'un Nairod K.O.F frekadly darthfred dark_lois Obihway Dark KéKé Ozzmann Khal Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 7 Fév - 19:41 | |
| ... c'est tout aussi rare , mais il y a des copies très précise si tout y est , c'est tout bon | |
|
| |
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mer 9 Fév - 0:15 | |
| Et tu l'avais acheté où???
On peut avoir une photo sans le dôme? Pour voir comment il est fait... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mer 9 Fév - 7:32 | |
| acheté d'occasion désolé pas de photo | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 12 Mar - 15:22 | |
| et voila, dans la vie on doit faire des choix, je garde seulement deux casques, le spfx esb v2 et le spfx anh v1 cou fin...je pensais pas en arriver là mais c'est comme ça...
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 12 Mar - 15:36 | |
| tu as gardé l'essentielle , c'est le principale dommage que tu n'ais plus de ROTJ ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 14 Mar - 17:32 | |
| ça fait du vide mais comme l'à dit Fred tu as gardé les plus beaux | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 14 Mar - 18:59 | |
| tu as gardé le best of comme on dit et oui il faut parfois faire des choix dans la vie.... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 15 Mar - 9:53 | |
| ralala on a toujours un petit pinçement au coeur,mais comme tu dit mika,faut faire des choix,perso moi aussi j'ai vendu tte ma collection de figurine ect.....j'ai gardé que mes 2 casque mon recast vader rotj et storm et un buste endoskeleton,mais comme toi j'ai gardé les pieces qui me tienne le plus a coeur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 27 Mar - 17:08 | |
| Je voudrais savoir quelle est la différence entre le SPFX ESB v1 et le v2... enfin... s'il y a eu une v1 XD Merci | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 27 Mar - 21:17 | |
| Le v2 est mieux, plus grand au niveau masque et dome... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 27 Mar - 22:11 | |
| D'accord... y a-t-il une photo de comparaison des deux un à côté de l'autre?
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
| |
|
| |
| Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
|