| Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
|
+23zhongvador amidala Yanis virateck Ron Arkos Darkobiwan Dark Crow Ludo0873 dark quelqu'un Nairod K.O.F frekadly darthfred dark_lois Obihway Dark KéKé Ozzmann Khal Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 6 Mar - 21:44 | |
| ça rend très bien, pourquoi ne pas faire le display ROTJ et ESB en changeant les quelques éléments qui diffèrent selon tes humeurs sur le même display, tu pourrais profiter des 2 versions selon tes gouts du moment | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 19 Mar - 17:53 | |
| Voila, j'ai décidé de faire le maximum pour que mon display soit une version ROTJ. J'ai changé la boucle avec une version plus clean, un modèle rare, ensuite, j'ai changé les tusks pour mettre des versions ROTJ et j'ai fabriqué un petit crochet et j'ai pu positionner une autre chaine pour faire comme si le crochet tenait la cape. Sur la photo le crochet n'est pas très droit mais je peux le positionner comme je veux. Au passage j'ai un peu modifié la position des épaulettes pour lui donner un aspect un peu plus massif. Voici une petite idée de ce que ça donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 19 Mar - 17:58 | |
| il a trop la classe bravo Mika | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 19 Mar - 18:29 | |
| ça rend bien avec ces modifs par contre je trouve que tu devrais retoucher un peu a la inner robe .
Dernière édition par darth vader le Ven 19 Mar - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 19 Mar - 18:33 | |
| Merci, pas faux pour la inner robe mais tu sais que pour l'instant je suis un peu en standby niveau display après le déménagement je vais pouvoir rebosser tout ça... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 19 Mar - 19:00 | |
| cool mika ça rend très bien je trouve ! c'est magnifique | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 19 Mar - 19:17 | |
| la boucle rend très bien, content qu'elle te plaise bravo | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 20 Mar - 1:18 | |
| cool Mika j'ai hâte tes prochains ajustements | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 20 Mar - 13:41 | |
| Alors Mika, si je puis me permettre d'y aller ; non pas de ma critique ; mais plutôt de mes conseils, je dirais qu'il te faudrait remonter le casque afin qu'il écrase moins la cape dans l'encolure de l'armure, je pense qu'il faudrait remonter un peu ta ceinture, et faire en sorte que ta combi soit plus près du corps, afin que ça moule mieux les pectoraux et le ventre... Superbe casque et armure sinon... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 20 Mar - 13:52 | |
| je sais bien, le display est en transition, je vais le rebosser dans quelques mois...mais pour l'instant il reste comme ça.
sinon pour la ceinture c'est pas évident de la bouger car elle est assez lourde, mais on verra plus tard. | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 20 Mar - 13:58 | |
| - mikajedi a écrit:
- je sais bien, le display est en transition, je vais le rebosser dans quelques mois...mais pour l'instant il reste comme ça.
sinon pour la ceinture c'est pas évident de la bouger car elle est assez lourde, mais on verra plus tard. Oui, pas de souci, je sais que pour l'instant t'as d'autres chats à fouetter comme on dit... Ce sont juste des remarques en toute sympathie... Pour la ceinture, ou je vois ce que tu veux dire, la mienne n'est pas lourde, mais le sabre à la ceinture lui l'est... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 29 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 29 Mai - 16:07 | |
| le mannequin est mieux par contre je pense qu'il faudrait surement renforcé un peu le buste ou pectoraux, il semble faible à ce niveau sur les images | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 8 Juin - 15:58 | |
| superbe les ajustements et avec ce nouveau mannequin ça rend d'enfer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 21 Juin - 11:14 | |
| La position des bras est bien meilleure avec ce mannequin |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 19 Sep - 13:37 | |
| Petite maj, comme je suis en train de faire du lifting dans ma collection, j'ai mis mon display de vador dans un angle entre deux vitrines. Je trouve que ça rend bien comme ça aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 21 Sep - 15:46 | |
| superbe photo mika | |
|
| |
BFLV Nouveau membre
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mer 13 Oct - 21:48 | |
| Superbe display, ton casque esb c'est un spfx version 2 donc ? Tu l'as acheté déjà fait ou en kit ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Jeu 14 Oct - 6:39 | |
| merci le casque sur le display c'est un spfx esb v2 original peint par spfx , je l'avais acheté d'occasion sur un forum américain. | |
|
| |
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 7 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 7 Fév - 6:54 | |
| en général ça coûte assez cher mais je crois que j'avais eu le mien à 600 euros environ.
Mais tu dois savoir qu'un original est devenu assez rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 7 Fév - 17:17 | |
| Que veux-tu dire par "original"? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 7 Fév - 17:23 | |
| Je veux parler d'un spfx fabriqué et peint par le gars lui-même tout simplement car on trouve aussi des copies ou des kits originaux à peindre soit même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 7 Fév - 17:25 | |
| Ah ouais... et peindre moi=même OUBLIE ÇA!!!!!!!! XD
Même par un peinturieur, peinturier, en tous cas... quelqu'un qui s'y connais en peinture XD
J'aurais trop peur... Il faut que ça soit déjà peindu....
Et il y en a combien d'originaux environ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 7 Fév - 19:15 | |
| aucune idée...mais pas beaucoup de version ESB et encore moins de rotj, le plus souvent ce sont des versions anh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
| |
|
| |
| Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
|