Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY

Aller en bas 
+23
zhongvador
amidala
Yanis
virateck
Ron
Arkos
Darkobiwan
Dark Crow
Ludo0873
dark quelqu'un
Nairod
K.O.F
frekadly
darthfred
dark_lois
Obihway
Dark KéKé
Ozzmann
Khal
Dark Vador
darth vader
mikajedi
darth rider
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:07

mikajedi a écrit:
oui je sais pour les lentilles mais bon je pense laisser comme ça.. mais je me demande si ça vaut le coup de mettre des belles lentilles pour un casque qui a pas mal souffert...
On verra bien, sans doute un jour il y aura un nouveau casque pour mon costume mais ce casque me convient parfaitement vu l'utilisation que je vais en faire... dark vador

je comprends, mais tu sais ce n'est pas très cher les lentilles, je pense que ça serait pas mal de les changer tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:35

tes casques me font réver mika!!!!
ils sont terrible!

quant-a moi, je vais pas tarder a aquerir un petit casque moi aussi, pas de vador, mais un casque bien rare et pas mal rechercher, j'en dit pas plus, vous serai au courant quand il arrivera Very Happy ...surprise!!!

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:09

je parie que c le masque de ET
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:17

Voila, j'ai pensé changer mes lentilles du casque que je porte en costume. J'ai pensé en acheter sur ebay... j'ai voulu enlever les lentilles pour voir comment c'était et la...crac! il y a un morceau qui s'est cassé... 😕

Donc je ne savais plus comment faire, j'ai collé le morceau cassé avec un pistolet à colle mais c'était pas terrible.
En fait au départ je voulais changer de lentilles car je les trouvais trop en forme de bulle. Puis finalement je me suis dit que je pouvais les faire moi même avec mon matériel. Il ne s'agit pas de quelque chose d'aussi bien que mes autre casques.
Donc voici les lentilles que je viens de fabriquer vous pourrez me dire ce que vous en pensez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et 2 photos de comparaison, à gauche les lentilles bulles à droites les nouvelles. Je trouve que ça lui donne un air moins yeux de "simpson"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:26

aieeeee, sorry pour tes lentilles!
je pense que tu devrai les changer... c'est pas trop cher sur ebay!!

je trouve qu'il manque d'expression comme ca. (désolé mika pour ma franchise mais jte donne mon point de vu Smile )



:salute: a plus
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:42

BdS a écrit:
aieeeee, sorry pour tes lentilles!
je pense que tu devrai les changer... c'est pas trop cher sur ebay!!

je trouve qu'il manque d'expression comme ca. (désolé mika pour ma franchise mais jte donne mon point de vu Smile )



:salute: a plus

Et oui c'est pas top mais on pour l'instant je fais avec, on va dire que c'est en attendant de trouver mieux, mais je sais pas où je vais en trouver de bonnes...
Trouvez vous que ces lentilles sont choquantes?

J'avais pensé à ça mais c'est pour le Rubies supreme edition, je me demande si ça passe sur mon casque, c'est possible...

http://cgi.ebay.com/Darth-Vader-Helmet-Costume-Suit-REPLACEMENT-LENSES_W0QQitemZ290000759230QQihZ019QQcategoryZ37887QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:06

moi je le trouve pas trop mal comme ca , cela fait un casque ESB
avec les lentille d'un casque ROTS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:12

C'est vrai c'est ce que j'avais pensé aussi, ça fait ROTS...
Mais bon c'est pas évident de touver les bonnes lentilles avec les effets de distorsion du reflet...

Pour le moment je vais les laisser comme ça on verra si je peux en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:15

faut voir!
la sa fera un peu moin effet bulle que les enciennes!
elles sont legerement "bullé" sur le rubie's.
mais si ca s'adapte pas, c'est 20usd a la poubelle, c'est pas la mort mais bon... faut voir! moi je testerai bien a ta place!
alé, a plus tt le monde! y'a mon lit qui m'apelle Sleep
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:27

c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grands chose sur ebay pour ce qui est des lentilles , mais je sais pas si ca va faire bien les lentilles du supreme edition car les lentilles de ce casque ne brilles pas beaucoup et je trouve que les effets de distortions ne sont pas top , mais bon faut voir .....
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:33

Je crois qu'il y a un certain lenseman, faut voir ce qu'il propose comme lentilles... Rolling Eyes truc de dingue ces lentilles,
c'est vraiment super important le regard de Vador, tout dépend de la qualité des lentilles, soit c'est un regard effrayant soit ça fait chien battu...

Bon on verra bien je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:46

c'est vrai , pour la qualité des lentilles , il ne faut pas prendre des lentilles qui font trop "plastique" cela nuis a la credibilité , si on peut dire ça .
et a mon avis c'est le cas des lentilles du supreme edition .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:48

moi perso je les trouve pas mal tes nouvelles lentilles, un poil trop plate peu être mais de pas grand chose, en tout cas c'est largement mieux qu'avant, au fait tu peux demander à mick pour des lentilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:21

Salut dark vador , petite mise à jour sur mon site avec + de photos en détail de tous mes casques :

http://perso.orange.fr/mikafun/FIBERGLASS%20DARTH%20VADER%20HELMET.htm

+ les dernières photos de mon costume avec le nouveau casque:
http://perso.orange.fr/mikafun/fan_made_costume.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:08

Voila, finalement j'ai amélioré mes lentilles 'home-made" et je dois dire que je m'y suis bien habitué maintenant.
Elles ressembles beaucoup aux autres mais en fait elles sont un peu moins plates et moins brillantes.
Je trouve que ça fait vraiment mieux que les yeux de simpson que j'avais à l'origine.
Au niveau des modifications je pense que c'est un peu difficile à voir sur la photo mais en vrai en comprend mieux et ça rend bien.

Voici une photo avec un peu plus de definition de mes dernières lentilles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:50

Et une dernière petite photo de comparaison de ce casque :
à gauche le casque en version originale
(exactement comme quand je l'ai acheté) et à droite mes dernières modifications.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:58

salut , pas mal les nouvelles lentilles , et ça fait mieux que des lentilles du supreme edition je trouve !
:031028_aroflas +
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 9:21

Salut à tous, voila il y a un moment j'avais commandé sur un forum américain
un nouveau casque pour mon second costume mais j'ai eu de gros problèmes car je n'ai jamais eu de casque...j'ai été arnaqué.
Paypal ne peut rien faire pour moi...
heureusement ce n'était pas une trop grosse somme.
c'est la première fois que ça m'arrive,
ça fait mal mais bon après il faut relativiser...


Sinon après cette mauvaise expérience j'ai réussi à trouver un nouveau casque sur ebay,
c'est une version ESB /ROTJ du vendeur portumac.
Ce n'est pas un casque haut de gamme mais dans l'ensemble il est mieux que mon ancien casque au niveau forme et peinture.
Voici des photos de ce portumac"v2"
Avec mon nouveau costume ce sera cool je pense.
Vous pourrez me dire ce que vous en pensez:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 10:01

Je n'en pense que du bien ... c'est le même que moi.
Mais il ne faut pas hésiter à le rembourrer avec de la mousse pour que le dôme arrive parfaitement au niveau des épaules.

Pour parader, il est impeccable et très honnête d'un point de vue prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 11:25

mika je trouve que ce casque ira très bien pour les events ça t'evitera de prendre un spfx et le casque est de toute façon de bonne qualité comme tu l'as dis
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 11:40

Salut MIKA , perso je le trouve tres bien Very Happy !
J'ai deja acheter sur ebay des produit vendu par PORTUMAC est il vend du bon matos par rapport au prix Smile .
Vu l'eppaisseur du dome il est peut etre meme un peu moins lourd que l'autre que tu utilisais pour ton costume .
Sinon je suis desolé pour ton casque acheter sur le forum americain , c'est toujours enervant de se faire avoir par des gens malhonetes , ça m'est deja arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:16

Pas mal le casque, ça devrait "suffire" Smile mais il y a quelque chose qui me dérange, je ne sais pas trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:48

Earlack a écrit:
Pas mal le casque, ça devrait "suffire" Smile mais il y a quelque chose qui me dérange, je ne sais pas trop quoi...

C'est sans doute le dome qui peut te déranger,
il est moins fidèle au niveau de la forme générale que mes autres casques.
Mais bon dans l'ensemble j'en suis content pour mon costume numéro2.

Dès que j'ai le temps je me costume avec ce nouveau casque.
Pour avoir une petite idée voici le casque et l'armure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:56

mikajedi a écrit:
Dès que j'ai le temps je me costume avec ce nouveau casque.

Une petite video serait pas mal pour bien voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:57

darth vader a écrit:
mikajedi a écrit:
Dès que j'ai le temps je me costume avec ce nouveau casque.

Une petite video serait pas mal pour bien voir Very Happy

Oui en effet ce serait bien sympa aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY   Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les casques DON POST de Dark Vador
» Les casques fan made JB de Dark Vador
» LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» photos de DARK VADOR de l'expo à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: