| Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
|
+23zhongvador amidala Yanis virateck Ron Arkos Darkobiwan Dark Crow Ludo0873 dark quelqu'un Nairod K.O.F frekadly darthfred dark_lois Obihway Dark KéKé Ozzmann Khal Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 27 Déc - 17:59 | |
| ca cartonne comme ca !!! super la combi!!!!!!!!!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Jeu 1 Jan - 12:12 | |
| allez deux petites photos vite fait sur le display :
Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Jeu 1 Jan - 13:27 | |
| que dire de plus mika,magnifique le casque rend super bien sur le display,parfait!! quel beau mariage quand meme!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Jeu 1 Jan - 13:56 | |
| tout à fait d'accord avec mon pote fred le casque rend très bien sur ton diplay rotj donc super | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Jeu 1 Jan - 16:46 | |
| vraiment top , le masque ELSTREE + le dome JB rend a merveille avec ton display | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 30 Jan - 17:13 | |
| Salut à tous, voici enfin mon "St graal des casques ANH", le SPFX V1 cou fin allez c'est parti pour les photos : a>
Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:14, édité 3 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 30 Jan - 17:22 | |
| superbe les photos , clair que ça rend mieux version cou fin | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 30 Jan - 17:25 | |
| oui le coup large fait pale mine a coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 30 Jan - 19:37 | |
| QUELLE TUERIE!!!!! c'est magnifique d'avoir des pièces de telles qualité!!! c'est mon rève mais bon .... ça coute combien un casque comme ça? |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 30 Jan - 19:52 | |
| - darthflo a écrit:
- QUELLE TUERIE!!!!! c'est magnifique d'avoir des pièces de telles qualité!!! c'est mon rève mais bon .... ça coute combien un casque comme ça?
J'ai payé le dernier 449 euros sur ebay d'occasion, en moyenne c'est dans les 500 euros le casque. Mais les SPFX ne sont pas toujours évidents à trouver. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 30 Jan - 21:43 | |
| superbe mika c'est vrai que cou fin c'est mieux que cou large à mon goût en tout cas ! il fait vraiment esb à cause de la position du dome sur le masque et la peinture brillante ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 30 Jan - 21:45 | |
| - Dark Vador a écrit:
- superbe mika c'est vrai que cou fin c'est mieux que cou large à mon goût en tout cas ! il fait vraiment esb à cause de la position du dome sur le masque et la peinture brillante !
Merci, oui je sais c'est pour ça que j'ai positionné le dome comme ça. Sinon voici une photo avec le dome plus bas : http://img49.imageshack.us/my.php?image=74296357ek3.jpg | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Ven 30 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 31 Jan - 8:09 | |
| Magnifique ce casque c'est vrai que c'est le reve de posseder une pièce pareille... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 31 Jan - 10:05 | |
| avec le dome plus bas ça rend d'enfer | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 31 Jan - 10:06 | |
| oui il est vraiment superbe , c est la class un anh tout de meme | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Sam 31 Jan - 10:43 | |
| Superbe casque ! Félicitations ! J'suis content, ça veux dire que j'ai un peu l'oeil d'avoir repéré l'annonce sur Ebay ! Quand j'serais grand j'aurais une collec comme toi Mika... :lol: :lol: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 1 Fév - 10:01 | |
| Vu le manque de luminosité aujourd'hui j'ai eu du mal à faire des photos du spfx ANH V1 sur mon display. Mais voici tout de même une photo granuleuse histoire d'avoir une idée de ce que ça donne. Le dome est toujours en position ESB.
Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 1 Fév - 10:10 | |
| ca rend bien , j aime bien ce casque , et dire que c est un anh! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 1 Fév - 10:14 | |
| c'est magnifique mika superbe collection de casque de vador | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 1 Fév - 11:11 | |
| wouaaaaa mika ,tes photos lui rende pluss justice,vraiment beau,et les proportions sont vraiment bien reussi !!! comme quoi lorsqu'on prend des photos,pour le rendu c'est primordiale d'avoir du recule et zommé ,sur ceux de l'annonce certaine rendé pas pareil,bun mika tu dois etre admiratif devant se casque et je te comprend!!!!!! le truc qui tue,en voyant c'est deux casques,on vois que spfx c'est casques sont terrible,cou large ou cou fin,les deux version cartonne,le v2 me met toujours sur le c.. aussi!!!!
Dernière édition par darthfred le Dim 1 Fév - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 1 Fév - 11:16 | |
| ça le fait bien en tout cas ... sinon j'ai bien le coté " hybrid " , un display ROTJ avec un casque ANH peint et positionné facon ESB , vraiment pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Dim 1 Fév - 15:11 | |
| Y a pas à dire !! C'est vraiment une tuerie ce casque que tu viens d'acquérir !! :Thumbsup: :Thumbsup: Franchement bravo ! J'éspère avoir la chance d'avoir une aussi belle pièce dans ma collection un de ces jours ! :char124: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
| |
|
| |
| Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
|