| Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
|
+23zhongvador amidala Yanis virateck Ron Arkos Darkobiwan Dark Crow Ludo0873 dark quelqu'un Nairod K.O.F frekadly darthfred dark_lois Obihway Dark KéKé Ozzmann Khal Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 17 Fév - 9:08 | |
| Je viens de faire une petite modification sur mon display qui change vraiment les choses.
C'est simple en fait j'avais coupé les doigts en fibre de verre de mon mannquin car la pose ne permettait pas de mettre les gants. Du coup j'avais mis du sopalin au bout des doigts dans les gants pour donner une impression de consistance. Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant :toctoc: mais j'ai pu replier les doigts qui tiennent simplement sur la cape. Ca donne un meilleur effet, c'est plus dynamique et ça fait moins au garde à vous : Sur un display, le moindre détail compte...
Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:17, édité 2 fois | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 17 Fév - 10:03 | |
| a oui là sa fait beaucoup moin garde a vous!!!!sure chaque detail compte,regarde mika j'avais pris cette photo sur un forum,cette main fait maison,m'a pas l'air trop compliqué a fabriqué vue les element, le rendu avec les gands doit etre pas mal de plus l'articulation deviens possible!!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] vas falloir investire dans des bouteille de bordeau pour les bouchons!!!! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 17 Fév - 10:10 | |
| Sympas comme systeme, sinon ton Vador est bien mis en valeur Bravo... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 17 Fév - 10:29 | |
| Oui c'est bien comme système, après il faut pouvoir pourquoi pas faire tenir un sabre.
En fait le plus imortant sur un display c'est déja l'endroit où vous allez le mettre, je conseille vivement un angle de mur, c'est l'idéal pour la profondeur du dome et aussi pour caller l'arrière de l'armure sur les deux murs. Ensuite ce qui n'est pas facile c'est la fixation des épaulettes, la position du casque par rapport à l'armure. Il y a aussi bien entendu la position des jambes et des mains, c'est déja le plus important dans un display, il faut tout faire pour éviter les poses rigides, ce qui n'est pas toujours simple.
Vous pouvez avoir les plus belles pièces et tout louper si vous avez une mauvaise disposition. | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 17 Fév - 10:53 | |
| la même technique que j'avais employée lorsque je voulais faire mon cosplay rotj et me faire coupée la main sur scene en 2007, vous vous en souvenez ^^ le problème que j'avais eu a l'epoque c'est que la main était trop lourde. Mika tu l' simplifiée a mort, toute mes félicitations. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 17 Fév - 11:17 | |
| les mains du display rendent bien meiux c'est clair , ça fait moins " crispé " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 17 Fév - 11:40 | |
| C'est vrai que les mains et la position des bras sont les seuls détails qui peuvent rendre Vader "vivant". Tout est dans le détail , Bravo Mika ! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 17 Fév - 13:32 | |
| pas mal ta technique mika c'est sur que ça fait moins crispé ! sinon il y a les bras articulés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 17 Fév - 19:07 | |
| dans tout les cas,ç'est magnifique..... |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 17 Fév - 20:54 | |
| - admiral mick a écrit:
- C'est vrai que les mains et la position des bras sont les seuls détails qui peuvent rendre Vader "vivant".
Tout est dans le détail , Bravo Mika ! Merci à tous ! :eatdrink004: Et pour ton message michael, un gran merci ce compliment surtout venant de toi me fait très plaisir ! Ca montre que je suis arrivé à un bon niveau avec tous ces petits détails. Ah la la... si j'avais la place et un peu plus de budget...je crois qu'il y aurait 4 display de vador de ROTS à ROTJ... Mais bon déja un vader lifesize c'est énorme | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 23 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 23 Fév - 11:32 | |
| Le pet est petit donc rien de grave ! Sinon tres beau casque | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 23 Fév - 11:35 | |
| Superbe ! Même avec le pet ! | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 23 Fév - 11:57 | |
| il est tout simplememt magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 23 Fév - 12:01 | |
| un de plus qui agrandit ta collection de casques vader mika,encore une superbe piece,justement hier en mettant le lien d'un casque SPFX ESB sur ebay j'allais ecrire "mika a quand celui ci" a bun voilà c'est fait,tu m'etonne que tu ai craqué!!!!!!! pour l'eclat pas trop mechant,une petite retouche au pinceau et hop !!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 23 Fév - 12:04 | |
| Ca va ce n'est qu'un éclat de peinture!
Casque magnifique bien lustré, excellent! Un finition de peinture comme ça, ça laisse rêveur! | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 23 Fév - 13:02 | |
| Magnifique dis donc ce casque... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 23 Fév - 17:38 | |
| superbe mika bienvenue au club pour le pet de peinture c'est vraiment anecdotique tant le reste est splendide | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Lun 23 Fév - 18:26 | |
| le spfx esb coup mince est mon grand preferé des casques fan made félicitation mika c est une superbe aquisition , ca doit etre cool de comparer tous ces beaux casque :y: | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 24 Fév - 3:14 | |
| j'veux l'même! Ca cartone SPFX! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 24 Fév - 9:17 | |
|
Dernière édition par mikajedi le Sam 12 Mar - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 24 Fév - 9:21 | |
| superbe mika j'ai hâte de voir ce spfx esb sur ton display histoire de voir ce que ça donne même si j'ai une bonne idée de la chose puisque moi aussi c'est un spfx esb que j'ai sur mon display | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 24 Fév - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 24 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY Mar 24 Fév - 10:57 | |
| il et vraiment tres beau se casque :y: !!!!!!en noir et blanc on dirait une image du film !!! le prochain seras un SPFX ROTJ ,bon il et tres rare mais bon avec de la patience qui sait:mrgreen: !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
| |
|
| |
| Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY | |
|