Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Complete Vader Costume

Aller en bas 
+8
darth rider
Khal
Yanis
Ozzmann
mikajedi
darth vader
Dark KéKé
Dark Vador
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 12:45

Bon je viens de recevoir l'armure et je suis un peu deçu... No
je suis déçu car azuldelta n'a pas joué le jeux sur la finition de l'armure, je pense même qu'il dissimulé le problème.

Bon ci-dessous pas mal de photo sur le casque et sur l'armure...
Concernant Azuldelta, le casque est magnifique, sa finition est excellente même si sur le cou il y a une légère goutte de peinture.
Par contre sur l'armure, on retrouve le même problème de goutte de peinture trop de fois et en pleine lumière c'est vraiment visible . C'est dommage car j'avais presque fait l'achat parfait pour 550 euros (casque+armure) au total.

L'armure m'a couté 137 euros fdi, mis à part les gouttes, le rendu est excellent... 👏

Sinon cet ebayer est vraiment super sympa, la communication excellente, l'emballage parfait, il faut compter une semaine pour la livraison.

Voilou les photos...
Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus sauf pour le colis...

http://myebayaccount.free.fr/index.html

Bon pour les questions maintenant :yeah:

Que pensez vous du système de scratch pour les épaulettes ?
Qu'avez vous utilisé comme mannequin pour votre vader ? Un mannequin acheté chez Retif ou Metro ? Faut il faire attention à sa taille et à ses dimensions ? Bref si vous avez quelques conseils Wink

Pour ma part je vais mettre azuldelta devant sa finition car les gouttes de peintures me gênent quand même.
Attention: je n'ai pas mis les tusks sur les photos du casque car je pense les changer ...

@+ et bonne journée à tous !!!!

Ps: Jusqu'à présent seul le vendeur Gino m'a fait défaut pour le reste du costume, je l'avais contacté pour la chest box car je n'ai pas le temps de la fabriquer moi même et qu'il fait référence dans cette pièce !!!

Ci-dessous le problème de l'armure....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 13:02

Pour répondre à ta question, le velcro est la meilleure solution.
Je m'explique, tu peux en mettre sur toute la longueur de l'armure et sur toute la partie de l'épaulette. Ensuite tu prends une bande tranversale (ou plusieurs) et tu peux à l'infini essayer, bouger, recommencer afin d'ajuster minutieusement la position des épaulettes.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 13:08

pour le mannequin il t'en faut un de 1.90 m minimum , sinon 2 m c'est le mieux , il faut qu'il soit en fibre de verre car les pieces du costume de vador sont tres lourdes et un mannequin en plastique ne serait pas assez solide , sinon pour la carrure c'est a toi de le muscler avec de papier bulle etc ... mais attention de ne pas prendre un mannequin avec les bras trop pret du corp ou avec des jambes trop rapprochées .
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 13:11

salut merci pour les photos, je ne suis pas étonné par le résultat sur l'armure...c'est vraiment dommage...

Il y a aussi le casque qui m'interpelle, au niveau de la fixation du dome (il semble assez proche des yeux, il faudra faire d'autres photos avec les tusks et des angles différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 14:35

merci pour vos réponses, azuldelta vient de me répondre pour l'armure et je vais lui renvoyer car ça ne passe pas pour moi il y a trop de surplus de peinture à certains endroits, il a du stoker l'armure près d'un radiateur car il n'y a pas de coulure, ce sont des cloques !!!

Pour le mannequin, j'en ai déjà un où il y a une armure Stargate tout en latex qui pèse plus de 10 kg, je ne pense pas que la combi en cuir soit si lourde lol, c'était surtout la taille mais en fait comme je vais porter le costume régulièrement pas besoin d'avoir un mannequin d'expo de fou rire bete tant pis pour le massacre mais je ne me vois pas remettre du papier bulle à chaque utilisation mdr

Pour Mika, je t'assure que le casque est superbe, le dôme trop près des yeux vient du fait que l'ensemble est posé et du coup le casque se "replie" sur lui même, mais promis dès que je recevrai de nouveau l'armure et mes nouveaux tusks je vous remets des photos.

Merci pour les infos les gars c'est cool !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:23

C'est vrai que c'est dommage pour l'armure mais s'il te la reprend c'est qu'il est réglo et c'est cool!
Félicitations tout de même pour cet achat, le casque est très joli! dark vador
Bonne chance pour le reste! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:41

pour le mannequin je te conseil ebay et notemment en allemagne, tu as des mannequins d'1m90 pour environ 90/100€ hors frais de port je précise ! après il faudra le modifier et le muscler avec du papier bulle, mais bon comme tu dis que tu veux faire ça un peu à l'arrache en gros alors ne t'embete pas !

pour azuldelta il est réglo il va corriger ça, tant mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:40

c est un bon plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 12:33

Hello tout le monde me revoilou,

Après quelques déboires avec mon nouvel ordi.
Je viens de poster sur le topic des vendeurs créé par Mika, allez y zyeuter un oeil si ça peut vous aider dans vos recherches alors il aura atteint son objectif :super2:

Je prendrai plus de temps la prochaine fois et mettrais quelques photos de toutes les pièces de mon costumes, il ne me reste plus que les softs parts à réceptionner.

Seulement je ne les sens pas trop les mesures, j'espère que customsprops prend des marges sur les mesures annoncées ?
Car sinon je ne pourrai même pas habiller le mannequin car son tour de hanche est bien plus grand que le mien.

Pour le fameux cod pièce à cause duquel j'ai fait pousser des cris à certains c'est celui de TMP que j'ai acheté rire bete

Bon quand j'aurai rattrapé mon retard sur l'ordi je vous mets les photos

@+ et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 12:44

il serait intéressant de voir les photos de la retouche de ton armure et la fameuse trace dont tu parle !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 14:26

esperons que la combinaison soit a ta taille car sinon ça le fait pas trop ...

sinon tu as donc pris un cod piece TMP plutot que celui de DOUG , bien que j'en sois etonné , car il est moin fidele ...c'est ton choix et si tu ne le regrette pas alors tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:45

Salut les gars,

Je vous tiens au courant que les choses se passent mal de mon côté...
Le vendeur CustomProps sur Ebay s'est pris une évaluation négative et moi ça fait 1 mois et demi que j'attends mes softs parts.

Le vendeur ne répond pas à mes emails...donc je pense qu'il faut le mettre stand bye pour le moment Evil or Very Mad

Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose, j'ai déposé une plainte sur Paypal en espérant que cela fasse bien quelque chose !

Voilou Voilou

@+
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 9:20

hé bien je te souhaites bonne chance ...

c'est vraiment dommage d'avoir a faire a des vendeurs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 9:51

claire que c'est ennuyeux les retards copperfield 🐜 ,je pense que tous le monde qui a commandé a l'etranger un jours a rencontré se genre de probleme comme aussi les blocage a la douane,faut juste esperé que cela en vale la peine et que la qualité seras au rendez vous Rolling Eyes !!!sur se fait on oublie un peut le retard,je sais plus qui sur le forum a attendu de fevrier a juillet pour son code mais le resultat etait grandiose :super2: ,moi je dit qu'un client livré en retard et un client insatisfait et donc une partie du prix de l'achat devrais etre reversé pour le desagrement (geste commercial)mais bon faut pas rever,en tous cas je souhaite que ton soucis seras reglé rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 11:02

Merci les gars pour votre soutien, surtout que c'est un montant de 800$ qui est en jeu (soft parts complet).
Seulement il ne s'agit pas de retard mais d'absence de communication totale et le précédent acheteur a laissé une évaluation négative a customprops car toutes les tailles étaient fausses et qu'il a attendu plus de 2mois et demi !!!

Customprops avait une très bonne évaluation et tout le monde était satisfait, ce post est juste pour prévenir qu'en ce moment il vaut mieux attendre avant de commander chez ce vendeur.

Wait and See ;-)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 14:08

J'en reviens pas qu'au prix que tu as payé, il te fasse des misères comme ça!
Bonne chance avec ton vendeur et espérons que tout y sera comme tu le souhaitais! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 20:42

je suis quand même étonné car normalement il n'y a aucun soucis avec ce vendeur la ! étrange !
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 21:03

bon apres c'est claire une evale negative ne veut pas dire que c'est un mauvais vendeur scratch ,sa se peut qu'il a juste du retard car il a pris trop de commande d'un coup,moi sur ebay j'ai une evale neg sur 39 achat pourtant suis un tres bon payeur :y: ,j'ai ue simplement affaire a une personne de mauvaise fois!!! 🐜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:20

Je suis d'accord avec vous, je vous fait juste part de mes déboires rire bete

Mais une évaluation négative + une absence de réponse...ça commence à faire beaucoup...enfin moi ça commence toujours mal et ça finit toujours bien.

Je ne dis pas qu'il faut banir ce vendeur car tout le monde était satisfait jusqu'à présent, je recommande juste de patienter jusqu'à j'en sache un peu plus.

Bon week end à tous :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptySam 5 Avr - 9:43

ok, je pense que ça devrait s'arranger je suis sur qu'il n'est pas de mauvaise foi, on attend des nouvelles donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 14:02

Hello

mon témoignage : après avoir eu des attentes avec l'ouverture du compte Paypal (...), j'ai enfin pu commander chez Customprops.
J'ai un vrai souci pour faire comprendre ma commande, surtout les tailles, comprend-t-il le métrique ou le pouce anglais ?
Car il est devenu brutalement plus sec une fois l'argent versé, et je dois recommencer à zéro alors que je suis sur cette commande de combi + gants + capes depuis... novembre 2007 !!
Ou alors quelqu'un me traduit mon courrier en espagnol !!
on se met au courant mutuellment ?
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 13:41

Bon, je pense qu'il a compris, je me suis jamais autant mesuré de partout lol !
Maintenant j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:06

dark_lois a écrit:
Bon, je pense qu'il a compris, je me suis jamais autant mesuré de partout lol !
Maintenant j'attends...

tant mieux si il a compris , bonne chance Smile .

par contre vu que c'est le topic de COPPERFIELD , je pense que ce serait mieux de continuer dans ton topic Wink :

https://mikafun.easyforumpro.com/dark-vador-f5/le-costume-de-dark-vador-de-dark_lois-t664.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 12:02

Hello tout le monde,

D'abord excuse moi dark Loïs si je ne t'ai pas répondu mais je n'ai pas été sur le forum depuis un bon bout de temps.
C'est toi le membre Ebay "stavnied" qui a commandé récemment chez customprops ?

Bon moi j'ai reçu le colis ce matin après le foutoir complet car ma commande a juste 2 mois de retard plus le mois de confection, soit 3 mois d'attente. En plus le colis a été bloqué et ouvert par la douane, le paquet reçu ne ressemblait à rien.

Comme les délais étaient longs je ne pouvais plus porter plainte par paypal donc pas trop rassuré rire bete

Niveau communication, le vendeur 0, sa charte de mesure, 0 aussi. Maintenant la qualité surper top, excellent rapport qualité prix. Comme j'ai une coutière et que je sais comment elle travaille je m'en suis très bien tiré sur les mesures, il y a juste les bras qui sont trop longs le reste est parfait donc globalement très satisfait.

Pour être précis dans mes aventures, customprops avait déclaré 250$ pour la douane (ce qui est tout à son honneur) mais la dernière n'était pas dupe et a bloqué le colis dans l'attente de la facture Paypal que j'ai du envoyer.
Je me suis dit ça y est je vais passer à la casserole car la valeur était de plus de 850$.
Eh ben non, pas de TVA, de taxe d'anti-dumping, de frais de stockage ou de dossier, rien. Peut être parce que je me suis déclaré particulier et qu'ils ont fermé les yeux Wink

Bon je reviendrai un peu plus tard sur le forum, je n'ai qu'une parole et mettrai bien évidemment les photos dès que j'aurai acheté les bottes, sinon mon costume est fini.

Seule déception pour la finition de l'armure.

@++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 12:10

Hé bien , c'est une sacrée affaire cette histoire là .

Tu as eu de la chance que la douanne ferme les yeux et j'en suis tres content pour toi d'ailleur Wink .

si tu peus rattrapé les manches trop longues alors ça le fait , c'est cool que ton costume soit fini :Thumbsup: .

j'ai hate de voir les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complete Vader Costume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complete Vader Costume
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Complete Vader Book !
» costume vader porté par moi!!
» elements costume vader!
» [Renseignements] Costume Darth Vader
» [TLVR] Avancement de mon costume de Vader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: