| costume vader porté par moi!! | |
|
+8Dark Jedi 65 Dark Vador Dark KéKé darth rider Obihway Dark Much darth vader mikajedi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 8:43 | |
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 8:53 | |
| super ça rend bien ! L'idéal serait d'avoir une combi. Le casquerend très bien je trouve. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 8:57 | |
| merci à toi mika çà fait toujours plaisir les compliments! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 8:58 | |
| je vais secouer mon couturier car il est très lent mais il travail très bien et pour pas chers!!! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 10:11 | |
| WOW , je suis super impressionné , felicitation RAFVADER , c'est super ce que tu as fait , bravo ton costume est genial et tu le portes tres bien :super2: . | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 10:19 | |
| Il est génial ton costume :super2: un grand :smiley_aajr: à toi .... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 10:21 | |
| Joli il sont super bien faits les déguisements :super2: :smiley_aajr: . Et pour les photos elles sont biens aussi.On dirait vraiment :4: et un jeune padawan | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 11:55 | |
| toutes mes felicitation rafvader il est exellent ton costume! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 13:17 | |
| merci,à tous cela me fait plaisir tous ces compliment,ps:la derniere pose c'est le darth vader de édition atlas vous savez la figurine en plomb,c'est la seule que j'aià+............ |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 13:31 | |
| la lame du laser est diriger vers le bas de la figurine.. lol | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 13:32 | |
| - rafvader a écrit:
- merci,à tous cela me fait plaisir tous ces compliment,ps:la derniere pose c'est le darth vader de édition atlas vous savez
la figurine en plomb,c'est la seule que j'aià+............ ok c'est cool ... sinon c'est la seule figurine en plombs que j'ai aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 16:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 17:05 | |
| Un vrai manequin vador terrible!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 17:27 | |
| comme quoi je connais bien mes figurines lol... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 17:40 | |
| rafvader, pour la dernière photo ou on voit une partie de ton cou, tu as la possibilité de porter une cagoule en lycra. le problème avec le masque ROTS c'est ce système de cou qui n'est pas évident à porter avec l'armure... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 17:44 | |
| oui , le cou du casque doit se trouver sous l'armure , alors que RAFVADER le met par dessus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 18:28 | |
| c'est vrai c'est pas facile avec ce casque,sinon mika,j'ai une cagoule mais je n'était pas rasé pour les photos donc avec la barbe c'est trop épais pour rentré dans le casque ceci éxplique cela! |
|
| |
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 18:51 | |
| C'est vrai que le gars qui possède le casque compte se faire beaucoup de fric et c'est pas loyal Mais sur les photos on ne vois pas l'effet que produit ta barbe il y a un bon angle | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 14 Aoû - 21:29 | |
| vraiment super ton costume rafvader j'ador et c vrai qu il faudrait metre le cou du casque sous l'armure | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mer 15 Aoû - 12:58 | |
| j'aime bien la photo agenouillé comme le vador (la statue) que GG va sortir, costume très cool raf | |
|
| |
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mer 15 Aoû - 13:56 | |
| - Dark Vador a écrit:
- j'aime bien la photo agenouillé comme le vador (la statue) que GG va sortir, costume très cool raf
tout a fait d'accord avec toi... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Lun 10 Sep - 22:53 | |
| Yep, tres bien ton costume :Thumbsup: et j'adore les poses la suite...la suite... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 11 Sep - 20:47 | |
| Avec la combinaison matelassée ça va être le TOP! :Thumbsup: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! | |
| |
|
| |
| costume vader porté par moi!! | |
|