Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Complete Vader Costume

Aller en bas 
+8
darth rider
Khal
Yanis
Ozzmann
mikajedi
darth vader
Dark KéKé
Dark Vador
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptySam 19 Jan - 15:46

Hello tout le monde (de la part d'un ptit nouveau) rire bete

Alors moi je ne suis pas un fanatique mais j'aime bien star wars, niveau collection je suis juste renfloué côté lego.
Je ne suis pas collectionneur mais adore les effets spéciaux, post-prod etc...
D'ailleurs mes legos sont uniquement pour réaliser un flim en stop motion.

Depuis peu je me suis lancé dans le projet d'avoir mon propre costume de vader pour un projet audiovisuel qui n'a rien à voir avec star wars d'ailleurs !

Il y a une semaine j'ai acheté sur un coup de coeur un vader helmet and armor via Ebay à un espagnol (azudelta) qui est apparemment un prop Maker et que Mika ne doit pas connaître non plus.
Ci-dessous les photos de mon casque, le vendeur avait précisé qu'il était very very accurate et impressive, non seulement il était sincère (forcément c'est mon casque Twisted Evil ) mais en plus il est super sympa et ai reçu le casque 4 jours après mon paiement dans un emballage tip-top... le vader armor part lundi car je ne suis pas passé par Ebay pour la deuxième vente hihihi...

Bon les photos et après je vous balance le prix




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le casque est impeccable, il est en fibre de verre, la finition intérieure du dôme est parfaite, il a fait faire la peinture par un professionnel, le masque est confortable et les attaches arrières sont élastiques assurant un excellent maintient... rien à voir avec le JB.

C'est un ESB Vader helmet, les photos sont trompeuses car elles rendent le masque plus fin et je trouve même que le coup est un peu large (mais bon comme j'ai aussi paniqué car il y avait des zones noires sur le masque et qu'apparamment c'est normal on ne peut pas se fier à mon avis lol).

Maintenant pour le prix c'est simple, il m'a fait 550 euros pour l'ensemble helmet+armor all inclusive (FDI)...d'où mon achat coup de coeur rire bete

Par contre il m'a mis les tusks séparément, leur forme et couleur sont bonnes mais ils ne sont pas en métal donc pas de reflet specular de ce côté là...qu'avez vous sur vos casque, métal ou plastique ???....

Bref pour le reste du costume je vais acheter le textile et le leather sur customsprops...mais je trouve leur cod pice pas super, si quelqu'un a un retour sur ce produit ???

Au passage jeter un oeil ici :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330204748791&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014

La grosse difficulté me restera de trouver les shins et les boots de bonnes qualités donc si vous avez des recommandations je suis preneur !!!

Que pensez-vous de ce lien svplait...
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190191116380&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=009

Bon allez j'arrête mon monologue si vous ne dormez déjà pas MDR

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptySam 19 Jan - 16:04

salut copperfield, bienvenue sur le forum tout d'abord tu peux te présenter ici :

https://mikafun.easyforumpro.com/bienvenue-sur-le-forum-mikafun-f1/bienvenue-sur-le-forum-mikafun-venez-vous-presenter-ici-t256-540.htm

ensuite pour te répondre azuldelta est connu ici, vendeur sérieux et sympa, ses props sont bien mais moins fins que du spfx ou jb

en général les tusks sont en allu

je ne te conseil pas le vendeur x t r m, très mauvaise réputaion du à des délais de livraison très long !

et pour les shins elles sont un peu chères ! tu en as souvent aux alentours de 90$

voilà Wink

ps. pour les bottes tu vas chez decathlon et tu prends des bottes d'équitation
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptySam 19 Jan - 16:11

sa à l'air pas mal comme matos c'est un très bon début je me réjoui de voir la suite au fait je suis en train de faire des shins je suis en train de finir le moule en latex j'ai plus que le contremoule a fair et je commence as en faire mais je sais pas encor quand.... enfin voila


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptySam 19 Jan - 16:11

Salut COPPERFIELD je te souhaites la bienvenue sur le forum .

sinon pour ton casque , c'est un recast d'un SPFX ESB , donc il est bien mais il y a des pertes de details ( normal quand c'est un recast ) .

pour les tusks , moi c'est pas du plastique c'est de l'allu .

pour ton premier lien , c'est pour dire du vol , bon matos mais beaucoup trop cher pour ce que c'est , faut pas prendre les fans pour des ( C....... )

pour customprops c'est bien mais come tu l'as dit , le cod piece est pas genial , vaut mieux un DARK SHADOW ou le meilleur un ARTISANSPROPS .

les shins , tu peus les trouver chez Sithplanet :


sinon pour le deuxieme lien , ce sont des shin guards episode 3 alors que ton casque c'est version esb , donc ça va pas No .
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptySam 19 Jan - 16:20

Salut copperfield oui ce serait bien de te présenter aux membres dans la rubrique de bienvenue.

je connais ce prop maker espagno, c'est du matos correct de bon niveau ce n'est pas du haut de gamme mais c'est très bien.
L'armure est une "stunt" gt 2004 / 2005 comme mon ancien modèle sur mon costume 2.

Sinon ce serait aussi pas mal de nous envoyer d'autres photos de tes pièces si c'est possible (du style une photo assez grande deu casque pour voir les détails etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptySam 19 Jan - 16:25

Super merci pour vos réponses, c'est cool... par contre vos pseudos ça craint rire bete je sais que vous voulez tous être darth vader mais bon difficile de mémoriser qui est qui enfin je vais essayé quand même lol

Dark Vador, je vais t'envoyer un MP car je suis de Metz, en tout cas je ne vous ai pas appris grand chose et même si j'avais consulté votre forum avant mon achat j'aurai évité quelques risques enfin j'ai eu bon pour le début avec azuldelta...

Dark kéké, je suis de ton avis aussi mais il faut bien comprendre que je ne suis pas un fanatique comme certain Twisted Evil...

Darth vader as tu les liens de dark shadow ou artisansprops car je ne les ai pas trouvé sur Ebay mais peut être n'est pas sur le site d'enchère !!! MDR

@+ et merci pour vos conseils, je me sens moins seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptySam 19 Jan - 16:32

Pour ARTISANPROPS , tu peus le contacter sur le RPF :

http://www.therpf.com/memberlist.php?do=getall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptySam 19 Jan - 16:54

Merci Darth Vader pour le lien, je vais le contacter demain mis à part le cod piece pour les autres produits "deluxe" de customsprops c'est OK ? enfin moi y a juste cette pièce qui j'ai touvé bof car c'est un élastique pas très très large derrière.

Pas de soucis MikaJedi, dès que je reçois en plus le vader armor je fais une série de photos, tusk compris, pour vous montrer qu' azuldelta a bien bossé (c'est mon avis de bricolos, ça n'engage que moi rire bete), j'ai vu ta collection de casque elle est impressionante bravo ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptySam 19 Jan - 17:09

merci copperfield.

Sinon customprops pas de problème c'est un très bon rapport qualité-prix pour toutes les softs parts (bon le cod est à éviter mais c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptySam 19 Jan - 17:13

Super Mika, ça sera donc mes prochaines étapes dès que je reçois l'armure de azuldelta.
Entre temps je vous envoie les photos bien sûr.
Franchement heureusement que je suis tombé sur ce forum car c'est vraiement excellent pout tous les conseils et les échanges d'expérience, c'est cool...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptySam 19 Jan - 17:27

mp répondu ami mosellan Wink

sinon customprops est très sérieux et sympa, la cape et sous cape sont belles juste un petit conseil demande à faire rétrécir la largueur du col en cuir car c'est trop large ! sinon c'est vrai le cod est vraiment pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptySam 19 Jan - 18:22

mes camarades ont tout dit! Very Happy
ici tu peu avoir plein d infos
pour le cod pieces artisant prop c est clair c est le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptyDim 20 Jan - 17:09

Merci à tous pour vos conseils je vous tiens au courant pour l'avancement du costume, si y en a qui veulent se lancer dans la post prod, pas de problème j'ai plein d'adresses sympas sur le net comme pour faire les sabres lasers ou le générique star wars par exemple.

Bonne soirée et encore merci

@+

Edit: Aïe, je ne peux pas m'enregistrer sur RPF pour récupérer l'adresse mail d'artisanprop, l'administrator a désactivé l'enregistrement des nouveaux membres ???
Quelqu'un à l'adresse ou un autre lien pour contacter ce prop maker ?

Merci par avance !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptyDim 20 Jan - 18:06

oui si tu peut m envoyer des sites par mp sa serait simpas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptyJeu 24 Jan - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptyJeu 24 Jan - 12:30

perso je connais ce vendeur ...

pour les shin guards , je ne les trouves pas terribles , il y a largement mieux .

pour le cod piece , il ne vaut mieux pas le prendre car il est en fibre de verre et çadoit pas etre terrible pour marcher avec , et ça fait bien plus fidele d'en avoir un en cuir plutot que celui là .

pour l'armure hé bien j'en avais commandé une comme celle ci il y a presque deux ans mais je ne te la conseille pas car les dimension sont bien inferieur qu'une armure normale de vador .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptyJeu 24 Jan - 12:35

J'étais intéressé par les shin guards, les autres pièces n'étant pas super, je suis donc de ton avis rire bete

@+
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptyJeu 24 Jan - 14:56

J'ai exactement les mêmes shins à la maison et franchement, elles sont vraiment de pauvre qualité.

Si tu les veux, je peux te revendre les miennes, pour un prix beaucoup plus attractif.

Mais, sans rire, si j'ai changé, c'est qu'il y a un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptyJeu 24 Jan - 15:16

Merci pour ta franchise Khal, si je misère pour trouver des shin guards pourquoi pas rire bete

Je viens de recevoir la réponse d'artisanprop(dur dur pour trouver son
email), il me fait le cod pièce pour 130$ par contre il me demande de
choisir entre ANH - ESB - ROTJ, franchement si
même le cod pièce est différent entre les épisodes c'est galère enfin
ayant un helmet ESB je crois que je vais partir la dessus.

Mika m'avait dit que l'armure que j'allais recevoir est une stunt gt 2004/2005 je suis toujours en ESB avec cette pièce???

Merci par avance pour les réponses et @+
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptyJeu 24 Jan - 15:31

Mmmm tout dépend.

Tu as un casque esb ? Donc pourquoi pas un cod esb (entre nous c'est le plus beau, je trouve que le coté boudin est sympas).
Maintenant si tu as une armure avec crochet, tu tireras nettement vers le rotj. Bien que le costume stunt avait un crochet dans l'esb.

Tout dépend de ta chest box et si tu as le rivet supplémentaire sur ta ceinture.

Mais à chaud, je te suggère l'Esb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptyJeu 24 Jan - 15:42

Merci pour ta réponse Khal mais je suis un peu largué... Crying or Very sad

Ca correspond à quoi le crochet sur l'armure ? A fixer la chest Box ? Je ne comprends pas aussi le coup du rivet sur la ceinture...snifff

Pour faire simple, une âme charitable à un lien ou je peux comparer les différents cod pièces...

Merci :salute:
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptyJeu 24 Jan - 15:47

le crochet sur l'armure c'est pour fixer la chaine de la cape et le crochet de le rivet sert a accrocher le manche du laser (si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptyJeu 24 Jan - 15:54

tu doit avoir raison darksebvador
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptyJeu 24 Jan - 16:11

darksebvador a écrit:
le crochet sur l'armure c'est pour fixer la chaine de la cape et le crochet de le rivet sert a accrocher le manche du laser (si je ne me trompe pas)

oui c'est bien ça , maintenant ça depend egalement de la version de vador que tu souhaites faire , le crochet sur l'armure n'existe que dans le retour du jedi , dans la guerre des etoiles et dans l'empire contre attaque , il n'y est pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume EmptyJeu 24 Jan - 16:22

Oui bah ça se rajoute des petits crochets sur l'armure car je pense que ce n'est pas inutile rire bete

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mon costume va être du freestyle total mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complete Vader Costume Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complete Vader Costume
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Complete Vader Book !
» costume vader porté par moi!!
» elements costume vader!
» [TLVR] Avancement de mon costume de Vader
» [Renseignements] Costume Darth Vader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: