| The Complete Vader Book ! | |
|
+5K.O.F Dark Vador Ludo0873 darth vader mikajedi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: The Complete Vader Book ! Dim 13 Sep - 6:35 | |
| Salut à tous, je voulais juste vous informer qu'en octobre nous aurons la chance d'avoir un livre de 200 pages essentiellement consacré à vador. Il y aurai pleins de photos , l'historique, l'évolution et une étude sur l'impact culturel... Franchement je ne vais pas hésiter à me le prendre et si vous êtes un dingue de vador comme moi, foncez ! en plus pas trop cher environ 40 euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens de voir une preveiw avec quelques images sur le site prop den et je peux dire que ça va être un très bon guide visuel, j'espère vraiment qu'on aura tout ce qu'on peut souhaiter d'un tel livre...affaire à suivre | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Dim 13 Sep - 6:52 | |
| surement me le prendre aussi ce livre | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Dim 13 Sep - 9:02 | |
| Génial ! J'espère qu'il y aura plein de photos détaillées du costume ! Merci pour l'info Mika ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Dim 13 Sep - 9:07 | |
| je pense me le prendre aussi, par contre il sera en anglais ? est il prévu en sortie en france ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Dim 13 Sep - 9:37 | |
| il est prévu pour début octobre à 42 euros sur amazon.fr A priori le livre devrait être en Anglais...mais c'est pas bien grave, à nous de travailler notre anglais... Une petite photo du forum prop den pour avoir une preview de ce qui nous attend : https://p5.secure.hostingprod.com/@darthvaderhelmets.com/ssl/PD/TD/Vaderbookgoodies2.jpgIl est clair que l'idéal est d'aller dans un magasin pour feuilleter ce bouquin... A quand le livre sur les storms ! :storm2: Ca Nairod n'hésiterait pas à le prendre si ça sortait.... et moi pareil d'ailleurs ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Dim 13 Sep - 9:55 | |
| j'avais deja vus sur Prop Den cette photo preview , j'adore celle avec Dave qui tient Kershner par le cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Dim 13 Sep - 17:31 | |
| super ce livre,pas très cher en plus!!! je pense me le prendre également |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Lun 14 Sep - 7:29 | |
| bon ba je vais dépenser encore des sous :p | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Mer 30 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Mer 30 Sep - 18:18 | |
| il est en stock chez amazon ! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Jeu 1 Oct - 1:38 | |
| yummy...il me le faut, encore plein de détails croustillants à voir ou revoir. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Jeu 1 Oct - 9:35 | |
| excellente nouvelle , j'espere que la Fnac presde chez moi va l'avoir assez rapidement | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Ven 2 Oct - 16:40 | |
| Ou je vais à la FNAC la plus proche ou je le commande sur Amazon.com. Pour :3: Lady Vador ,c'est un ouvrage INCONTOURNABLE! | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Mar 6 Oct - 20:27 | |
| alors personne n'a eu ce livre entre les mains pour avoir d'autres avis ? car il est tentant ce bouquin :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Mar 6 Oct - 23:17 | |
| - lolo080 a écrit:
- alors personne n'a eu ce livre entre les mains pour avoir d'autres avis ?
car il est tentant ce bouquin :Thumbsup: j'aimerais bien savoir aussi ! allez dénoncez vous les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Mer 7 Oct - 9:57 | |
| Je voudrais le commander,mais il me faut les références.je préfère passer par un fournisseur européen,car il y a des frais importants depuis les USA. | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Mer 7 Oct - 16:31 | |
| amazon.fr par exemple, non ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Mer 7 Oct - 22:45 | |
| amazon.fr mais ça part d'angleterre je crois mais bon c'est en Europe donc r.a.s | |
|
| |
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Jeu 8 Oct - 6:40 | |
| Amazon.com,c'est immense et je suis tombée sur le site américain. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Jeu 8 Oct - 17:55 | |
| apparement il y a un problème de pages collées d'après les reviews du site amazon.uk...espérons qu'ils rectifient l'erreur... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Jeu 8 Oct - 20:42 | |
| Victoire! J'ai trouvé le livre sur Amazon.fr en envoyant le mot clef "Vader" en recherche détaillée.Prix: 32€ et des poussières...et livraison gratuite.
Sur la lancée je l'ai commandé!Je ne pouvais pas attendre plus longtemps!!!!! :4:
..De la part de Lady Vador,ça ne doit pas vous étonner! :043: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Ven 9 Oct - 12:18 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Victoire!
J'ai trouvé le livre sur Amazon.fr en envoyant le mot clef "Vader" en recherche détaillée.Prix: 32€ et des poussières...et livraison gratuite.
Sur la lancée je l'ai commandé!Je ne pouvais pas attendre plus longtemps!!!!! :4:
..De la part de Lady Vador,ça ne doit pas vous étonner! :043: dès que tu le reçois tu nous en dira des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Ven 9 Oct - 14:44 | |
| Tu peux aussi nous filer ton adresse par MP pour qu'on vienne te le carotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! Sam 10 Oct - 17:12 | |
| :hate: :hate: :hate: ......ça,c'est vache!Et quand est-ce que tu m'envoies le casque Don Post customisé??? J'ai eu un message comme quoi ma commande est partie.Il n'y a plus qu'à patienter.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Complete Vader Book ! | |
| |
|
| |
| The Complete Vader Book ! | |
|