Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes

Aller en bas 
+4
Nairod
Dark Crow
darth vader
Arkos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 9:33

Projet Chestbox Core

bonjour a tous.
Je suis toujours vivant lol, je bosse toujours sur mon costume.
A ce titre, j'ai la chance et le privilège de me faire aider par, je pèse mes mots, la personne la plus douée et la plus efficace que l'on puisse trouver sur cette planète des props, et de loin.

Erv de PlecetrLabs.
Lui ayant parlé des spécificités électroniques de Darth Vader, Erv mis tout de suite le pied à l'étrier et avant que je dise "ouf", me proposa de réaliser un système exhaustif, je pense:

Après avoir scrupuleusement analysé les séquences des film dans lesquelles apparait Darth Vader, il m'a proposé le système suivant:

une seule et unique carte électronique de chest box comprenant:
les sequences
-ANH
-ESB
-ROTJ
-ROTS

- une différenciation personnage statique/ personnage mobile (en effet les séquences changent)

- une sonorisation de respiration, qui peut varier avec les clignotements (sur paramétrage, de toute façon chaque paramètre de la carte peut être réglé a votre choix!)

- un mode respiration dégradée ROTJ:
la carte produit aussi la respiration de Vader

le mode respiration dégradé peut être utilisé lorsqu'un costumé ROTJ ne porte que la minerve de son casque, comme au moment où Luke lui retire le reste du casque.

Je sert a Erv de betatesteur, au niveau de la conception il est très vite allé plus loin que ce que j'avais imaginé de possible.

résultat: une seule carte qui reprend chaque film, paramétrable à 100%, qui gère en plus la respiration, entièrement régulée on n'observe pas la perte de luminosité courante sur les lumières de costumes.

on est, une fois de plus très loin des bricolages habituellement rencontrés sur le marché.


Voice core: mon costume sera equipé d'un modificateur de voix, je parlerais comme le personnage:
le ton de ma voix ainsi que les effets du film y seront donné en direct, à moi de m'entrainer au phrasé, à l'articulation et au rythme de tonton Vader.


Ensuite j'ai acheté sur dealextreme deux amplificateur de son a moins de deux dollars pièce, qui me permettrons d'amplifier les sons extérieurs. on pourra me parler sans hurler, je pourrais parler clairement.


tout ces systèmes seront dispo au public (il ne s'agit pas de se la jouer perso mais bien d'en faire profiter un maximum de gens)
les deux premiers systèmes sont PlecterLabs et en cour de finition, le troisième est un système bon marché mais efficace "spy ear" sur dealetreme.


Dernière édition par Arkos le Dim 7 Juin - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 9:38

interessant tout ça mais ça doit couter une petite fortune quand meme non ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 9:45

bonne question
j'imagine équivalent a un crystal focus, ou un blaster core
mais la différence entre un système existant et ceux là sont equivalents a celui entre un don post plastique pour enfants et un master replica fibre de verre

le premier est cheap et limité, le second remplis la majorité des exigences

et derrière il y a une seule personne pour tout faire: imaginer, faire les recherches image par image des 6 film, concevoir, coder, tester, prototyper, réaliser, souder les composant un par un, retester chaque carte réalisée une par une, faire le lien avec des acheteur, gérer les commandes et les envois, réaliser de vrais modes d'emplois, en deux langues, écrire des faq, écouter les remarques de gens pour toujours tenter d'améliorer encore le système

et crois moi (je te dit ça j'ai pas d'argent devant moi) ça en vaut le coup

sachant que si en plus t'a un pépin il assure le service après vente et les upgrades. Bref, je n'ai jamais vu ça ailleurs, pourtant j'en connais quelqiues uns, pour parler ouvertement j'ai déjà acheter a Jim Shima d'hyperdinelabs, il n'en fait pas le dixième, la qualité de ses produit n'attendra jamais le dixième de PlecterLabs. Je vous défie de trouver mieux lol

ensuite je porterais ces systèmes, vous pourrez juger sur pied, mais en ce qui me concerne j'aurais le sentiment de porter quelquechose de novateur et en plus je serais le premier MOUHAHAHAHAHAHhemm je m'emporte.


Dernière édition par Arkos le Jeu 4 Juin - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 9:50

si effectivement ce produit et a la hauteur , son prix sera justifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 10:04

encore une fois, la démarche de PlecterLbas est précise: il ne s'agit pas pour lui de faire un système pour lui seul a sa sauce qui'il vendra ensuite a ceux qui veulent pour se faire du pognon par dessus, il s'agit de faire un produit aboutis, répondant aux besoin de la plus grande majorité et de s'inquiéter des retours acheteur, de faire des produits flexibles et évolutifs.
Les prix fixés par PlecterLabs sont justes, ce n'est pas donné mais ça correspond à la recherche/services qui accompagnent le produit.

vous payez une somme donnée, vous avez un produit qui fonctionne, parfaitement décrits dans le manuel, que vous réglez en profondeur depuis votre ordinateur.
Ce n'est ni un gadget, ni un jouet.

beaucoup de francais achetant des systèmes cheap foireux ne peuvent pas vraiment le saisir parcequ'il ne vont pas plus loin que le cout immediat. en même temps la démarche générale de PlecterLabs reléve d'une réflexion plus complexe et donc beaucoup plus aboutie.


Aussi j'ai oublié de vous préciser: les systèmes d'amplification, qui pour le coût sont cheap, remplisse semble-t-il bien la seule fonction qu'on leur donne, j'avais testé le concept avec un casque de storm trooper qui fonctionne bien depuis quelques années, il ne s'agit pas d'un test récent. Pour info nous avions monté ce système (ainsi que d'autres) avec le propriétaire du costume de storm, Skrii de la 501st.
Il s'est donc révélé que ce système d'amplification, très basique est suffisamment efficace pour être utilisé dans les conditions d'un costume. Si je m'aperçois qu'il y a des limites trop évidentes, j'en toucherais un mot a Plecterlabs lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 16:04

Balèze comme projet...

Pour info le système testé sur le storm c'est pas un système avec casque et micro???? Si c'est ca j'ai pu le voir à Migenne en 2005 est c'été clair que c'été déjà du super matos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 17:25

et bien c'est balèze comme projet,moi ça m'emballe pas car mon costume est sur le display mais pour ceux qu'il le porte ça doit bien le faire!! après faudra voir le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 17:58

Et bien le descriptif que tu nous a fait reflète quelque chose de très prometteur!

Je ne connais pas personnellement Erv, mais j'ai déjà eu l'occasion de visiter son site web ainsi que de visionner ses vidéos sur youtube...nul doute qu'il maîtrise parfaitement cet art!
Revenir en haut Aller en bas
erv
Nouveau membre
erv


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 19:00

salut à tous,
cela fait bien longtemps que je connais le travail de mika, me voila sur le forum. Débordé, je ne serais pas très assidu pour poster en permanence, mais je vais peupler le sujet du controlleur de chestbox, afin de glaner des avis et des critiques. Comme arkos l'a dit, je n'ai pas de costume de vador, je fais de l'électronique pour les props en partant des *usages*, c'est capital pour servir la communauté.

Le proto est terminé, cependant, il faut que je le modifie pour y mettre un ampli de meilleure qualité. A cette heure, les fonctionnalités sont intégrées excepté la gestion du capteur de mouvement, j'y reviendrai.

Présentement, le module dispose de 6 "banques de sons", comprendre autant de répertoires sur une carte mémoire type micro SD contenant chacun un "theme" ou un "mode". L'idée est de pouvoir stocker dans chaque banque une version sonore + lumineuse de la chestbox. On peut ainsi y pré installer les 4 versions que j'ai trouvé à ce jour, à savoir ep III, ep V a, ep V b et ep VI. Grosso modo, hormis la III ou on peut observer image par image une séquence bouclée, pour les autres films c'est sujet à discussion, désacord et globablement les séquences sont inconnues. Les infos sur le web sont la plupart du temps un agrégat de bout de séquence, et c'est très bien ainsi.

L'idée maitresse : que l'utilisateur puisse configurer le dispositif. J'ai donc prévu une tétrach...heu... plétore de paramètres.
Premièrement le clignotement des LEDs :
- un séquenceur est défini par un fichier texte fixant état et delais entre chaque état (principe d'une séquence). Les leds entrent dans un état et y restent jusqu'à ce que le délais soit écoulé. 16 états possible.
- un mode random est en cours de réalisation avec la possibilité de choisir ce qui sera aléatoire et ce qui ne le sera pas sur l'ensemble des LEDs.
- le séquenceur gère 6 LEDs. Pourquoi 6 ? 3 coin slots et 3 possibles LEDs / voyants selon les épisodes. Je passe sur la bisbigne "les voyants carrés et le rocker switch rouge NE SONT PAS ALLUME'S mais PEINTS". Si l'utilisateur trouve ca plus joli, il allume les LEDs, sinon, il ne les branche pas. Ou alors il les éteints dans le séquenceur.
- son de respiration, fréquence, aléatoire sur la fréquence réglable et changeable. Si tu veux un vador qui respire comme un goret (satanés droid d'entretien !) c'est possible

mon "interprétation" sur le role de la chestbox dans le film : la chestbox est un controlleur et affiche les statuts du poumon d'acier de vador avec des voyants. Il n'y a AUCUNE raison pour que ca soit une séquence bouclée. Ca me parait évident que vador n'a pas tout le temps besoin de la même qté d'oxygène et sa machinerie est asservie sur son biorythme. Cela expliquerait entre autre pourquoi il n'y a qu'un seul coin slot qui clignote lorsqu'il arrive sur hoth et qu'il se rue dans les couloirs de glace. D'ou mon idée de faire changer la séquence en cours de route lorsqu'on se déplace.
La carte SD comporte :
- un second fichier de son de respiration
- un second fichier de séquencement des LEDs
- une seconde série de paramètres pour la fréquence de respiration dans le fichier de config principal (toujours sur la carte SD).
Le capteur de mouvement placé sur la carte, ou déporté avec deux fils permet de déterminer si on bouge ou pas. D'autre paramètres sur la carte SD déterminerons à partir de quelle quantité de mouvement et pendant combien de temps il faut "se bouger" pour passer en mode 2. Idem pour le retour au mode 1, combien de temps faut il reste inactif pour rebasculer etc.

Dans les 6 banques de sons, on peut en prévoir une avec le mode vader dégradé (fin ep VI) ou la machine est cassée. J'ai fait un son assez sympa cette aprem pour cette utilisation. La fréquence respiratoire est également ralentie, j'ai ajusté les paramètres de config.

Enfin pour piloter tout ca, un petit bouton poussoir, à dissimuler dans la chestbox ou pourquoi pas sur l'un des rocker switch rendu fonctionnel.
Durant l'utilisation normale, une pression passe du mode audio normal à moitié du volume (pour soulager les oreilles de votre voisin durant la photo 501), une autre pression coupe le son, une autre pression retourne au volume normal. Une pression de 3 seconde redémarre la carte et si on garde le bouton appuyé, on rentre dans le menu vocal où l'on sélectionne la banque ce son. Les sons du menu sont changeables aussi, on peut le faire avec sa propre voix, utiliser un synthé vocal etc.
Le menu vocal permet aussi d'accéder à un lecteur audio qui lira les pistes stockées dans le repertoire /tracks de la carte SD.
Un paramètre du fichier de config permet de choisir si pendant la lecture de la musique, les leds de la chestbox sont utilisées comme vu-mètre (effet très sympa même si pas du tout accurate) ou si c'est la séquence présente dans le répertoire /tracks qui est utilisée.

pour le fait que ca fasse aussi le café, c'est en cours
rire bete

pour pallier à la question du prix : je ne suis pas sur que je sois autorisé à parler d'argent sur le forum, en tout cas pas ainsi. Arkos est assez juste en disant "de l'ordre d'un blaster core". Peut etre un peu plus car il faut ajouter les leds, le capteur de mouvement, et certainement un ampli externe (le module a un ampli 1W intégré, mais aussi une sortie line out pour aller vers un truc plus puissant si nécessaire).

[ADDON] LES VIDEOS

Désolé pour l'anglais, ma clientèle est entre autre européenne et USA.

principales fonctions
https://www.youtube.com/watch?v=S-hlarCeMig

menu vocal et player audio
https://www.youtube.com/watch?v=-LSpq4FePfU




retours, commentaires, critiques bienvenus
Erv'


Dernière édition par erv le Lun 8 Juin - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 19:22

salut a toi,tout ça m'a l'air très intéressant et très explicite,donc a suivre de très près,le prix n'est pas un tabou ici mais ,néanmoins je t'invite d'abord a te présenter ici:
https://mikafun.easyforumpro.com/bienvenue-sur-le-forum-mikafun-f1/

a très vite sur le forum erv pour des nouvelles bien fraîches :salute:
Revenir en haut Aller en bas
erv
Nouveau membre
erv


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 19:31

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 19:43

merci a toi Wink
cool ton système c'est assez enviant il faut dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 21:18

Waouh la description de tout est parfait... J'ai l'impression d'avoir lu un mode d'emploi super detaillé... Ton Boulot est exceptionnel bravo...
Revenir en haut Aller en bas
erv
Nouveau membre
erv


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 21:22

merci !
je viens de terminer les sons du menu vocal et j'ai cablé le nouvel ampli, bien meilleur pour le son.
Reste le capteur de mouvement. Avec un peu de bol, video avant le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 21:25

Cool hate de voir ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyJeu 4 Juin - 22:32

ça m'a l'air très bien tout ça aussi je t'invite à nous communiquer un ordre de prix afin de voir si des membres sont intéréssés Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
erv
Nouveau membre
erv


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyVen 5 Juin - 6:20

dans les 90-100 euros avec le capteur de mouvement, les leds, du fil, un ampli externe, la carte SD préchargées avec les sons et toutes les séquences, et un haut-parleur 28mm si on veut utiliser l'ampli de la carte.

Au passage, j'en profite pour préciser qu'il n'y aura pas de circuit imprimé "tout fait" pour l'emplacement des LEDs. La raison est très simple, il n'y a pas une seul chestbox identique sur le marché, et les emplacements diffèrent suivant les films, impossible donc de faire un truc qui se place tout seul devant les orifices translucides. Le kit contiendra les LEDs nécessaires aux combinaisons de couleurs vues dans les 3 films, ainsi que les résistances associés, du fil et de la gaine thermo rétractable, ceci permettant de faire un cablable propre et parfaitement alignés avec les éléments de la chestbox. Un pistolet à colle est parfait pour immobiliser les LEDs devant les petits morceaux d'acrylique translucide.

Comme la plupart des kits que je propose, c'est hautement optimisé, configurable et adaptable à plein de situation, le compromis est que donc, c'est pas "totalement déja tout prêt".
Pré requis :
- savoir souder quelques fils
- savoir lire une illustration de cablage (mes manuels ne sont pas trop mal fait aux dires des utilisateurs).

Pour changer les sons, des compétences minimum sur des logiciels comme audacity, goldwave ou sound forge. Ma carte utilise un format de son un peu particulier RAW (un WAV sans l'en-tete). Les convertir n'est qu'une simple formalité avec goldwave ou soundforge, on peut tout à fait préparer ses sons de manière traditionnelle avec son logiciel favoris, travailler en WAV, puis seulement convertir en RAW une fois terminé.
Ca n'est pas difficile, mais il y a une cummulation de domaine d'expertise, comme dans la création de costume ou de props en général (usinage, collage, moulage, sculpture etc).

Le manuel (que j'ai pas encore écrit) présentera une installation concrete dans une vrai chestbox, probablement celle d'arkos. Pour la démo video, j'ai construit une fausse chestbox, une simple plaque de test avec des LEDs montées dessus pour montrer les fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyVen 5 Juin - 7:01

Waouh le prix est super abordable, je pense que dans le futur ca va m'interresser...
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyVen 5 Juin - 10:28

si quelqu'un avait du expliquer le fonctionnement de Vader dans les encyclopedies SW ca aurait du être toi Erv lol
erv a écrit:
salut à tous,
J'ai donc prévu une tétrach...heu... plétore de paramètres.
retours, commentaires, critiques bienvenus
Erv'

j'ai rigolé pendant 5 min tt seul chez moi lol

bon, je retourne a mon costume, mastic epoxy sur casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyVen 5 Juin - 10:54

effectivement le prix est plus qu'attractif pour un tel matos,ça devrait intéresser plus d'un d'entre nous je pense
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyVen 5 Juin - 13:01

effectivement le prix est tres interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
erv
Nouveau membre
erv


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyDim 7 Juin - 16:05

Et voila les videos. Désolé pour l'anglais, ma clientèle est entre autre européenne et USA.

principales fonctions
https://www.youtube.com/watch?v=S-hlarCeMig

menu vocal et player audio
https://www.youtube.com/watch?v=-LSpq4FePfU

enjoy,
commentaires bienvenus. Généralement je peux faire du code sur demande. Une caractéristique qui manque ? dites le moi, et je la code si c'est possible.

Erv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyDim 7 Juin - 18:21

impressive,most impressive,pour être franc je n'ai vu que la première vidéo et ça en jette un max,encore un pro parmis nous :y:
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyDim 7 Juin - 21:33

oui bon bin tout réfléchis je pense que je vais te donner ta chance et en prendre une PTDR.
Sérieusement j'ai hâte de tester en conv'!!!
edit: non pas encore un grand pro parmi vous, sérieusement c'est le seul et unique pro de cette classe dans les props interactifs (et je ne dis pas ça parce que je suis fan des savant fous travaillant seuls dans leur labos dans leur repère dans la campagne).
Votez Dr Steel.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes EmptyDim 7 Juin - 23:08

vraiment cool tes vidéos je les ai regardé entièrement et ça en vaut la peine, ça a l'air d'être du super matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEND CHEST BOX VADER ET BUCKLE CEINTURE VADER
» vader voice kit
» Chest box ANH et belt
» Questions sur costume Darth Vader combi chest etc...
» Vend chest box ESB et chest box ROTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: