| vader voice kit | |
|
+6Dark Vador Dark Lord Ozzmann darth rider Dark Lex zhongvador 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: vader voice kit Jeu 5 Juil - 5:27 | |
| Ca y est! le Kit est arrivé tout droit d'Australie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du travail en perspective. j'ai hâte de vous faire part du résultat.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demain la suite...... :dance: : | |
|
| |
Dark Lex Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: vader voice kit Jeu 5 Juil - 8:30 | |
| Super ! Je comptait aussi l'acheter.
Dit nous vite comment il marche, s'il est efficace tt ca ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: vader voice kit Jeu 5 Juil - 11:34 | |
| et il coute combient ce kit? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vader voice kit Jeu 5 Juil - 12:28 | |
| je suis fort interressé egalement! | |
|
| |
| Sujet: Re: vader voice kit Jeu 5 Juil - 12:31 | |
| C'est le kit préconisé par Vadermaker Australia(http://members.optusnet.com.au/dewar_s/Vader/VoiceAmp.htm). Ca fait longtemps que j'en connais l'éxistance mais personne ne l'avais essayer avant. J'attend avec impatience le test !!
Il coute 19.98$ + les fdp donc s'il fonctionne ca vaut vachement le coup ^^ | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: vader voice kit Jeu 5 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: vader voice kit Jeu 5 Juil - 17:31 | |
| alors tu as testé ? ça donne quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: vader voice kit Ven 6 Juil - 1:57 | |
| c'est un kit. Il faut donc tout SOUDER....ce qui est fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce soir, je passe à l'essai :yeah: | |
|
| |
| Sujet: Re: vader voice kit Ven 6 Juil - 8:08 | |
| Super !
Vite vite, j'veux des nouvelles lol | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vader voice kit Ven 6 Juil - 9:55 | |
| Hé bien tu n'as pas perdu de temps :Thumbsup: .... vivement que tu nous fasses part de tes essais | |
|
| |
| Sujet: Re: vader voice kit Ven 6 Juil - 10:24 | |
| Le mode d'emploi est tres bien expliqué mais il faut avoir de bons yeux...c'est amusant de faire du petit bricolage comme celui-là. | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: vader voice kit Ven 6 Juil - 10:26 | |
| oui c'est claire a condition de ne pas metre trop de soudure lol.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: vader voice kit Ven 6 Juil - 11:11 | |
| bien vu moi perso ça me rebutte pourtant c'est pas grand chose mais rien que l'idée de pouvoir rater fait que je ne prend pas le risque, je préfère du clef en main comme on dis | |
|
| |
| Sujet: Re: vader voice kit Dim 8 Juil - 5:47 | |
| voilà, montage fini et installation PROVISOIR dans le Portumac. Resultat? un peu décevent mais comme aucun d'entre nous ne s'appel Sam Earl Jones....à quoi donc peut-on s'attendre? Si qq connait un meilleur kit je suis preneur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour 15 € ça va... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suggestions les bienvenues! | |
|
| |
| Sujet: Re: vader voice kit Dim 8 Juil - 8:13 | |
| Y aurai moyen que tu nous enregistre un extrait ? ^^ Alors verdict, mieux ou pire que le voice changer?
Merci pour les info en tout cas | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vader voice kit Dim 8 Juil - 13:16 | |
| Salut , c'est bien que tu es deja tout fini mais en meme temps c'est dommage que u sois un peu decus .... la voix ne fait pas realiste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vader voice kit Dim 8 Juil - 14:19 | |
| et bien n'étant pas Sam Earl jones....ca fait voix metalique sans plus. ca vaut 15 euro quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: vader voice kit Dim 8 Juil - 18:25 | |
| donc tu nous le conseille pas c'est ça? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: vader voice kit Dim 8 Juil - 19:40 | |
| - zhongvador a écrit:
- et bien n'étant pas Sam Earl jones....ca fait voix metalique sans plus. ca vaut 15 euro quoi!
James Earl Jones | |
|
| |
| Sujet: Re: vader voice kit Mar 10 Juil - 12:31 | |
| ce n'est pas la voix de Vador..c'est ta voix derrière un son métalique. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: vader voice kit Mar 10 Juil - 13:22 | |
| c'est dommage , donc ce kit ne vaut vraiment pas le coup de l'acheter si ça fait une voix metallique | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: vader voice kit Mar 10 Juil - 16:15 | |
| oui c sur mais je pense aussi que ça depend de la voix que tu as a la base | |
|
| |
| Sujet: Re: vader voice kit Mar 10 Juil - 16:17 | |
| c'est rageant d'avoir dépensé 19,98$ pour rien quoi.. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: vader voice kit Mar 10 Juil - 17:18 | |
| en fait ça fait plus une voix bizarre de droide ce truc le top c'est un voice kit de hyperdyne c'est un prop maker qui fait de superbes lames de sabres laser . Mais si je me souviens bien il vend un truc de dingue autour de 300$ c'est un simulateur vocal qui se programme sur un pc etc... enfin je ne sais plus exactement ce que c'était. Enfin en tout cas ce n'est pas bien grave, à la rigueur le top c'est d'avoir un balladeur MP3 avec un bon haut parleur bien puissant pour la respiration et d'avoir des phrases enregistrées de la voix de vador en anglais... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: vader voice kit Mar 10 Juil - 17:57 | |
| 300 $ , a ce prix là , il y a interet que ce soit au top comme changer voice , perso je prefere m'entrainer a imité sa voix que de payer un tel prix :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vader voice kit | |
| |
|
| |
| vader voice kit | |
|