Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes

Aller en bas 
+4
Nairod
Dark Crow
darth vader
Arkos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erv
Nouveau membre
erv


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 5:29

merci !
j'ai mis à jour mon premier post avec les liens vers les videos.
D'autres requetes pour le controlleur de chestbox ? des idées ?
Il me reste à rebricoler le son de la version "cassée" de la chestbox, je vais y ajouter un bruitage à la bouche genre respiration de goret, mixée avec le son existant histoire de lui donner un caractère un poil plus agonisant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 8:29

le seul truc que j'aurais aimé entendre dans ta vidéo et qu'on a pas vu pourtant tu en as parlé c'est la marche imperiale, aussi il me semble avoir entendu que tu comptais faire la respiration du vador lorsqu'il est affaibli comme après son combat avec luke dans rotj
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:10

ah oui la respiration affaiblit c'est pas mal , bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:14

erv a écrit:

Il me reste à rebricoler le son de la version "cassée" de la chestbox, je vais y ajouter un bruitage à la bouche genre respiration de goret, mixée avec le son existant histoire de lui donner un caractère un poil plus agonisant :lol:
differente d ela version cassée? c'est pas la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
erv
Nouveau membre
erv


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:29

Dark Vador a écrit:
le seul truc que j'aurais aimé entendre dans ta vidéo et qu'on a pas vu pourtant tu en as parlé c'est la marche imperiale, aussi il me semble avoir entendu que tu comptais faire la respiration du vador lorsqu'il est affaibli comme après son combat avec luke dans rotj

je n'ai pas eu le temps de mixer la marche impériale avec des respirations. Ca n'est qu'un fichier son à faire, penser lecteur MP3.
Pour ce qui est de la respiration "affaibli", je pense comme dit arkos que c'est la version poumon d'acier "cassé" qui est belle et bien présentée dans la vidéo pendant un court instant.
pour arkos : ca ne sera pas très différent, c'est juste que le son actuel de la version cassée est pitchée et flangée, mais ca manque un peu d'un râle si vous voyez ce que je veux dire. Un truc qui sentent un peu plus la ventoline quoi.
Je vais le bruiter et le mixer, et puis je ferais le mix de la marche impériale également.
N'oubliez pas que ces "fonctions" n'en sont pas : ce sont des fichiers son modifiable à souhait par l'utilisateur. Le "slot" sonore peut etre peuplé avec ce qu'on veut, idem pour les tracks audios.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 17:09

En tout cas très bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:55

flexibilité, "évolutivité", adaptabilité, top crédibilité! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:17

erv a écrit:
Dark Vador a écrit:
le seul truc que j'aurais aimé entendre dans ta vidéo et qu'on a pas vu pourtant tu en as parlé c'est la marche imperiale, aussi il me semble avoir entendu que tu comptais faire la respiration du vador lorsqu'il est affaibli comme après son combat avec luke dans rotj

je n'ai pas eu le temps de mixer la marche impériale avec des respirations. Ca n'est qu'un fichier son à faire, penser lecteur MP3.
Pour ce qui est de la respiration "affaibli", je pense comme dit arkos que c'est la version poumon d'acier "cassé" qui est belle et bien présentée dans la vidéo pendant un court instant.
pour arkos : ca ne sera pas très différent, c'est juste que le son actuel de la version cassée est pitchée et flangée, mais ca manque un peu d'un râle si vous voyez ce que je veux dire. Un truc qui sentent un peu plus la ventoline quoi.
Je vais le bruiter et le mixer, et puis je ferais le mix de la marche impériale également.
N'oubliez pas que ces "fonctions" n'en sont pas : ce sont des fichiers son modifiable à souhait par l'utilisateur. Le "slot" sonore peut etre peuplé avec ce qu'on veut, idem pour les tracks audios.

ah ok alors bizarre j'ai pas du faire vraiment attention à cette respiration affaibli !
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:28

Dommage je ne peux pas voir les vidéos mais le projet m'interesse....aussi.
Revenir en haut Aller en bas
erv
Nouveau membre
erv


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:30

tu n'as pas accès à youtube ??
zhongvador a écrit:
Dommage je ne peux pas voir les vidéos mais le projet m'interesse....aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:21

Censure Chinoise....
Revenir en haut Aller en bas
erv
Nouveau membre
erv


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2009

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 7:39

ah oui en effet, pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:08

zhongvador a écrit:
Censure Chinoise....
c'est un peu extremiste quand meme de censuré YouTube , il n'y a pas que des mauvaise choses sur ce site ...
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:28

non mais youtube a passé des vidéos du dalaï lama et hop, on coupe....en répression et pas que ça d'ailleurs
ex:
-Boushhbuilders.com
-Kraytclan.com

des fois TV5 quand on parle de Taïwan....ou des événements de Tian an men en 89.....


Tu vois le rapport avec la politique? Non? moi non plus mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:14

Piouffff , ah oui d'accord , c'est dingue quand meme :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Tomtheknight
Nouveau membre confirmé
Tomtheknight


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2010

Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:46

J'avais déjà entendu parlé de ce projet?
Quelqu'un sait ou il en est au jour d’aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes   Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VEND CHEST BOX VADER ET BUCKLE CEINTURE VADER
» vader voice kit
» Chest box ANH et belt
» Questions sur costume Darth Vader combi chest etc...
» Vend chest box ESB et chest box ROTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: