| Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes | |
|
+4Nairod Dark Crow darth vader Arkos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erv Nouveau membre
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Lun 8 Juin - 5:29 | |
| merci ! j'ai mis à jour mon premier post avec les liens vers les videos. D'autres requetes pour le controlleur de chestbox ? des idées ? Il me reste à rebricoler le son de la version "cassée" de la chestbox, je vais y ajouter un bruitage à la bouche genre respiration de goret, mixée avec le son existant histoire de lui donner un caractère un poil plus agonisant :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Lun 8 Juin - 8:29 | |
| le seul truc que j'aurais aimé entendre dans ta vidéo et qu'on a pas vu pourtant tu en as parlé c'est la marche imperiale, aussi il me semble avoir entendu que tu comptais faire la respiration du vador lorsqu'il est affaibli comme après son combat avec luke dans rotj | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Lun 8 Juin - 10:10 | |
| ah oui la respiration affaiblit c'est pas mal , bonne idée | |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Lun 8 Juin - 16:14 | |
| - erv a écrit:
Il me reste à rebricoler le son de la version "cassée" de la chestbox, je vais y ajouter un bruitage à la bouche genre respiration de goret, mixée avec le son existant histoire de lui donner un caractère un poil plus agonisant :lol: differente d ela version cassée? c'est pas la même chose? | |
|
| |
erv Nouveau membre
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Lun 8 Juin - 16:29 | |
| - Dark Vador a écrit:
- le seul truc que j'aurais aimé entendre dans ta vidéo et qu'on a pas vu pourtant tu en as parlé c'est la marche imperiale, aussi il me semble avoir entendu que tu comptais faire la respiration du vador lorsqu'il est affaibli comme après son combat avec luke dans rotj
je n'ai pas eu le temps de mixer la marche impériale avec des respirations. Ca n'est qu'un fichier son à faire, penser lecteur MP3. Pour ce qui est de la respiration "affaibli", je pense comme dit arkos que c'est la version poumon d'acier "cassé" qui est belle et bien présentée dans la vidéo pendant un court instant. pour arkos : ca ne sera pas très différent, c'est juste que le son actuel de la version cassée est pitchée et flangée, mais ca manque un peu d'un râle si vous voyez ce que je veux dire. Un truc qui sentent un peu plus la ventoline quoi. Je vais le bruiter et le mixer, et puis je ferais le mix de la marche impériale également. N'oubliez pas que ces "fonctions" n'en sont pas : ce sont des fichiers son modifiable à souhait par l'utilisateur. Le "slot" sonore peut etre peuplé avec ce qu'on veut, idem pour les tracks audios. | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Lun 8 Juin - 17:09 | |
| En tout cas très bon boulot... | |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Lun 8 Juin - 18:55 | |
| flexibilité, "évolutivité", adaptabilité, top crédibilité! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Mar 9 Juin - 21:17 | |
| - erv a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- le seul truc que j'aurais aimé entendre dans ta vidéo et qu'on a pas vu pourtant tu en as parlé c'est la marche imperiale, aussi il me semble avoir entendu que tu comptais faire la respiration du vador lorsqu'il est affaibli comme après son combat avec luke dans rotj
je n'ai pas eu le temps de mixer la marche impériale avec des respirations. Ca n'est qu'un fichier son à faire, penser lecteur MP3. Pour ce qui est de la respiration "affaibli", je pense comme dit arkos que c'est la version poumon d'acier "cassé" qui est belle et bien présentée dans la vidéo pendant un court instant. pour arkos : ca ne sera pas très différent, c'est juste que le son actuel de la version cassée est pitchée et flangée, mais ca manque un peu d'un râle si vous voyez ce que je veux dire. Un truc qui sentent un peu plus la ventoline quoi. Je vais le bruiter et le mixer, et puis je ferais le mix de la marche impériale également. N'oubliez pas que ces "fonctions" n'en sont pas : ce sont des fichiers son modifiable à souhait par l'utilisateur. Le "slot" sonore peut etre peuplé avec ce qu'on veut, idem pour les tracks audios. ah ok alors bizarre j'ai pas du faire vraiment attention à cette respiration affaibli ! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Lun 15 Juin - 15:28 | |
| Dommage je ne peux pas voir les vidéos mais le projet m'interesse....aussi. | |
|
| |
erv Nouveau membre
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Lun 15 Juin - 16:30 | |
| tu n'as pas accès à youtube ?? - zhongvador a écrit:
- Dommage je ne peux pas voir les vidéos mais le projet m'interesse....aussi.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Mar 16 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
erv Nouveau membre
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Mar 16 Juin - 7:39 | |
| ah oui en effet, pas cool... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Mar 16 Juin - 9:08 | |
| - zhongvador a écrit:
- Censure Chinoise....
c'est un peu extremiste quand meme de censuré YouTube , il n'y a pas que des mauvaise choses sur ce site ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Mar 16 Juin - 9:28 | |
| non mais youtube a passé des vidéos du dalaï lama et hop, on coupe....en répression et pas que ça d'ailleurs ex: -Boushhbuilders.com -Kraytclan.com
des fois TV5 quand on parle de Taïwan....ou des événements de Tian an men en 89.....
Tu vois le rapport avec la politique? Non? moi non plus mais c'est comme ça. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Mar 16 Juin - 12:14 | |
| Piouffff , ah oui d'accord , c'est dingue quand meme :toctoc: | |
|
| |
Tomtheknight Nouveau membre confirmé
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes Sam 18 Sep - 15:46 | |
| J'avais déjà entendu parlé de ce projet? Quelqu'un sait ou il en est au jour d’aujourd’hui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes | |
| |
|
| |
| Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes | |
|