Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Complete Vader Costume

Aller en bas 
+8
darth rider
Khal
Yanis
Ozzmann
mikajedi
darth vader
Dark KéKé
Dark Vador
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:50

Pour l'armure en effet, le crochet permet d'accrocher la cape.
Pour la ceinture, le rivet dont je parle est un petit bouton argenté uniquement présent sur le Rotj. Ce rivet n'a aucun rapport avec le crochet du sabre.

Esb :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rotj :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:25

rire bete On frôle le jeux des 7 différences là ...
Khal t'es un furieux, je crois que tu as mis tout le monde KO là...
Enfin ayant travaillé dix 10 ans dans l'électronique je pense que je m'en sortirai pour la chest box et la ceinture lol

Par contre je sèche toujours pour le cod pièce, effectivement l'ESB cod piece fait un peu boudin mais j'ai pas trop flashé sur celui-ci, il y en a d'autres qui sont plus fin mais alors à quel épisode ils correspondent, c'est là toute la question... Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:39

du dois aimer le anh je le sens ! Smile comme khal je te conseil plutôt l'esb vu ton casque notemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:34

Pour la chest box, si tu l'as fait toi même n'oublie pas de la monter style Esb ou Rotj, en fonction du choix que tu vas faire.

Comme Dark Vador, je suis certain que tu fais référence au Anh.
Mais bon, comme tout Vador anh, c'est un autre monde et si c'était l'épisode que tu aurais choisis, les choses seraient clair depuis le départ.

En résumé ... prend un Esb Very Happy Very Happy

Sauf si tu veux faire un Vador Cross Over
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:29

ouai y faut chosir coperfiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:33

Bon j'ai reçu les photos du cod piece de artisan props et je l'aime pas du tout, ce qui me gêne le plus est la boursouflure en bas du cod piece je trouve ça moche...mais voyez les photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je chercherai plutôt un cod piece comme la photo du dessous... si quelqu'un a une idée... rire bete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 6:15

Heuuuuuuu manque de s'éttoufer si tôt le matin.

Si je peux me permettre, les gouts et les couleurs sont dans la nature, mais en terme de reproduction de pièces de costume, je pense qu'on peut utiliser le terme moche lorsque qu'une pièce n'est pas accurate et ne ressemble en rien à la pièce d'origine.

Ici .. le cod d'Artisan Prop est une oeuvre d'art ... la boursouflure que tu trouves moche est la reproduction de la boursouflure du costume original.
A cela, j'ajoute de la part la position particulière de la pièce, il est impératif d'avoir un cod qui épouse parfaitement votre entre jambe afin de le porter de façon confortable (le truc de la dernière photo dois être d'un désagréable à porter).

Exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cod de la dernière photo est une horreur sans nom, un crime dédié à l'oeuvre de Vador. Plat, atroce et innacurate.

Didjou, vous faites un costume de Vador, acceptez le fait que les propseur de l'époque soient des gens travaillant avec les moyens des années 70.
Si vous voulez faire une costume à votre gout sans prendre la peine d'étudier le costume et de savoir à quoi ressemble vraiment Vador, arretez de vous prendre la tête et de poser des questions. Achetez selon vos impulsions et faites vous plaisir (ou alors achetez un rubies). Si vous êtes content ainsi et bien tant mieux, c'est le principal.

Mais il ne faut pas se plaindre après que le costume est innacurate.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 6:18

copperield je pense que tu manques de recul pour le cod, il n'y a pas mieux qu'artisan cod et dark shadow...tout le reste c'est pas terrible l'autre cod que tu montrais n'est pas beau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:47

je suis daccord avec vous,je connais pas tous les cod pieces qui se font mais ce que je sais c est que pour mon costume c est sans hésitation un artisant prop esb
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:12

ou c'est clair que le cod piece ARTISAN PROPS c'est le meilleur de tous les cod pieces fan made .

c'est certain que si je n'avais pas opté pour un costume ROTS , j'aurais pris un cod piece ARTISAN PROPS pour un costume de vador de la premiere trilogie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:28

Bon bon effectivement, je me suis un peu emballé rire bete

C'est après avoir posté que je suis allé traîner sur rpf et compris que le travail d'artisan prop est une oeuvre d'art et que c'est très très accurate (même le pli y est).

Par contre je vais décevoir beaucoup Embarassed mais je crois que khal a raison, je ne cherche pas à faire un costume accurate car ce sont mes goûts qui prennent le dessus. Mais si je pose des questions c'est que je cherche quand même à faire un bon costume avec du bon matériel de qualité.

Voilou donc désolé si j'ai pu choqué certains mais comme expliqué j'ai un oeil extérieur sur le costume et ne connait pas du tout le temps le détail des pièces originales.

Bon sinon j'ai vu le cod piece de TMP est celui-ci n'est pas accurate mais la finition impeccable...
Bref je pense que je finirai peut être par acheté le cod pièce car c'est le détail qui peut vraiment gaché un beau costume et préfère prendre mon temps.

Sinon j'ai ce lien pour les shins guards qu'en pensez vous Smile (mis à part le prix)

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270169916491&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017

Merci pour vos réponses et encore désolé pour le cod d'artisan props.

@+
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:35

euh disons que le vendeur starfortressproductions n'a pas vraiment une bonne reputation No ...

voici a quoi doit resemblé des shin guards de bonne qualité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:47

copperfield t'as pas à être désolé pour le cod d'artisan :lol:

Tu es dans la découvertes des pièces c'est normal que tu sois à la recherche de pièces un peu idéalisées.

En fait les shins en ABS sont superbes mais faut pas prendre ce vendeur starforteress...attends plutôt des annonces du vendeur ebay tk 510...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:07

Merci pour vos conseils sur les shins guards, c'est cool...
Des que je reçois mon armure je vous mets les photos avec le casque...je pense la recevoir mardi au plus tard

Par contre Khal, je te mets une autre photo du cod piece que tu trouves honteux, c'est le même fan made... rire bete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


@+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:34

dur dur de faire un vador entre ceux qui veulent des pièces 100% screen accurte ceux qui font ça un peu à l'arrache et ceux qui idéalisent le costume ! tout comme mes camarades je te conseil le artisan prop car c'est le meilleur (super mec en + sympa, sérieux le top quoi) en plus le rapport qualité/prix est excellent ! pour les shin attend les ventes de tk510 comme l'a dit mika car ce mec est super sympa sérieux et pas cher ! voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:04

Merci dark vador, tu as entièrement raison, je fais parti de ceux qui idéalise le costume car pour le tournage de mes vidéos il y a plus de chance que les spectateurs disent "pas super la pièce de l'entre-jambe" que "wouaah le ringuard son cod n'est pas screen accurate".

Sincèrement avec le recul je suis d'accord sur la qualité du cod d'artisan props on peut difficilement faire plus authentique, mais pour ma part je n'accroche pas du tout et sur le forum rpf doug s'est justifié car beaucoup ont eu la même réaction que moi surtout sur la présence du pli.

Bref passons rire bete, on reviendra sur le cod plus tard !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:49

Mais je respecte ton choix et j'apprécie énormément ta démarche et le justificatif que tu en donnes.

Par contre, au vu des nouvelles photos je le trouve tout autant honteux Very Happy Very Happy

Si je peux me permettre un conseil, le cod est la pièce la plus difficile à reproduire car très spéciale en soi.
Une mauvaise pièces peut rendre le costume attroce, donc voila et n'oublie pas mon conseil de tantôt, pense à ton confort, tu vas devoir marcher avec.

Pour les shins, sans hésiter tk510.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:53

si tu veux mon avis copperfield...sur cette photo vador est en train de s'aérer les "coucougnettes..." Smile
ça ne va pas du tou... le cod doit coller un peu plus à l'entrejambe
le cod artisan prop colle plus au costume comme le cod original contrairement à ce truc qui pend...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:58

Khal je suis entièrement d'accord avec toi pour le cod, un mauvais cod peu casser le costume, je vais donc prendre mon temps pour cette pièce.

Merci Mika pour ton conseil, après coup tu as raison et comme khal le dit aussi, je dois marcher avec...mais la boursoufflure du cod d'artisan prop ne passe pas, je n'en veux pas à Doug car son boulot est excellent mais j'en veus maintenant aux accessoiristes du film ESB rire bete

Bon je déclare la discussion du cod temporairement fermé car ça causera ma perte...je vous le dit MDR

@+ et bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:55

Je réouvre le débat deux secondes.

Le cod anh de Doug n'a pas de boursouflure, puisque c'est un anh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:06

D'accord avec toi Khal mais doug fait toutes les versions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:24

Heu oui il les fait toutes, justement, ça peut être interessant pour toi.

Pourquoi dis tu "mais".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:44

erreur de syntaxe khal :lol: , je préfère me laisser un peu de temps car j'ai quand même donné une réponse négative à doug.
Bon vivement que je reçoive l'armure pour changer de sujet rire bete car je me suis un peu enfoncé avec le cod piece lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:16

tu pense le recevoir quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:14

Bah aujourd'hui ou demain au plus tard... rire bete

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complete Vader Costume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complete Vader Costume
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Complete Vader Book !
» costume vader porté par moi!!
» elements costume vader!
» [Renseignements] Costume Darth Vader
» [TLVR] Avancement de mon costume de Vader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: