| [TLVR] Avancement de mon costume de Vader | |
|
+5Dark Vador Ozzmann darth vader darthfred TLVR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TLVR Nouveau membre
| Sujet: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Lun 7 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mar 8 Juil - 7:46 | |
| se casque et magnifique TLVR :eek2: ,juste un petit truc perso se casque je trouve pas qu'il soit fait pour mettre sur un display ,vaut mieux opter pour un recast deux parties pour un display,car lorsque tu positionneras le dome et que ton display mesureras 2m de haut on risque de voir toute les pieces du front sachant que se casque a etait fait juste pour la scene ou on decouvre le visage d'anakin!!! un tel casque magnifique mérite de resté sous vitrine tel quel il et si beau ainsi :super2: !!! maintenant en attendant un eventuel autre casque pour l'expo et l'avancement de ton costume pourquoi pas laisser celui ci,mais sa serais domage de cacher de tres beau detail de l'interieur du casque et plus pouvoir profiter d'une tel piece!!! en tous cas se reveal et extra bien réalisé ,tu pourrais poster une photo monté? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mar 8 Juil - 9:28 | |
| bravo , c'est un superbe casue TLVR , sinon je suis de l'avis de DARTHFRED il vaut mieux laisser un casque reveal en expo de facons a voir les details ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mar 8 Juil - 10:43 | |
| oui un revel comme celui si en expo j en reve je suis pas le seul ici je m en doute ! c est une superbe pieces que tu as :y: , si belle qu il vaut mieux l exposer seul comme l on dit mes camarades | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mar 8 Juil - 12:14 | |
| superbe casque rotj reveal pareil que mes petits camarades ce casque mérite de rester sous vitrine, au fait ce ne serais pas un special edition acheté sur ebay à un vendeur américain ? il me semble que c'est ça | |
|
| |
TLVR Nouveau membre
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mar 8 Juil - 22:20 | |
| A la demande de darthfred, voici une photo du casque monté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour répondre à ta question, Dark Vador, c'est effectivement un Special Edition que j'ai acheté sur Ebay à un vendeur américain. Bon, je vais suivre vos conseils et laisserais le Reveal ailleurs que sur mon display. Va donc falloir que je me trouve un autre casque... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mar 8 Juil - 23:34 | |
| très bon début toutefois je pense qu'il serait mieux d'avoir un casque classique en display 1/1 et de garder le reveal pour l'expo. Après c'est comme tu sens les choses. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mer 9 Juil - 9:49 | |
| je fais un petit hs. au fait tu ne t'es pas trop fais massacrer par la douane à réception de ce superbe casque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mer 9 Juil - 10:03 | |
| merci pour la photo TLVR ,comme je pensé il rend mieu element séparé il et conçue pour que les parties soit exposé séparement ,mais bon cela concerne tous les reveals je pense,creé des fixation sur un reveal oblige d'elargir certain detail,positionnement du dome,largeur du cou ect... mais sa reste une piece de reve ,et l'un des casques les plus cher du seigneur sith!!! le ssabre ROTJ coupé en deux et magnifique et il et complementaire au casque!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mer 9 Juil - 16:02 | |
| super la photo , le sabre reveal est magnifique :Thumbsup: | |
|
| |
TLVR Nouveau membre
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mer 9 Juil - 17:16 | |
| - Dark Vador a écrit:
- au fait tu ne t'es pas trop fais massacrer par la douane à réception de ce superbe casque ?
Ben un petit peu quand-même...J'ai ajouté 500 EUR à la note! Nan, je déconne! Je n'ai pas eu de douane, en fait la douane c'est complètement aléatoire. En gros, si t'utilises les services de Fedex ou UPS, là ya douane obligatoire. Via USPS (la poste américaine), c'est au petit bonheur la chance. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Jeu 10 Juil - 9:22 | |
| | |
|
| |
TLVR Nouveau membre
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mar 27 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mar 27 Jan - 22:25 | |
| a voir comme ça il ne m'a pas l'air si mal meme si il y a deux trois chose a changer . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mar 27 Jan - 23:58 | |
| pas mal même si un mix de plusieurs episodes ! un peu maigrelet niveau torse aussi ! ps. au passage superbe collection de MR et PF
Dernière édition par Dark Vador le Mer 28 Jan - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mer 28 Jan - 8:25 | |
| - TLVR a écrit:
- Hello la Team!
Voilou, mon Vader est enfin terminé. Il n'est pas parfait car c'est un mix d'un peu de tout (ANH / ESB / ROTJ et même ROTS).
J'ai pas mal de choses a racheter car pas vraiment satisfait de certains éléments que j'ai acheté telque les gants, l'armure et quelques autres détails.
Une photo quand-même:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe ton mur de vitrines !!! :y: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mer 28 Jan - 11:07 | |
| Super sympas bravo pour ca... | |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Ven 30 Jan - 16:15 | |
| tout ça est très impressionnant! et du coup tu porterai un costume ou c'était juste pour un display? | |
|
| |
TLVR Nouveau membre
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Lun 2 Fév - 23:26 | |
| Juste pour un display. Je n'ai malheureusement pas la taille pour porter du XL. :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mar 3 Fév - 8:08 | |
| moi j'ai de la chance, je suis relativement taillé comme un néon, mais je suis "haut" (ou long, bref grand) je peux combler en épaisseur LOL du coup vader est le seul perso de l'empire que je peux porter
ralala un vader sur mannequin ça tue, si j'ai de la place plus tard j'aimerais exposer tout mes costumes de cette façon très belle réalisation, puisse-je faire de même un jour!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mar 3 Fév - 8:15 | |
| Tu as une belle collection MR TLVR Par contre ce serait sympa si on pouvait avoir d'autres photos de ton vador. @+ :salute: | |
|
| |
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mar 3 Fév - 8:30 | |
| tres belle vitrine MR et PF !!!!et bien mis en valeur bravo sa serais cool d'autre photo de ton vador TLVR!! | |
|
| |
TLVR Nouveau membre
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mar 3 Fév - 22:14 | |
| Pas de panique, je compte bien ajouter quelques photos. Me faut juste un peu de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader Mer 4 Fév - 0:01 | |
| en HD hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TLVR] Avancement de mon costume de Vader | |
| |
|
| |