Bien vu, j'ai aussi vu l'armure sur Cauet et j'étais un peu deg
En fait c'est une association qui travaille dans les masques en latex avec une grosse activité surtout pour halloween.
Le projet stargate était l'une de leur première oeuvre mais n'a jamais été vendu car ça coute cher et que ça leur prend beaucoup de temps.
J'avais sympathisé avec eux mais lors de la réception du costume qui est en fait une multitude d'élément indépendant, il n'y a pas de costume StarGate complet mais seulement le masque (en fait sur Cauet vous avez reconnu le masque mais l'armure est totalement différente et n'a rien à voir avec celle que je possède), eh ben lors de la réception du costume les choses se sont gatées, ils avaient laissés une paire de ciseau dans le costume, il y avait encore le fil attaché à méga aiguille que je me suis bien sûr planté, ils ont pas respecté mon cahier des charges etc...
Bref ils m'ont envoyé un produit fini à l'arrache sans compter leur "service clientèle" catastrophique car ils se sont jamais excusés et pire ils ne répondent pas aux questions d'entretien car le latex au soleil ça fond eh oui c'est un produit naturel !
Sinon oui le latex est mou mais on peut le renforcer par de la mousse ou de la résine (hommage à Nairod
), et puis ça dépend aussi de l'épaisseur du latex, mais pour les bras ça se plie comme du chewin gum.
Sinon pour en revenir à l'émission, c'est normal qui puisse reproduire d'autre casque StarGate car moi même j'ai acheté un travail fait par contre pour le reste vu que c'est du sur mesure normalement ils n'ont pas le droit car j'ai payé pour ça...et même beaucoup
Voilou Voilou
@++