Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Complete Vader Costume

Aller en bas 
+8
darth rider
Khal
Yanis
Ozzmann
mikajedi
darth vader
Dark KéKé
Dark Vador
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 5 EmptySam 17 Mai - 12:27

petit hs. mais jeudi soir chez cauet il y a quelqu'un qui est venu avec le même genre de costume ou le même, je ne suis pas sûr, tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 5 EmptySam 17 Mai - 18:27

Dark Vador a écrit:
petit hs. mais jeudi soir chez cauet il y a quelqu'un qui est venu avec le même genre de costume ou le même, je ne suis pas sûr, tu le connais ?

INFO OU INTOX???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complete Vader Costume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 11:23

Bien vu, j'ai aussi vu l'armure sur Cauet et j'étais un peu deg Sad
En fait c'est une association qui travaille dans les masques en latex avec une grosse activité surtout pour halloween.

Le projet stargate était l'une de leur première oeuvre mais n'a jamais été vendu car ça coute cher et que ça leur prend beaucoup de temps.

J'avais sympathisé avec eux mais lors de la réception du costume qui est en fait une multitude d'élément indépendant, il n'y a pas de costume StarGate complet mais seulement le masque (en fait sur Cauet vous avez reconnu le masque mais l'armure est totalement différente et n'a rien à voir avec celle que je possède), eh ben lors de la réception du costume les choses se sont gatées, ils avaient laissés une paire de ciseau dans le costume, il y avait encore le fil attaché à méga aiguille que je me suis bien sûr planté, ils ont pas respecté mon cahier des charges etc...

Bref ils m'ont envoyé un produit fini à l'arrache sans compter leur "service clientèle" catastrophique car ils se sont jamais excusés et pire ils ne répondent pas aux questions d'entretien car le latex au soleil ça fond eh oui c'est un produit naturel !

Sinon oui le latex est mou mais on peut le renforcer par de la mousse ou de la résine (hommage à Nairod rire bete ), et puis ça dépend aussi de l'épaisseur du latex, mais pour les bras ça se plie comme du chewin gum.

Sinon pour en revenir à l'émission, c'est normal qui puisse reproduire d'autre casque StarGate car moi même j'ai acheté un travail fait par contre pour le reste vu que c'est du sur mesure normalement ils n'ont pas le droit car j'ai payé pour ça...et même beaucoup Crying or Very sad

Voilou Voilou

@++
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Complete Vader Costume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 18:00

ah donc j'avais bien vu, c'est vrai le masque semblait identique, le reste de l'armure par contre je n'avais pas eu le temps de bien voir mais le tout m'a rappelais ton matos voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complete Vader Costume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Complete Vader Costume   Complete Vader Costume - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complete Vader Costume
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The Complete Vader Book !
» costume vader porté par moi!!
» elements costume vader!
» [Renseignements] Costume Darth Vader
» [TLVR] Avancement de mon costume de Vader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: