| costume vader porté par moi!! | |
|
+8Dark Jedi 65 Dark Vador Dark KéKé darth rider Obihway Dark Much darth vader mikajedi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Sam 10 Nov - 14:29 | |
| Baonjour Rafvader suis d'accord avec tout le monde, et ce serait bien que tu restes en Vador Episode III, histoire de varier, la plupart ne prennent que la Rubie's et toi tu es plus proche du costume original. Chapeau | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Sam 10 Nov - 14:31 | |
| Oui BRAVO a toi rafvader :super2: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Sam 10 Nov - 15:59 | |
| Tout d'abord je te félicite pour ton travail sur ce costume il est vraiment magnifique!!Et en plus savoir que tu l'as fais de tes propres mains c'est vraiment génial!! - Dark KéKé a écrit:
- super vraiment très beau travail... moi jhe ferai passer le cou du casque sous l'armure ça gache un peu comme ça mais c'est un detail ton costume est super bravo
Je pense exactement la même chose juste un petit détail!! Encore bravo pour ce costume :super2: :smiley_aajr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Dim 11 Nov - 16:27 | |
| merci à tous c'est gentil...,le probleme que j'ai c'est le cou de mon casque est trop en avant donc il ne passe pas sous l'armure, je vais essayer d'arranger cela en r'ajoutant de la mousse sous l'armure,je voulais aussi remercier darth vader car il le sais il ma ete d'une grande aide pour la fabrication de mon costume,je n'y serait certainement pas arrivé sans son aide encore merci... :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Dim 11 Nov - 18:17 | |
| Bravo Rafvader!Ton costume est réussi. :super2: :super2: :super2: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: Je te donne rendez-vous dans "Collection de Dark jedi 65" car j'ai fait de belles photos ce matin....
Les autres membres du Forum peuvent y aller aussi! Celà va de soi! :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Dim 11 Nov - 18:28 | |
| - rafvader a écrit:
- merci à tous c'est gentil...,le probleme que j'ai c'est le cou de mon casque est trop en avant donc il ne passe pas sous l'armure,
je vais essayer d'arranger cela en r'ajoutant de la mousse sous l'armure,je voulais aussi remercier darth vader car il le sais il ma ete d'une grande aide pour la fabrication de mon costume,je n'y serait certainement pas arrivé sans son aide encore merci... :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: Pas de problemes RAFVADER , ça a etait un vrai plaisir pour moi de pouvoir t'aider et quand je vois le resultat ça me fait encore plus plaisir , tu t'es vraiment bien debrouillé , felicitation . | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Dim 11 Nov - 20:36 | |
| j'adors ton costume rafvader !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! Mar 27 Nov - 10:00 | |
| bravo pour ton boulot rafvader, ça n'est jamais facile de faire un costume de vador au contraire et tes efforts sont récompensés par du dur labeur je n'en doute pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: costume vader porté par moi!! | |
| |
|
| |
| costume vader porté par moi!! | |
|