Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Darth Vader par Khal

+16
zhongvador
dark quelqu'un
darthfred
Nairod
dark_lois
Obihway
Dark Much
darth plagueis
Dark KéKé
Ozzmann
darth vader
darth rider
Dark Vador
mikajedi
Dark Lord
Khal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis

Darth Vader par Khal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptySam 19 Jan - 14:53

Ca me fait super plaisir de te voir Very Happy , tres sympa les tofs et quel EVENT!!!

Maintenant tu me crois? tu vois ce que je te disais Wink

Bravo :super2:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptySam 19 Jan - 15:03

Dark KéKé a écrit:
super khal moi le truc qui me gêne sur les photos c'est le cod et la ceinture trop bas (mais sa tu l'as reausser chez toi) mais se qui me gêne le plus c'est ta chest box tu la serre trop sa fait un peut saucisson ficeler (sans etre mechant) faudrait la desserer un peu de toute façon elle peut pas tomber elle est tenue derriere asseye pour voir sa rendrait vraiment mieu mais tu est deja super comme ça

EDIT ADMIN DARTH VADER : attention merci de ne pas dire n'impote quoi !!!

je t'invite a lire ce topic :

https://mikafun.easyforumpro.com/bienvenue-sur-le-forum-mikafun-f1/regles-de-vie-du-forum-a-lire-merci-t259.htm

c'est la toute premiere regle "
LE RESPECT DE CHACUN AVANT TOUTmerci de faire attention a ce que tu ecris , la prochaine fois c'est un avertissement !

certains propos blessent les gens , et on ne veut pas de ça sur ce forum !!!

Merci pour ta comprehension
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptySam 19 Jan - 16:20

je suis desolé je voulais pas etre mechant c'est juste que je savais pas comment m'exprimer et formuler ma phrase.... je suis desoler khal si ça t'as blesser je voulais pas je le jure.... encore une fois desoler ça n'arrivera plus Embarassed
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptySam 19 Jan - 23:26

Ah Khal.... quand je lis tes Tutoriels ou quand je vois ces photos, euh... comment dirais-je, cela m'arrivera jamais !!!
Et Anthony Daniels en guest star!!
depuis 30 ans que je collectionne les C3PO en figurines (yep), j'ai jamais pu le rencontrer.... Si j'avais su je t'aurais envoyé une boîte pour la faire dédicacer.
tu as toute mon admiration.

Ah au fait, j'ai tardé, mais, BONNE ANNEE à TOUS !!!
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyDim 20 Jan - 22:00

Pour revenir au sujet initial, voila d'autres photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre j'ai un doute affreux, en voyant les photos pro, prise sans nulle doute du dessous, je trouve le casque parfaitement assis sur mes épaules.
J'en vient à douter qu'il est impératif de le rehausser, je me demande si au final, tout ne serait pas qu'une question de perspective. Ce ne serait pas impossible, quand on y prete attention, Vador est souvent photographié et filmé ainsi.

Un avis?
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyDim 20 Jan - 22:32

superbes photos Smile

Je pense qu'il faut remonter un poil le casque.

Mais sinon en ce qui concerne le costume original il est évident que le bas du dome rentre un peu dans les épaules , on peut voir ça dans tous les films.
Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeu, la prise de vue, la position de la tête de dave prowse (donc l'inclinaison du casque) l'objectif utilisé, l'éclairage etc...

Il faut faire des essais et faire des comparaisons.

Sinon je me permet juste une petite suggestion, tu devrais tirer un peu plus la cape interne au niveau du torse et des jambes.

Voici un petit montage vite fait, à gauche ton costume , à droite les petites modifications qui pourraient améliorer l'ensemble selon moi...
cape interne plus tirée vers l'intérieur et casque un poil remonté...
Sinon au niveau du torse à côté de la chest box tu peut élargir un peu la cape interne aussi.

(si la photo est trop sombre je peux l'éclaircir)

https://mikafun.easyforumpro.com
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 5:42

Oui je suis d'accord avec Mika, il faut que tu remontes le casque un petit peu et ce sera parfait(avec les améliorations citées plutôt biensur^^)
Sinon joli montage il donne très bien!! :y:
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 6:31

Merci Mika, pour le casque, en fait je l’ai déjà remonté vendredi de retour à la maison.
Mais voila, comme tu dis et c’est exactement ça, tout dépend de la façon dont les prises sont faites et plus important encore, la position de la tête de Prowse.

Donc depuis j’ai un doute, je pense que pour le confort de pouvoir tourner la tête aisément, il vaut mieux laisser remonté.

Pour la cape interne et oui tu soulèves un point qui me titille également, je suis d’accord avec toi, mais je vais donner le fruits de mes réflexions, en fait, actuellement la mienne est beaucoup trop étroite et donc me permet peu de marge, donc tirée au maximum elle ne plisse pas, bref pas bien et surtout pas beau.

J’apprécie ton image, elle m'aide énormément, mais si on tient compte de l'effet plis (je développe plus tard) ça donne un chouilla différent (à mon avis hein Wink).
Beaucoup de fans (tous hormis un ou deux d’ailleurs), porte le costume ainsi, la cape interne cloisonnée à la chest box.

Ce qui m’ennuie encore une fois, c’est que dans l’esb il ne porte pas toujours la cape de la même façon. Soit il la cloisonne comme les fans MAIS MAIS MAIS et RE MAIS, la cape a des plis cousus et cela donne un autre effet.

Comme ici :

ou ici

Soit elle est mise de par et d’autre des pectoraux, comme ceci (évidemment toujours avec les plis).

Et ici http://users.skynet.be/Vortex/Vader/Tuto/vader_esb2.jpg

Pour les jambes, en fait, je pense qu’elle est vraiment cloisonnée et presque portée comme une robe, bout à bout (presque hein).

Pour cela que je fais faire une nouvelle cape intérieur, qui selon moi est prioritaire, les plis sont déjà prévus dedans.

Ce qui donnerai à mon sens plutôt ceci, en reprenant le montage de Mika.
A noter que les lignes symbolise la partie visible, le tissu sera plissé et les plus seront cousus.

Rhaaaaa c'est fou les ajustements que nécessitent ce costume.
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 6:54

sacrée cape interne ! Smile

moi aussi j'en suis encore à ajuster des trucs pour mon costume n°2 et pour ma cape interne...

enfin bon de toute façon il faudra encore faire des essais, il te faut une cape interne sur mesure pour que ça puisse correspondre à ta demande et apparement c'est en cours de fabrication.

Sinon pour ton dernier montage c'est bien ce que je vooulais dire au niveau de l'ajustement.

Tiens nous au courant de l'évolution Smile
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 7:30

Parfait, je suis bien content que nous sommes d'accord sur l'ajustement de la cape interne, je peux continuer la confection l'âme en paix.

Sérieuxement, tu as tout à fait raison, les pièces tissus, devraient être faites sur mesure avec ajustement sur le corps.
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 13:15

j'ai un peu le même problème que toi khal sur mon vador ! la cape interne est difficile à gérer si c'est trop lisse ça fait moche clairement mais j'ai pas trop de marge alors j'opte pour la position au bord des pectoraux comme l'image esb sur fond rouge de vador et ses storms pour avoir un semblant de plis ! dur dur ! donc je comprend bien ton soucis !
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 13:54

Le soucis, c'est que Prowse LUI, il avait des pectoraux en bêton, donc forcément, ça donnait bien Wink
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 19:03

Khal a écrit:
Le soucis, c'est que Prowse LUI, il avait des pectoraux en bêton, donc forcément, ça donnait bien Wink

et aussi une cape 100% laine donc le rendu n'était pas le même que sur vos capes...

J'ai beaucoup de chance d'avoir une cape 100% laine et le rendu est assez fidèle au niveau des plis sur mon display.

Le drapé de la cape est dans l'ensemble excellent car c'est assez lourd.
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 19:17

Pour cela que mes capes en cours de confection sont en 100% laine aussi.

Ca m'a couté ... mmmm énormément Wink
dark_lois
dark_lois

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 15:02

Je vais mettre mon grain de sel...:
Khal, dans tes essais photo si tu remontais la ceinture au dessus du Codpiece, sans joindre les deux ?
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 15:40

En fait, les deux ajustements sont possibles et existent dans le film.

Comme ici :

http://users.skynet.be/Vortex/Vader/Tuto/vader_esb2.jpg

Je préfère l'un sur l'autre, ça permet notamment de les fixer un à l'autre pas du velcro, ce qui n'occasionne aucun déplacement des pièces et elles restent fixes même après quelques heures.
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 15:48

moi aussi khal j'ai opté pour l'un sur l'autre c'est très légèr mais c'est le cas, l'un au dessus de l'autre c'est bien aussi mais faut bien faire un choix !
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyLun 18 Fév - 22:35

Ce week end fut celui de la cérémonie d’ouverture de l’expo Star Wars à Bruxelles, week end magique que je regrette déjà, nostalgie.
J’ai fait la rencontre de personnes exceptionnelles qui me manquent déjà, je pense notamment à Kevin, avec qui j’ai passé d’excellents moments.

Nous avons des milliers de photos, photos en tous genres, qu’il me faut trier.

Mais narcissique que je suis, je vous présente tout d’abord des photos de moi, moi et encore moi Wink Wink Wink

mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyMar 19 Fév - 6:27

Khal un grand bravo pour les derniers ajustements c'est vraiment au top ! Smile
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyMar 19 Fév - 10:07

Superbe Vador, superbes Maul et gardes impériaux également!

Ca pète bien quand même totu cet ensemble!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyMar 19 Fév - 10:44

:eek2:

Hé bien franchement , ça c'est la classe Very Happy .

un tres bon costume avec du matos de reve bien ajusté et bien porté , felicitation KHAL 👏 👏
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyMar 19 Fév - 10:59

Magnifique je suis entièrement d'accord avec vous!!
Mes photos favorites sont la deuxième et la dernière:elles sont très bien prises je trouve!!
Et puis très bel ajustement des pièces! :y:
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyMar 19 Fév - 12:13

terrible tes phoos Khal
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyMar 19 Fév - 15:09

Merci beaucoup, cela me fait plaisir.
dark_lois
dark_lois

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 EmptyMar 19 Fév - 15:11

Sur la photo avec l'Empereur entre les deux Vador, tu es où sur la photo ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 15 Empty

Darth Vader par Khal
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant