Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Darth Vader!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

Histoire de Darth Vader! Empty
MessageSujet: Histoire de Darth Vader!   Histoire de Darth Vader! EmptyMer 9 Fév - 1:29

Bonsoir!
Je voulais poster dnas le sujet "toutes les infos de dark vador" mais le sujet est vérouillé Sad


Alors j'ai lu ENTIÈREMENT la page Wikipedia concernant notre sith préféré...

Et j'y ai trouvé Plusieurs informations très intéressantes...
Si vous avez du temps, vous devriez les lire Wink


Mais j'ai trouvé un passage particulièrement... particulier XD
Il m'as surpris! :O


Alors le voici:


Citation :
Armure de Vador[modifier]

On appelle ici « armure de Vador » l'ensemble de ce qu'il porte sur lui en renforcement de son corps. Cet ensemble a plusieurs fonctions :

* maintenir Vador en vie : l'armure a donc comme pièce centrale un respirateur, qui compense les blessures qu'a subies Vador quand il était encore humain (le nom Vador se justifie dès lors qu'il était devenu Sith). Elle comporte aussi des membres remplaçant ceux qu'il a perdu. Comme Vador ne pouvait respirer sans son masque sauf dans une chambre pressurisée, l'armure a des canaux pour l'alimenter par intraveineuse, et pour évacuer ses déchets.
* le renforcer au-delà du possible. Vador peut ainsi soulever un adulte d'une seule main sans employer ses pouvoirs ; l'armure fait également office de scaphandre et le protège même s'il est brutalement éjecté dans l'espace.
* la forme de l'armure et le bruit du respirateur sont faits pour inspirer la terreur. L'armure de Vador a une forme basée sur celle des anciens droïdes de guerre Sith.
* Vador mit du temps à comprendre la dernière fonction de son armure. Par les contraintes qu'elle exerçait sur lui, l'armure le faisait souffrir, non seulement pour le punir de son échec contre Kenobi, mais surtout pour l'inciter à se plonger plus encore dans le côté obscur.

Les fonctions de l'armure sont très nombreuses ; par exemple non seulement les protections des jambes adhèrent magnétiquement aux jambes artificielles, mais les pieds peuvent se magnétiser à volonté pour adhérer à un plancher métallique.

Malgré cela, l'armure de Vador est très loin d'être à la pointe de la technologie de l'univers de fiction. Vador devina rapidement que les défauts étaient volontaires (fonction de souffrance). Les membres avaient été reconstruits d'une manière assez illogique. Par exemple ses pieds étaient équipés de pinces puissantes alors qu'ils étaient enfermés dans des bottes. Celles-ci avaient des talons si surélevés que Vador devait marcher avec une extrême lenteur pour garder son équilibre (ce qu'il parvint au bout d'un moment à faire passer pour une démarche noble). Le métal utilisé était plus lourd et moins solide que le duracier (métal imaginaire dans Star Wars employé pour les blindages).

L'architecture est globalement assez absurde. Par exemple le choix de faire des jambes fragiles recouvertes de bottes blindées au lieu de faire des jambes renforcées d'elles-mêmes et disposant d'articulations utiles. Bien que les prothèses de Vador lui aient été posées par les robots qui ont fourni des organes de substitution au général Grievous, l'armure de Vador constitue sur de nombreux points une régression par rapport au corps de Grievous.

Selon le monologue de Vador, les robots qui l'ont reconstruit se sont « surpassés pour faire du mauvais travail »[16].




Il y a également bien d'autres passages intéressant... alors je vous conseil d'aller la lire Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Vador
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Histoire de Darth Vader! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Darth Vader!   Histoire de Darth Vader! EmptyMer 9 Fév - 10:10

très intéressant je l'avais déjà lu mais c'est toujours bien de le relire
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Darth Vader!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (VEND)CASQUE DARTH VADER/INNER ROBE VADER ET CAPE VADER
» Darth Vader ESB et + ....
» Darth Vader par Khal
» eFX ANH darth vader helmet
» Vader par Darth Plagueis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: