darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Darth Vader reverse Jeu 30 Déc - 14:12 | |
| salut a tous , alors j'ai revisionné les scenes avec vader des episodes IV , V et VI et j'ai reperé les passages ou lors du montage les sequences ont etaient inversé . pour rappel , voici le paint scheme des casques de vader ( OT ) dans ROTS il est tout noir : ANH : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ESB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ROTJ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]scenes inversé dans ANH : les 3/4 du films passent sans que ce genres de scenes n'apparaissent , c'est pendant le combat que l'on peut remarquer ces subtiles inverssements : des le debut de l'affrontement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]derniere scene inversé du combat : ( noter qu'içi on apperçoit bien plus que le casque inversé ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]derniere scene inversé du film : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]scenes inversé ESB : la premiere scene inversé de ESB se trouve lors de l'entretient entre vader et l'empereur sur le super star destroyer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la scene n'est pas inversé a chaque sequences , il reprend son aspect " normal " au moment ou on le voit entierement a genoux , puis la scene redevient inversé ensuite . autre scene inversé , pendant le combat sur Bespin ( a noter que l'on voit bien les details du casque Stunt ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite sur le super star destroyer lorsqu'il ordone a l'amiral de se preparer a la manoeuvre d'abordage etc ... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]scene inversé ROTJ : dans ROTJ il n'y a qu'une seule scene inversé , elle se situe des le debut du film a l'arrivé de vader sur l'etoile de la mort . vader s'arrete , on apperçoit le casque " en mode normal " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la scene inversé arrive lorsque vader dit " dans ce cas vous pourrez le lui dire quand il va arriver " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on la retrouve juste apres dans cette meme conversation , puis la scene redeveint normal ensuite . pas d'autres scenes de ce genre dans tout le reste du film . | |
|
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Darth Vader reverse Jeu 30 Déc - 15:25 | |
| Wow! Ça a du être du boulot faire ça :P Mais c'est très intéressant... j'avais jamais pensé à ça | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader reverse Jeu 30 Déc - 15:44 | |
| merci , je trouve interessant de montrer ces scenes avec de subtiles diffrences , crées en post production . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Darth Vader reverse Jeu 30 Déc - 17:44 | |
| Bravo Fred, j'ai jamais capté ça, même après un million de visionnage C'est vachement précis |
|
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader reverse Jeu 30 Déc - 18:09 | |
| - bonovox a écrit:
- Bravo Fred, j'ai jamais capté ça, même après un million de visionnage
C'est vachement précis merci FLO , ça fait un moment que je voulais le faire , mais pas trop le temps ... oui c'est subtile , d'une sequence a une autre le casque et quelque fois inversé | |
|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Darth Vader reverse Jeu 30 Déc - 18:27 | |
| idem j'avais jamais remarqué , d'un plan à l'autre c'est dingue ! merci pour ces remarques | |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader reverse Ven 31 Déc - 13:33 | |
| super post mon pote j'avais déjà remarqué une ou deux fois que le paint scheme était inversé à certains moment à l'écran donc image inversée ! mais je ne savais plus quand exactement et là c'est bien on voit justement lorsque ça se passe | |
|
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader reverse Ven 31 Déc - 13:44 | |
| merci mon pote JEAN , je pense que ces inverssements d'images sont fait pour donner une certaine expression au casque , comme pour ROTJ par exemple ou lorsque l'image est inversé , il parait plus menaçant qu'a la sequence d'avant . | |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader reverse Ven 31 Déc - 14:10 | |
| - darth vader a écrit:
- merci mon pote JEAN , je pense que ces inverssements d'images sont fait pour donner une certaine expression au casque , comme pour ROTJ par exemple ou lorsque l'image est inversé , il parait plus menaçant qu'a la sequence d'avant .
oui en revoyant tes images je pense que tu as raison !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Vader reverse | |
| |
|