Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Cloud city Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: ARMURE ESB DARTH VADER Ven 29 Aoû - 19:55
Bonjour
Je recherche une armure ( avec épaulettes ) de Darth Vader version "The Empire Strikes Back". Quelqu'un aurait-il une piste à m'indiquer SVP ? Merci d'avance !
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: ARMURE ESB DARTH VADER Sam 30 Aoû - 12:49
ASENWEEZ a écrit:
Bonjour
Je recherche une armure ( avec épaulettes ) de Darth Vader version "The Empire Strikes Back". Quelqu'un aurait-il une piste à m'indiquer SVP ? Merci d'avance !
Il m'en reste une mais la peinture a craquée. Elle reste une belle armure. Il faut poncer et remettre un coup de pétard dessus. Je peux te faire un prix.
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: ARMURE ESB DARTH VADER Sam 30 Aoû - 15:16
superbe ces armures
ASENWEEZ Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Cloud city Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: ARMURE ESB DARTH VADER Sam 30 Aoû - 18:58
Salut !
Oui je serai bien intéressé ! Est-ce que les épaulettes sont comprises ?
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: ARMURE ESB DARTH VADER Mar 2 Sep - 8:11
Si ça t'interresse, 50€ pour faire de la place. QQ'un peut te faire l'autre épaule avec un moule ou tu peux acheter au détail. Mon moule est cassé depuis deux ans donc je n'en propose plus.
ASENWEEZ Nouveau membre
Sujet: Re: ARMURE ESB DARTH VADER Mar 2 Sep - 9:21
Merci pour ta réponse. Pourrais-tu m'indiquer une piste à suivre pour une autre épaule si c'est possible ? La peinture est-elle craquée sur une petite partie ou sur toute l'armure ? ( j'avais oublié de demander ) Serait-il possible d'avoir un cliché s'il te plait ?