Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : rennes Date d'inscription : 25/03/2010
Sujet: Armure pour un vader rots Ven 8 Mar - 17:49
Bonjour.
j'ai un costume de vader rots et mon armure est une portumac. Je souhaiterai une armure plus accurate etmoins grande. Quel prop maker vous me conseillez ? Merci. vincent
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Armure pour un vader rots Ven 8 Mar - 17:56
le soucis avec l'armure ROTS c'est qu'elle est assez rare et a part Portumac il y a pas beaucoup de props maker , j'avais eu la chance de trouver a l'epoque sur Ebay un recast en fibre de verre de l'armure RUBIES supreme edition et c'etait le top .
Essais de contacter Darth Stone sur Prop Den
gotulb Apprenti confirmé de la force
Sujet: Re: Armure pour un vader rots Ven 8 Mar - 20:06
oui je confirme tres tres dur, la mienne viens de celui la :
La mienne etait deja peinte, point positif, de la bonne couleur, la plupart du temps les armure rots sont trop clair, et monstrueusement trop grande.
Point négatif, elle est fermé derriere, obligé de la coupé a la dremmel pour passer le cou du casque MR, et de plus emballage mauvais , armure arrivé fendue.
Surement un recast de rubies, le soucis c est l arriere de l armure qui forme des pointes car la partie basse trop relevée, je sais pas si je me fais comprendre mais j en ai fait l experience, sinon sa couleur charcoal est bien à mon gout.
A voir.
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Armure pour un vader rots Ven 8 Mar - 21:34
evite le deuxieme lien , c'est Starfortress , vendeur a fuir comme la peste !
darkside_03 Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : rennes Date d'inscription : 25/03/2010
Sujet: Armure pour un vader rots Sam 9 Mar - 7:43
Je vous remerice pour vos renseignements et je vais voire ceci. Vincent.
PS starfortress je les ai bannis, ils me doivents une chestbox vader rots depuis 2008.
darth vader Admin
Sujet: Re: Armure pour un vader rots Sam 9 Mar - 12:36
darkside_03 a écrit:
PS starfortress je les ai bannis, ils me doivents une chestbox vader rots depuis 2008.
ça ne m'etonne pas ... en tout cas desolé pour toi .