| Darth Vader par Khal | |
|
+16zhongvador dark quelqu'un darthfred Nairod dark_lois Obihway Dark Much darth plagueis Dark KéKé Ozzmann darth vader darth rider Dark Vador mikajedi Dark Lord Khal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 19 Fév - 15:27 | |
| - dark_lois a écrit:
- Sur la photo avec l'Empereur entre les deux Vador, tu es où sur la photo ?
Pourquoi cette question? Regarde les autres photos, les ajustements et normalement, je suis reconnaissable. | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 19 Fév - 16:12 | |
| Moi aussi je regrette que se soit finit et tu me manque aussi deja, on c'est bien marrer se week end de très bon moment... pour info sur la photo ou khal pardon VADOR etrrangle le type je suis le storm juste a coter du garde imperial les photos sont super je te l'avait deja dit sur place et avec le maul en face toi elle cartonne.... je recommence quand tu veux a etre a tes coter en costume vus que tu aime bien que je soit la avec johan pour surveiller que l'on te touche pas meme si ta femme et la aussi pour ça.... | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 19 Fév - 16:31 | |
| - Khal a écrit:
- dark_lois a écrit:
- Sur la photo avec l'Empereur entre les deux Vador, tu es où sur la photo ?
Pourquoi cette question? Regarde les autres photos, les ajustements et normalement, je suis reconnaissable. Oh t'es dur là ! bon avec une loupe avec mon vieil écran 15" lcd, je dirais à droite, tant pis si je me trompe... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 19 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 19 Fév - 16:48 | |
| superbe photos khal , celles qui me parle vraiment sont la 1ère la 3ème et la 4ème, j'ai vraiment l'impression de voir vador et pas un fan "costumé" en vador, donc bravo tout simplement :super2: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 19 Fév - 19:42 | |
| - Dark Vador a écrit:
- superbe photos khal , celles qui me parle vraiment sont la 1ère la 3ème et la 4ème, j'ai vraiment l'impression de voir vador et pas un fan "costumé" en vador, donc bravo tout simplement :super2:
Un tout grand merci, je respire enfin après autant de mois de stress et d'angoisse. | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 19 Fév - 19:44 | |
| - Dark Vador a écrit:
- superbe photos khal , celles qui me parle vraiment sont la 1ère la 3ème et la 4ème, j'ai vraiment l'impression de voir vador et pas un fan "costumé" en vador, donc bravo tout simplement :super2:
Oui c'est bien vrai tout est superbement disposé et ça le fait alors bravo Khal! :y: | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 20 Fév - 10:02 | |
| j'ai gagné !!! eh tu vas être content Khal, c'était mon préféré ! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 20 Fév - 10:03 | |
| Merci cela me fait plaisir. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 20 Fév - 16:47 | |
| Khal j'imagine que tu as du avoir pas mal de compliments sur ton costume car plus je regarde tes photos plus je me dis que tu es arrivé vraiment au top du top avec les derniers ajustements. Je suis vraiment content pour toi surtout que tu sois enfin satisfait de toi et de ta façon de le porter. Je crois que les gens ne s'imaginent pas à quel point cela n'est pas évident l'ajustement que ce soit pour le costuming ou pour un costume en expo. Un grand bravo à toi encore une fois !!!!!!!!!! si tu as encore d'autres photos ce serait bien sympa P.S : c'est cool en plus si tu as pu voir Kévin | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 20 Fév - 17:10 | |
| - mikajedi a écrit:
- Khal j'imagine que tu as du avoir pas mal de compliments sur ton costume car plus je regarde tes photos plus je me dis que tu es arrivé vraiment au top du top avec les derniers ajustements.
Je suis vraiment content pour toi surtout que tu sois enfin satisfait de toi et de ta façon de le porter. Je crois que les gens ne s'imaginent pas à quel point cela n'est pas évident l'ajustement que ce soit pour le costuming ou pour un costume en expo.
Un grand bravo à toi encore une fois !!!!!!!!!! si tu as encore d'autres photos ce serait bien sympa
P.S : c'est cool en plus si tu as pu voir Kévin oui ça faisait plaisire de le voire en vrai en photot c'est du top mais en vrai je vous dit pas quand on est devant lui c'est "HO MY GOD".... mais les gens ne doivent pas etre au courant du temps et de l'investisement que represente un vador pour les photo le dimanche les gens devenait vraiment isterique d'avoir leur photo tout de suite et falait les repouser il voulait toucher khal alors j'etai aussi pour le "proteger" y'avai pas que moi bien sur moi aussi les gens voulait toucher mon costume mais comme je vois mieu que khal dans mon casque et que je peu bouger plus ou moin comme il faut je pouvait le fair moi mais on m'as aussi aider et si certaine personne n'avait pas étét la y'aura surment eu de la casse pour certain P.S mika y'a pas de é a Kevin | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 20 Fév - 17:42 | |
| Merci pour les compliments, cela me touche et me fait vraiment plaisir. Ce fut un week end merveilleux et ensuite voir des belles photos, cela fait chaud au cœur. Je commence à réunir des photos et je sais que Kevin en a aussi (dont des vidéos). Mais j'ai déjà des photos professionnel à vous montrer : http://www.nathalieboogemans.be/starwars/ | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 20 Fév - 18:17 | |
| bas en même temps mes photo tu les as aussi on les avait transferer sur votre portable et j'ai fait qu'une vidéo de toi | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 20 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 20 Fév - 22:44 | |
| il est très bien le lien que tu nous as donné khal les photos sont très bien prises car comme tu l'as dis faites pas des pros | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 20 Fév - 22:46 | |
| Génial ton lien Khal!! Les photos y sont splendides!! :y: On voit bien du professionnalisme là-dedans je le reconnais!! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 9 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 9 Juin - 10:50 | |
| Magnifique casque...bon le costume dans son ensemble est magnifique hein!!
J'ai trop tendance à me focaliser sur les casques! ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 9 Juin - 11:04 | |
| il est vraiment terrible ton costume de vador , superbe , merci pour les liens c'est cool . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 9 Juin - 11:37 | |
| superbe khal j'ai bien regardé les 3 albums et il n'y a pas à dire ton costume est impeccable ! tu le porte à merveille vraiment et tes pièces sont de grandes qualités encore une fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 9 Juin - 11:39 | |
| Toujours au top du top Khal !!!! Que dire de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 9 Juin - 12:07 | |
| J'adore ton costume, il est trop génial!! Tes liens sont superbes avec de belles photos et de très jolis costumes!
Mais le costume du géant de pierre dans ton premier lien (environ 9° photo) il représente qui?? | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 9 Juin - 12:09 | |
| Merci beaucoup Ca me fait vraiment plaisir. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 9 Juin - 12:46 | |
| khal que dire de plus,ton costume et magnifique et tu le porte a merveille :super2: !!!!la photo face a face a celui de l'original a l'expo on se demande qui et qui!!!! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 31 Oct - 7:39 | |
| Hello tout le monde. Ce mercredi nous avons eu un event dans un service pédiatrique pour aider les enfants atteints de différents maladies, cet un event très émouvant mais à la fois gratifiant. Vous me direz, pourquoi est ce que je vous parle de tout ça ? En fait, c'est très simple, les ascenseurs de l'hôpital avait un coté rétro Star Wars assez surprenant et nous avons pu y faire des photos que j'apprécie beaucoup. J'en profite donc pour les partager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal | |
| |
|
| |
| Darth Vader par Khal | |
|