Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Darth Vader par Khal

+16
zhongvador
dark quelqu'un
darthfred
Nairod
dark_lois
Obihway
Dark Much
darth plagueis
Dark KéKé
Ozzmann
darth vader
darth rider
Dark Vador
mikajedi
Dark Lord
Khal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Khal
Padawan confirmé
Khal

Darth Vader par Khal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMar 19 Fév - 15:27

dark_lois a écrit:
Sur la photo avec l'Empereur entre les deux Vador, tu es où sur la photo ?

Pourquoi cette question?
Regarde les autres photos, les ajustements et normalement, je suis reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMar 19 Fév - 16:12

Moi aussi je regrette que se soit finit et tu me manque aussi deja, on c'est bien marrer se week end de très bon moment... pour info sur la photo ou khal pardon VADOR etrrangle le type je suis le storm juste a coter du garde imperial les photos sont super je te l'avait deja dit sur place et avec le maul en face toi elle cartonne....
je recommence quand tu veux a etre a tes coter en costume vus que tu aime bien que je soit la avec johan pour surveiller que l'on te touche pas meme si ta femme et la aussi pour ça....
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMar 19 Fév - 16:31

Khal a écrit:
dark_lois a écrit:
Sur la photo avec l'Empereur entre les deux Vador, tu es où sur la photo ?

Pourquoi cette question?
Regarde les autres photos, les ajustements et normalement, je suis reconnaissable.

Oh t'es dur là !
bon avec une loupe avec mon vieil écran 15" lcd, je dirais à droite, tant pis si je me trompe...
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMar 19 Fév - 16:39

Gagné Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMar 19 Fév - 16:48

superbe photos khal Wink, celles qui me parle vraiment sont la 1ère la 3ème et la 4ème, j'ai vraiment l'impression de voir vador et pas un fan "costumé" en vador, donc bravo tout simplement :super2:
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMar 19 Fév - 19:42

Dark Vador a écrit:
superbe photos khal Wink, celles qui me parle vraiment sont la 1ère la 3ème et la 4ème, j'ai vraiment l'impression de voir vador et pas un fan "costumé" en vador, donc bravo tout simplement :super2:

Un tout grand merci, je respire enfin après autant de mois de stress et d'angoisse.
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMar 19 Fév - 19:44

Dark Vador a écrit:
Oui c'est bien vrai tout est superbement disposé et ça le fait alors bravo Khal! :y:
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 10:02

j'ai gagné !!!
eh tu vas être content Khal, c'était mon préféré !
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 10:03

Wink Merci cela me fait plaisir.
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 16:47

Khal j'imagine que tu as du avoir pas mal de compliments sur ton costume car plus je regarde tes photos plus je me dis que tu es arrivé vraiment au top du top avec les derniers ajustements.

Je suis vraiment content pour toi surtout que tu sois enfin satisfait de toi et de ta façon de le porter.
Je crois que les gens ne s'imaginent pas à quel point cela n'est pas évident l'ajustement que ce soit pour le costuming ou pour un costume en expo.

Un grand bravo à toi encore une fois Smile !!!!!!!!!!
si tu as encore d'autres photos ce serait bien sympa

P.S : c'est cool en plus si tu as pu voir Kévin
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 17:10

mikajedi a écrit:
Khal j'imagine que tu as du avoir pas mal de compliments sur ton costume car plus je regarde tes photos plus je me dis que tu es arrivé vraiment au top du top avec les derniers ajustements.

Je suis vraiment content pour toi surtout que tu sois enfin satisfait de toi et de ta façon de le porter.
Je crois que les gens ne s'imaginent pas à quel point cela n'est pas évident l'ajustement que ce soit pour le costuming ou pour un costume en expo.

Un grand bravo à toi encore une fois Smile !!!!!!!!!!
si tu as encore d'autres photos ce serait bien sympa

P.S : c'est cool en plus si tu as pu voir Kévin
oui ça faisait plaisire de le voire en vrai en photot c'est du top mais en vrai je vous dit pas quand on est devant lui c'est "HO MY GOD".... mais les gens ne doivent pas etre au courant du temps et de l'investisement que represente un vador pour les photo le dimanche les gens devenait vraiment isterique d'avoir leur photo tout de suite et falait les repouser il voulait toucher khal alors j'etai aussi pour le "proteger" y'avai pas que moi bien sur moi aussi les gens voulait toucher mon costume mais comme je vois mieu que khal dans mon casque et que je peu bouger plus ou moin comme il faut je pouvait le fair moi mais on m'as aussi aider et si certaine personne n'avait pas étét la y'aura surment eu de la casse pour certain
P.S mika y'a pas de é a Kevin Very Happy
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 17:42

Merci pour les compliments, cela me touche et me fait vraiment plaisir.
Ce fut un week end merveilleux et ensuite voir des belles photos, cela fait chaud au cœur.

Je commence à réunir des photos et je sais que Kevin en a aussi (dont des vidéos).

Mais j'ai déjà des photos professionnel à vous montrer :

http://www.nathalieboogemans.be/starwars/
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 18:17

bas en même temps mes photo tu les as aussi on les avait transferer sur votre portable et j'ai fait qu'une vidéo de toi Very Happy
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 19:00

Dark KéKé a écrit:
bas en même temps mes photo tu les as aussi on les avait transferer sur votre portable et j'ai fait qu'une vidéo de toi Very Happy

Mais tu en as refait dimanche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 22:44

il est très bien le lien que tu nous as donné khal les photos sont très bien prises car comme tu l'as dis faites pas des pros Wink
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 22:46

Génial ton lien Khal!!
Les photos y sont splendides!! :y:
On voit bien du professionnalisme là-dedans je le reconnais!! 👏
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 10:48

En voyant qu'on parlait de l'expo et Pinpin toussi toussa je me suis rendu compte que je n'ai plus montré de photos du costume depuis ... trop longtemps.
Voila une petite (grosse mise à jour).

Je préfère poster les liens plutôt que de surcharger de photos :

Tout d'abord, voici des photos d'un event qu'on a fait pour une journée de la nature :
https://s197.photobucket.com/albums/aa275/khalimshamkord/FanWars/Europlanetarium/

Ensuite, pour la fermeture de l'expo à Bruxelles, nous avons assistés à un concert de musique de John Williams, très sympathique :
https://s197.photobucket.com/albums/aa275/khalimshamkord/FanWars/ConcertExpo/

Et dernièrement nous avons animé les rues de ma ville natale lors d'une braderie :
https://s197.photobucket.com/albums/aa275/khalimshamkord/FanWars/TheCatIsInTheBox/
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 10:50

Magnifique casque...bon le costume dans son ensemble est magnifique hein!!

J'ai trop tendance à me focaliser sur les casques! ^^
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 11:04

il est vraiment terrible ton costume de vador , superbe 👏 , merci pour les liens c'est cool .
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 11:37

superbe khal j'ai bien regardé les 3 albums et il n'y a pas à dire ton costume est impeccable ! tu le porte à merveille vraiment et tes pièces sont de grandes qualités encore une fois Wink
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 11:39

Toujours au top du top Khal !!!!

Que dire de plus... Smile
https://mikafun.easyforumpro.com
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 12:07

J'adore ton costume, il est trop génial!!
Tes liens sont superbes avec de belles photos et de très jolis costumes!

Mais le costume du géant de pierre dans ton premier lien (environ 9° photo) il représente qui??
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 12:09

Merci beaucoup Very Happy
Ca me fait vraiment plaisir.
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 12:46

khal que dire de plus,ton costume et magnifique et tu le porte a merveille :super2: !!!!la photo face a face a celui de l'original a l'expo on se demande qui et qui!!!! Shocked
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 EmptyVen 31 Oct - 7:39

Hello tout le monde.

Ce mercredi nous avons eu un event dans un service pédiatrique pour aider les enfants atteints de différents maladies, cet un event très émouvant mais à la fois gratifiant.

Vous me direz, pourquoi est ce que je vous parle de tout ça ?
En fait, c'est très simple, les ascenseurs de l'hôpital avait un coté rétro Star Wars assez surprenant et nous avons pu y faire des photos que j'apprécie beaucoup. J'en profite donc pour les partager.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 16 Empty

Darth Vader par Khal
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant