| Darth Vader par Khal | |
|
+16zhongvador dark quelqu'un darthfred Nairod dark_lois Obihway Dark Much darth plagueis Dark KéKé Ozzmann darth vader darth rider Dark Vador mikajedi Dark Lord Khal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 8 Avr - 16:31 | |
| Enfin, j'en parle depuis des lustres, mais j'ai rendez vous vendredi pour ma cape YOUUUUUUUUUUUUUHOU.
Je prépare le portefeuille, je craint que cela va douiller. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 8 Avr - 16:39 | |
| exellente nouvelle pour la cape KHAL elle est finie ou c'est pour sa fabriquation que tu as rendez vous ? | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 8 Avr - 18:25 | |
| çà c'est une nouvelle pascal,je sais que se projet te tiens a coeur depuis plusieurs mois,meme si j'ai aucune critique sur ton costume car pour moi il et parfait,avoir une cape en laine bouillie sur mesure et le net plus ultra en screen accurate là,hate de voir cette cape en photo et la voir porté,ta patience seras recompensé!!!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 8 Avr - 21:00 | |
| super j'ai vraiment hâte de voir ça car là ça sera un peu le costume ultime pour toi | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 9 Avr - 2:40 | |
| ça devient bon, encore un peu de patience et après... | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 9 Avr - 6:14 | |
| Courage l'ami, ton costume va déchirer ca c'est clair... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 9 Avr - 20:09 | |
| Demain rendez vous pour les mesures. J'ai déjà préparé le dossier pour la couturière (le truc fait 10 pages ). | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 9 Avr - 20:29 | |
| - Khal a écrit:
- Demain rendez vous pour les mesures.
J'ai déjà préparé le dossier pour la couturière (le truc fait 10 pages ). 10 pages , elle va avoir du boulot . en tout cas je te souhaites bonne chance pour ce super rendez vous :y: | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 10 Avr - 6:35 | |
| Oui courage à toi l'ami... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 24 Avr - 7:26 | |
| J'ai le devis et le tissu a été sélectionné.
Ca se fait, ça se fait ... enfinnnnnn | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 25 Avr - 14:20 | |
| vivement qu'on voit ça alors car ça risque de taper très fort | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 25 Avr - 17:25 | |
| Je l'espère très fort. En tout cas, je reviens d'avoir été chercher la laine (10m de laine ça fait lourd). | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 25 Avr - 18:16 | |
| 10 m je ne pensais pas qu'il en fallait tant que ça , en meme temps avec le nombre de triangles pour la cape ainsi que le fait qu'il ne faut pas de coutures " horizontale " ... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 26 Avr - 17:54 | |
| Des triangles, il n'en faut que 3 en fait. A l'expo, j'ai repéré les endroits pour la couture Il n'en faut pas devant pour faire des plis sur l'armure et surtout pas au centre derrière pour ne pas donner une raie centrale. | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 26 Avr - 19:41 | |
| Oui merci de l'info, ca m'aidera pour plus tard... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 27 Avr - 8:06 | |
| Lucas Alvarez fait 9 triangles, ça facilite les choses, mais ça augmente le nombre de plis (et c'est pas jolis).
J'ai d'autres explications techniques que m'a données la couturière, qui nous en apprend plus sur le costume. Si vous voulez, je peux vous expliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 27 Avr - 8:42 | |
| Avec grand plaisir Khal... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 27 Avr - 10:37 | |
| cool pascal,vas y,perso çà m'interesse les etapes de la conception de ta cape!!!si tu peut mettre des photos sa serais super!!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 27 Avr - 12:02 | |
| oui va y khal on veut savoir stp | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 27 Avr - 13:53 | |
| - Khal a écrit:
- Lucas Alvarez fait 9 triangles, ça facilite les choses, mais ça augmente le nombre de plis (et c'est pas jolis).
J'ai d'autres explications techniques que m'a données la couturière, qui nous en apprend plus sur le costume. Si vous voulez, je peux vous expliquer. Ah oui ce serait super d'en apprendre d'avantage , merci d'avance | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 8 Juin - 13:51 | |
| Je viens enfin de recevoir ma nouvelle cape, que j'ai pu étrenner durant un event ce week end. Ha ben voila, je pense que je suis arrivé au bout des choses que je voulais changer, je vais enfin pouvoir me reposer (Presque, la cape étant plus lourde je doit ré hausser l'armure qui s'appuie de trop suite au poids ...une broutille, mais à faire). Voici quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me sens bien et soulagé surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 8 Juin - 14:45 | |
| Magnifique photos, j'adore... encore quelque modif comme tu dis et il sera parfait... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 8 Juin - 15:56 | |
| la vache elle est vraiment au top ta nouvelle cape KHAL , je suis super content pour toi oui on voit que la cape est plus lourde car ton armure s'en va legerement par dessus la chest box . deja que ton cotume etait exellent mais alors la tu passe encore un niveau au dessus , difficile de faire plus accurate :y: | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 8 Juin - 16:33 | |
| Un costume juste magnifique ! Que tu porte de plus très bien... Comme déjà dit, effectivement, rectifier le tir au niveau du poids de la cape puisqu'elle fait descendre l'armure... Félicitations ! :Thumbsup: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal | |
| |
|
| |
| Darth Vader par Khal | |
|