| Darth Vader par Khal | |
|
+16zhongvador dark quelqu'un darthfred Nairod dark_lois Obihway Dark Much darth plagueis Dark KéKé Ozzmann darth vader darth rider Dark Vador mikajedi Dark Lord Khal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 31 Oct - 10:19 | |
| content de voir des nouvelles dans ce topic vraiment de superbes photos avec un exellent costume :super2: c'est clair , l'acsenceur est terrible la forme des lumieres du dessus font completement penser a SW ... en tout cas toutes mes felicitations pour cet event , c'est vraiment une bonne action que de faire ça pour les pauvres enfants malade | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 31 Oct - 10:43 | |
| superbes tes photos khal, c'est vrai que l'ascenseur fait vraiment pensé à un décor tiré tout droit de star wars, un event comme ça en plus pour les enfants c'est touchant comme tu l'as dis | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 31 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 31 Oct - 11:12 | |
| bun pour pas changer pascal,magnifique et incroyablement bien porté meme si je me repete,pour moi tu et l'un de ceux qui le porte le mieux,c'est pas nouveau!! par contre je salue au delà du costume la cause de cette event,pour le plaisir des enfants,un grand geste du coeur !!! là pascal toi et les autres personnes qui ont participer a cette event je vous dit bravo,tres belle initiative est tres touchant!!! ps:la photo dans l'ascenseur et terrible pascal! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 1 Nov - 22:41 | |
| Très belles photos et très beau geste (surtout venant d'un Vador!! ) Je tiens a dire que ton costume est superbe! De très jolis storms aussi! Ces photos c'est que du bonheur! :y: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 2 Nov - 22:26 | |
| Merci beaucoup pour les compliments.
La visite à l'hôpital était très émouvante, j'ai énormément de photos, malheureusement on ne peut poster publiquement l'url car les visages des enfants ne peuvent apparaitre sans leurs autorisations. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 3 Nov - 11:24 | |
| - Khal a écrit:
- Merci beaucoup pour les compliments.
La visite à l'hôpital était très émouvante, j'ai énormément de photos, malheureusement on ne peut poster publiquement l'url car les visages des enfants ne peuvent apparaitre sans leurs autorisations. c'est dommage de ne pouvoir voir ces photos là mais d'un sens c'est aussi un respect pour eux | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 3 Nov - 17:16 | |
| ouet je suis d'accord avec toi darth vader | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 6 Nov - 18:20 | |
| vraiment trop top tes photos khal j'ador elles rendent vraiment très bien | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 7 Nov - 9:06 | |
| Khal, tu fais un vador 100% authentique avec cette lumière. Tu portes bien le costume, ajustement tiptop. Encore bravo pour votre dévouement pour cette journée dans l'hospital. | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 7 Nov - 9:07 | |
| Merci beaucoup pour tous les compliments, cela me fait énormément plaisir. | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 17 Nov - 18:44 | |
| YEP! T'assure toujours un Max l'ami Superbe photos!!! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 18 Nov - 7:38 | |
| - Khal a écrit:
- Hello tout le monde.
Ce mercredi nous avons eu un event dans un service pédiatrique pour aider les enfants atteints de différents maladies, cet un event très émouvant mais à la fois gratifiant.
Vous me direz, pourquoi est ce que je vous parle de tout ça ? En fait, c'est très simple, les ascenseurs de l'hôpital avait un coté rétro Star Wars assez surprenant et nous avons pu y faire des photos que j'apprécie beaucoup. J'en profite donc pour les partager.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Effectivement sur le coup j'ai eu l'impression que c'était des photos tiré des films, vraiment impressionnant | |
|
| |
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 18 Nov - 7:46 | |
| trop fort ton Vador...je me répète mais vraiment que du bonheur ces photos. TOP number ONE de l'année 2008! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 2 Déc - 19:14 | |
| Et voila deux petites photos sympathiques d'un event récent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 2 Déc - 23:36 | |
| khal ton costume de vador et terrible,tres belle photo,la demoiselle et magnifique et tres bien propositionné!!! :siffle: | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 3 Déc - 7:29 | |
| wow!!!!!!!! je ne suis pas underworld......mais under sous le charme!
Kahl, tu nous fais des cachoteries? Au rapport de suite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 3 Déc - 8:35 | |
| Magnifique photo et Lara Croft est super jolie et bien faite (je parle du costume bien sur lol.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 3 Déc - 10:50 | |
| vraiment cool cette photo KHAL :super2: ton costume est toujours aussi acurate et bien porté , j'aime beaucouop celle ou tu as le poing fermé comme dans ESB :y: et puis la jolie demoiselle est vraiment ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... enfin voila quoi | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 3 Déc - 13:27 | |
| superbe ton costume khal encore une fois tu le porte à merveille ps. lara croft est très charmante c'est clair ! :1luvu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 3 Déc - 15:39 | |
| :1luvu: :1luvu: waw comment elle est j... heu .... chouette photo!!! lol | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 3 Déc - 20:54 | |
| Merci pour tout, en fait la Lara Croft est l'actrice officielle qui a servi pour modèle dans la conception du jeu. Elle est donc en tournée pour le moment pour la promotion du jeu.
Si vous voulez plus d'infos ou de photos, tapez "Alison Carroll" sous google.
Dernière édition par Khal le Jeu 4 Déc - 7:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 4 Déc - 7:17 | |
| Je me disai bien l'avoir déjà vu j'ai même faillit dire : tien c'est marrant elle ressemble à la dernière actrice ayant été choisi pour incarner Croft (je suis un grand fan de Tomb Raider)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 4 Déc - 9:00 | |
| moi se qui m'interpelle sur cette photo,(en plus de se jolie brun de fille) c'est la taille par rapport a pascal et les storms,la carrure de pascal et terrible puré!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 4 Déc - 9:16 | |
| vue plongeante....
ok je sors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal | |
| |
|
| |
| Darth Vader par Khal | |
|