| Darth Vader par Khal | |
|
+16zhongvador dark quelqu'un darthfred Nairod dark_lois Obihway Dark Much darth plagueis Dark KéKé Ozzmann darth vader darth rider Dark Vador mikajedi Dark Lord Khal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 20 Aoû - 9:32 | |
| - Khal a écrit:
- Juste un message pour KéKé et Plagueis.
Je suis en discussion avec Marcus, je pense que les choses ne vont pas tarder. Ce message est vraiment pour vous deux afin que vous sachiez que je ne vous oublie pas.
Voili Voilou Coucou me revoilou!!! et oui fini les vacances Ok Khal tiens nous au courant , j'espere pour toi que c'est la fin de ta galère | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 20 Aoû - 9:38 | |
| - darth plagueis a écrit:
- j'espere pour toi que c'est la fin de ta galère
Et du vôtre. | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 20 Aoû - 11:55 | |
| Mp the Marcus, qui selon toute logique et tracking number devrait recevoir le colis aujourd'hui.
Si cela s'avère juste, il me renvois aujourd'hui même.
Pour reprendre ses termes : It is finally coming to you!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 20 Aoû - 12:01 | |
| ah ben c'est cool khal peu être la fin du calvaire ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 20 Aoû - 12:42 | |
| - Khal a écrit:
- Mp the Marcus, qui selon toute logique et tracking number devrait recevoir le colis aujourd'hui.
Si cela s'avère juste, il me renvois aujourd'hui même.
Pour reprendre ses termes : It is finally coming to you!! ha ça c'est cool si ça part aujourd'hui c'est une bonne nouvelle bientot toute cet attente sera recompensser | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 20 Aoû - 17:59 | |
| C'est super , ça va arriver vite maintenant , je sui content pour toi KHAL :super2: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 24 Aoû - 1:16 | |
| Colis envoyé ... Croisons les doigts ... croisons les doigts. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 24 Aoû - 5:21 | |
| oui croisons les doigts
tu as un tracking number ? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 24 Aoû - 8:30 | |
| oh ba c est bien tout ca croisons les doigts alors! :Thumbsup: :3: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 24 Aoû - 9:34 | |
| colis envoyé donc logiquement si il dit vrai et je pense qu'il a fait l'envoie en EMS pour ce type de matos tu sera vite fixé, genre la semaine prochaine ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 24 Aoû - 9:35 | |
| ah c'est cool , c'est une superbe nouvelle ça , moi je pense qu'il dit vrai . | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 24 Aoû - 11:48 | |
| ha super khal je suis content j'espère que sa ira vite mtn je suis impatient d'avoir mon armure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 24 Aoû - 11:49 | |
| oui, moi aussi!!!!je suis content pour toi |
|
| |
| |
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 29 Aoû - 14:00 | |
| ... casque et armure reçue il y a une heure. Je ne saurai en dire plus, tellement les mots me manquent. Tout est superbes et .. je sais que dire. Plagueis, Kéké, c'est quand vous voulez Je ferait des photos dès que possible. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 29 Aoû - 14:39 | |
| - Khal a écrit:
- ... casque et armure reçue il y a une heure.
Je ne saurai en dire plus, tellement les mots me manquent. Tout est superbes et .. je sais que dire.
Plagueis, Kéké, c'est quand vous voulez
Je ferait des photos dès que possible. Alors ça , c'est une super bonne nouvelle :super2: , je suis tres content pour toi KHAL ... enfin tu as reçus ton casque et ton armure JB . Ca doit etre quelque chose , franchement vivement les photos | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 29 Aoû - 15:15 | |
| c est super :super2: enfin tu as ton matos :3: c est vraiment genial j ai egalement tres hate de voir tes photos,en tout cas je suis tres content pour toi :y: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 29 Aoû - 15:53 | |
| HAAAAA!!! c'est super khal je suis vraiment content pour toi et pour moi aussi maintenant :super2: :3: :yeah:
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 29 Aoû - 15:59 | |
| :3: ENFIN !!!! Je suis super content pour toi ! Des photos ! on veut des photos ! :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 29 Aoû - 19:44 | |
| ah super nouvelle khal comme mes petits camarades j'ai hâte de voir les photos ! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 29 Aoû - 20:49 | |
| Allez zou voila les photos. Ce casque est superbe, fin, détaillé, profilé, dôme beaucoup moins ouvert et une peinture parfaite, JB est un pro, sans nul doute. Tout d'abord le casque posé sur un socle seul. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En comparaison avec mon ancien un Portumac V1, le JB V2 est à gauche . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ancien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le flash. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un zoom pour montrer la finesse des détails. Ancien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici l’armure, il va falloir mettre les fixations pour les épaulettes. Cette armure est superbe et qui plus est confortable à souhait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour le fun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je terminerai par, la finition est impeccable et rien n’est laissé au hasard. Malgré l’attente, il faut reconnaître que rien n’a été bâclé et que le rendu final en vaut la peine. Le fin mot de l’histoire ? Jb ne sait pas tenir ses délais, promets des choses, baratine etc etc et est submergé par les commandes. Point à la ligne. Mais l’attente en valait la peine, croyez moi, je pense que comme pour tout, les photos ne rendent pas justice, mais j’ai fait mon possible pour monter du mieux que j’ai pu et ne prenant des angles avantageux. Merci à vous de votre soutien depuis février et un merci plus particulièrement à Kéké et Plagueis qui ont suivi et partagé mon calvaire.
Dernière édition par Khal le Mer 15 Sep - 7:35, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 29 Aoû - 21:01 | |
| C'est genial KHAL , ton casque est vraiment superbe on voit nettement la difference des details entre ton JB et le PORTUMAC ainsi que pour la taille et ton armure et tout simplement splendide et screen accurate , au moins les epaulettes sonrt de la bonne taille . encore felicitation KHAL et merci pour les photos :super2: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 29 Aoû - 23:13 | |
| c'est vraiment de très belles acquisitions... je suis super heureux pour toi. maintenant tu auras un super screen accurate!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 30 Aoû - 5:59 | |
| Tu as été exemplaire pour ta patience !
Maintenant tu as de superbes pièce haut de gamme
On voit bien la différence au niveau des finitions moulage et peinture, pas de doute.
Vivement les photos de toi en costume complet avec ces nouvelles pièces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal | |
| |
|
| |
| Darth Vader par Khal | |
|