| Darth Vader par Khal | |
|
+16zhongvador dark quelqu'un darthfred Nairod dark_lois Obihway Dark Much darth plagueis Dark KéKé Ozzmann darth vader darth rider Dark Vador mikajedi Dark Lord Khal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 10 Nov - 21:37 | |
| Eh ben mon ami, On peut dire que tu as un super costume costume. Tu fais du bon boulot. Et puis comme je l'ai déja dit plus haut, je pense qu'avec la cape ce sera vraiment top. Bon courage pour la suite. |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 11 Nov - 11:07 | |
| Très sympa ta vidéo Khal!! J'adore les poses que tu prends elles sont bien!! Celle où tu te met de dos 3/4 est excellente elle est parfaite je trouve!! :super2: PS:Il est trop le chat!! :super2: | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 11 Nov - 19:52 | |
| Il est beau aussi ton chat Khal C'est un fan made aussi ? tu l'as appelé Ewok ?? bon ok je sors... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 27 Nov - 9:53 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 27 Nov - 11:16 | |
| Je n'ai plus la place pour l'héberger en fait | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 27 Nov - 21:24 | |
| J'ai pu la voir ...pas mal du tout...je trouve que la cape tombe super bien comme ça J'aime beaucoup l'ajustement que tu as fait! Terrible!!! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Jan - 18:21 | |
| Hello à tous. Aujourd’hui matin, nous avions une conférence de presse pour le lancement de la Star Wars Expo qui commencera le 15 février à Bruxelles. Beaucoup de chose de mon costume sont en ajustements et donc j’y suis allé en l’utilisant comme test avant l’expo. Suite à cette petite journée, ma foi fort instructive, j’en ai conclut plusieurs choses. Mes nouvelles capes (extérieur et intérieur), actuellement toutes les deux en confection, sont nécessaires. J’avais fait un test en remontant la chest box, peu concluant, dès mon retour je l’ai d’ores et déjà remise comme avant. Le cod et la ceinture doivent remonter. J’ai fait un test en rentrant à la maison et c’est concluant. La chest box a été beaucoup trop serrée, j'ai d'ores et déjà marqué le bon trou, avec le cuir, cela presse et donne pas bien. Le casque doit être rehaussé, en rentrant j’ai déjà mit de la mousse en plus et j’espère que ce sera suffisant. Voici quelques photos, certaines sont prises par une personne plus petite que moi et ça donne trop bien, d’autres sont prises par quelqu’un de ma taille … et bof bof. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et nous avons eu le plaisir d’accueillir un guest surprise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et on est déjà passé à la télé, http://www.telebruxelles.net/portail/content/view/2094/166/.
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Jan - 18:33 | |
| super khal moi le truc qui me gêne sur les photos c'est le cod et la ceinture trop bas (mais sa tu l'as reausser chez toi) mais se qui me gêne le plus c'est ta chest box tu la serre trop sa fait un peut saucisson ficeler (sans etre mechant) faudrait la desserer un peu de toute façon elle peut pas tomber elle est tenue derriere asseye pour voir sa rendrait vraiment mieu mais tu est deja super comme ça | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Jan - 19:08 | |
| Superbe tes photos KHAL , pour ta chest box c'etait le plus flagrant mais tu y as remedier donc c'est cool . sinon c'est genial que ANTHONY DANIELS ( C3PO ) soit venu là bas ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Jan - 19:08 | |
| elle sont cool t es photo Khal ca fait plaisir de les voir,je suis du meme avis que mes pote Kevin et Fred,mais tu as deja rectifié | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Jan - 19:13 | |
| pareil khal pour moi le plus flagrant était la chest trop serrée sinon le reste est vraiment superbe donc concernant ce problème, c'est cool tu l'as remarqué et corrigé ! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Jan - 19:42 | |
| Tout a été dit Khal, c'est top ! :super2:
Ca fait plaisir de voir un beau costume comme le tien.
Sinon tu pense changer quoi?
Franchement à part te prendre une nouvelle ceinture et une nouvelle combi en cuir je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Jan - 19:46 | |
| Tu as tout dit, changer la combi en cuir Le cuir est trop flasque ... et pas assez rigide. Puis changer pour un en trois parties, c'est gagner en mobilité. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Jan - 20:18 | |
| Cool tu fais la star dans le journal télé!! Très jolies photos quand même!! :y: Pour ce qui est des défauts tout à déja été dit et c'est en cours de réparation alors c'est tout bon!! :y: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Jan - 23:08 | |
| En tout cas très beau costume! Et je vois que nos amis Belges ont également de très belles armures de storm...même si quelques FX résistent encore et toujours (à l'envahisseur)
RaAh chuis méchant quand même!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 19 Jan - 11:37 | |
| effectivement , les photos des pros sont un peu mieux , sinon tres bon lien :Thumbsup: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 19 Jan - 13:51 | |
| - darth vader a écrit:
- effectivement , les photos des pros sont un peu mieux , sinon tres bon lien :Thumbsup:
Un peu mieux? Heu .... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 19 Jan - 14:04 | |
| on voit tout de suite la différence entre lss photos amateurs et pro par contre le lien que tu as donné avec les autres photos ne marche pas : There is no picture in this coverage. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 19 Jan - 14:05 | |
| - Khal a écrit:
Un peu mieux? Heu .... ne prend pas mal ce que j'ai dit , tes photos sont tres bien : - darth vader a écrit:
- Superbe tes photos KHAL , pour ta chest box c'etait le plus flagrant mais tu y as remedier donc c'est cool .
sinon c'est genial que ANTHONY DANIELS ( C3PO ) soit venu là bas ... c'est juste que c'est pas le meme angle de vue . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal | |
| |
|
| |
| Darth Vader par Khal | |
|