| Darth Vader par Khal | |
|
+16zhongvador dark quelqu'un darthfred Nairod dark_lois Obihway Dark Much darth plagueis Dark KéKé Ozzmann darth vader darth rider Dark Vador mikajedi Dark Lord Khal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 22 Mai - 18:09 | |
| une chose est sur c'est que lorsque tu vas avoir ton matos tu vas être soulagé et heureux, perso je me tracasse pas pour le rendu qu'aura ton esb v2 tu vas voir il sera superbe | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 22 Mai - 19:06 | |
| En tout cas , j'espere pour toi que la qualité de ton casque JB V2 sera de tres bonne qualité ... | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 22 Mai - 21:26 | |
| je suis confiant pour toi Khal , l' image est vraiment mauvaise et peu déformer le rendu... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 20 Juin - 20:23 | |
| J'ai des news de Marcus, je commence à avoir le fin mot de l'histoire. Je m'expliquerai le jour ou je recevrai le tout. | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 21 Juin - 10:06 | |
| C'est coool! j'espers que c'est des bonnes nouvelles au moin? | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 21 Juin - 10:22 | |
| Oui de bonnes nouvelles. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant etc etc | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 21 Juin - 10:57 | |
| ok khal ben teins nous au courant et esperons que ça ne traine plus trop car c'est long l'attente des fois surtotu pour ce genre de matos ! | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 4 Juil - 20:00 | |
| Je viens d'avoir un mail de Gino.
Ma chest box vient d'etre terminée, il me l'envoi bientot.
Commandé le 2 février, achevée le 4 juillet. Ca donne une idée du boulot. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 4 Juil - 21:16 | |
| Ah oui quand meme ... , rien que pour une chest box ! Tu es super patient quand meme , en tout cas je suis content pour toi , enfin une bonne nouvelle :Thumbsup: | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 5 Juil - 10:05 | |
| deja une piece qui pars bientot c'est cool plus que le reste a attendre.... comme on dit la patience et la mère des vertue | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 5 Juil - 11:13 | |
| tu ne vas pas le regretter au ocntraire c'est la plus belle chest box fan made qu'on peut trouver... Il y a toujours encore mieux et plus "geek" au niveau détails mais après ça devient de la folie ces trucs... Dison que la chest gino est screen accurate à 99.9% | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 5 Juil - 12:06 | |
| rhooooooooo 5mois pour une chest ! c'est un truc de fou ! ce qui gêne par contre c'est qu'il n'y a pas l'électronique ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 5 Juil - 12:37 | |
| c est vrai c est long mais alors elle sont terrible ces chest pour l electronique ca dois etre un petipeu galère a faire soit meme | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 5 Juil - 15:09 | |
| pour l'electronique , c'est pas trop grave , il y a toujours moyen de faire quelque chose , portumac vend des kits electronique pour chest box .... ( en le modifiant un peu , c'est bon ) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 5 Juil - 17:38 | |
| ouai mais bon si tu n'y connait rien même une petite modification à faire peu te paraitre des montagnes !!! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 11 Juil - 16:54 | |
| Enfin, j’ai reçu ma ChestBox de Gino. Je suis vraiment blufflé par le résultat et je la trouve superbe, malheureusement les photos ne lui rendent pas justice, car les angles en noirs passent très mal sur une photo. Voici quelques photos comparatives avec mon ancienne. Kéké c’est officiel, l’autre ChestBox sur les photos est bel et bien à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 11 Juil - 16:59 | |
| ouai c cool elle est vraiment super cet chest et en faite une des grosse difference sur les deux c'est la taille et la forme de la gt ... tu as des news pour l'armure? | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 11 Juil - 17:00 | |
| Non mais comme tu vois, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Donc patience mon enfant. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 11 Juil - 20:00 | |
| trop cool ! c'est super , je suis tres content pour toi KHAL , ta chest box GINO est magnifique est vraiment screen accurate , c'est genial .... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 11 Juil - 20:37 | |
| Khal je suis vraiment content pour toi :y: :super2: je vais faire que repeter mais puré c est vrai qu elle est belle je l adore c est impressionant la difference et honnetement pour le display c est ce quil me faudra je veut pas me prendre la tete avec des pieces moyenne et je suis patient comme toi!!! tout les details sont bien plus prononcé ,la taille c est super j adore les grosses chest (pas plus que le vrai bien entendu mais taille 1:1 tout simplement) bref elle est ultra belle et en vrai ca n a rien a voir avec les photos alors ca doit vraiment etre bleuffant d avoir un truc pareil!!! super :dance: : et bientot tu va avoir le reste qui va en jetter un max aussi :3: a bientot! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 11 Juil - 20:48 | |
| Merci beaucoup pour tout.
J'avoue que je suis assez content et je passe beaucoup de temps à l'admirer. On doit me prendre pour un fou de me promener dans la maison avec une boite noir des années 70 avec pleins de boutons. | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 11 Juil - 20:58 | |
| je suis trop content pour toi khal... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 11 Juil - 21:09 | |
| - Khal a écrit:
- Merci beaucoup pour tout.
J'avoue que je suis assez content et je passe beaucoup de temps à l'admirer. On doit me prendre pour un fou de me promener dans la maison avec une boite noir des années 70 avec pleins de boutons. c est ca qui est exellent!on ferais tous la meme chose | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 11 Juil - 21:16 | |
| ouai, on se donne des conseils pour notre costume de vador... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal | |
| |
|
| |
| Darth Vader par Khal | |
|