| Darth Vader par Khal | |
|
+16zhongvador dark quelqu'un darthfred Nairod dark_lois Obihway Dark Much darth plagueis Dark KéKé Ozzmann darth vader darth rider Dark Vador mikajedi Dark Lord Khal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 24 Avr - 9:51 | |
| mais si tu es tres claire , je comprend bien ce que tu veus dire ... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 24 Avr - 9:54 | |
| cool la video... les photo aussi elle rend super bien l'armure toi aussi t'inkiet tu assur en costume | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 24 Avr - 9:56 | |
| Mici c'est gentil.
Ca va peut être paraitre présomptueux, mais pour la première fois en regardant la vidéo (malgré quelques détails) je vois Vador et non Khal costumé en Vador. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 24 Avr - 10:04 | |
| ne t'inquiete pas ce n'est pas presomptueux du tout , une video est totalement different , on ne percoit pas les choses pareille qu'avec une photo et puis le costume te vas tres bien ... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 24 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 24 Avr - 10:05 | |
| Merci, cela me fait vraiment vraiment plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 24 Avr - 10:06 | |
| non, c sincere tu es vador. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 24 Avr - 11:08 | |
| J'ose à peine imaginer ce que ça va donner quand tu vas avoir tout le matos JB avec la chest GINO. Je pense qu'il faudra faire un peu tailler tes gants et s'occuper d'ajuster toutes les pièces. Alors à ce moment ce sera plus que le top ! Mais c'est déja le top Khal, mais après tu vas rajouter les petits détails qui feront toutes la différence... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 24 Avr - 12:19 | |
| tu as vraiment le gabari idéal pour être en vador et bon vu le matos qui va arriver va falloir s'accrocher pour arriver a ton niveau (fan portant leur costume) et même au usa ils devront faire gaf
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 24 Avr - 17:35 | |
| ouai tu vas assurer grave avec ton nouveau matos sa va etre trop la class ... Et moi avec l'ancien matos de khal je vais assurer aussi???? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 24 Avr - 17:43 | |
| si tu va a une convention tu vas déchiré.... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 24 Avr - 19:14 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- ouai tu vas assurer grave avec ton nouveau matos sa va etre trop la class ...
Et moi avec l'ancien matos de khal je vais assurer aussi???? lol Faudra l'ajuster pour toi, mais le matos ne va pas changer Je te filerai un conseil ou deux pour l'armure qui à mon avis t'iront beaucoup mieux que pour moi. Je t'en parlerai en temps et en heure ... Soupir ... patience ... patience et Marcus est de nouveau replongé dans un mutisme ... gros soupir...................... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 25 Avr - 9:58 | |
| ok merci khal.... Oui patience tu l'as dit.. mais du moment que ça arrive en bonne etat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 29 Avr - 7:28 | |
| ha! si on parle de vidéo , je me doit de réagir je suis réalisateur-producteur, j'ai crée ma société MIKAFILM (ca fait un peu LUCASFILM et MIKAFUN ..héhé) et je suis assez perfectionniste niveau image (oui parce que j'ai une grosse formation de dessin/graphisme) alors petits conseils: l'objectif semble sale, c'est pas du propre c'est très rare de "zoomer" dans un film .. c'est plus souvent la caméra qui se déplace .. (avec tout les problèmes de tremblement qui en découle.. mais avec un caddie ou une voiture en mode "2 gars qui la pousse" ya moyen de bien qqchose de correct) et enfin filmer sous plusieurs angles et faire un montage .. genre un plan d'enssemble et un plan sérré sur le casque de Vader j'ai toujours le projet de faire un court-metrage avec Vader un jour , et là j'aurais bien besoin d'un gars comme Khal |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 29 Avr - 8:33 | |
| |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 29 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 30 Avr - 6:58 | |
| ha ok , tout vas bien alors tu nous montrera la pub finale ? quant à moi je me renseigne pour un fond bleu |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 30 Avr - 11:42 | |
| Hooo oui, je vous montrerai ça, je suis le premier à l'attendre avec impatience. Le seule hic ... que je redoute, pour le besoin de la montgolfière il a fallut tourner tout ça en extérieur et on est pas habitué à voir Vador dans un cadre si lumineux. Evidemment que Vador ne passe pas sa vie dans un vaisseau, on le voit plein de fois dans ue (comics) dans la nature. Mais cinématographiquement parlant .. je pense que ça va déranger.
Je pense donc te rejoindre quand tu parle que tu te renseignes pour un fond bleu. | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 2 Mai - 14:58 | |
| Je viens donner des nouvelles.
Je viens d'envoyer un ultime message à Marcus, pour la première fois j'ai haussé le ton.
Si jamais ça ne marche pas .. je suis à cours d'idée .. contacter JB himself ? Contacter Paypal ? Si quelqu'un à une idée ? Si vous connaissez des gens ou si quelqu'un pourrait faire quelque chose je suis preneur ...
Moralité ... je suis drolement déçus et je commence à perdre patience.
Pour le casque j'aurai du prendre un spfx au moins je sais que ça prend du temps ... mais il est sérieux. Pour l'armure ... ça restera toujours un éternel problème.
PS : pour la chest de GINO, aucun soucis, tout se déroule parfaitement. PS : j'aurai du faire un anh .. j'aurai du ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 2 Mai - 15:25 | |
| arffffffff pas cool tout ça ! j'éspère que ce mail aura des bonnes repercutions pour toi car c'est vrai que ça traine pas mal ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 2 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 2 Mai - 16:01 | |
| Khal je suis vraiment désolé... Je pense que tu peux faire le maximum de ton côté tu envoies un email avec une menace de litige paypal. Tout dépend du moment de ton achat contacte jb, c'est clair, faut demander la vérité !! C'est dingue ça quand même un tel manque de respect !!! Allez courage je souhaite vraiment que tout ça se débloque. @+ tiens nous au courant de la suite - Khal a écrit:
- Je viens donner des nouvelles.
Je viens d'envoyer un ultime message à Marcus, pour la première fois j'ai haussé le ton.
Si jamais ça ne marche pas .. je suis à cours d'idée .. contacter JB himself ? Contacter Paypal ? Si quelqu'un à une idée ? Si vous connaissez des gens ou si quelqu'un pourrait faire quelque chose je suis preneur ...
Moralité ... je suis drolement déçus et je commence à perdre patience.
Pour le casque j'aurai du prendre un spfx au moins je sais que ça prend du temps ... mais il est sérieux. Pour l'armure ... ça restera toujours un éternel problème.
PS : pour la chest de GINO, aucun soucis, tout se déroule parfaitement. PS : j'aurai du faire un anh .. j'aurai du ... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 2 Mai - 17:28 | |
| Moi aussi j'epere vraiment vraiment que ça va aller... faut tenir le coup... et je pense aussi que tu devrait contacter JB directement pour tout savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 2 Mai - 17:46 | |
| c'est claire il faut que tu ai une petite discution verbale avec lui (reprise du sketch de maxime "papa lascar") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal | |
| |
|
| |
| Darth Vader par Khal | |
|