Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Darth Vader par Khal

+16
zhongvador
dark quelqu'un
darthfred
Nairod
dark_lois
Obihway
Dark Much
darth plagueis
Dark KéKé
Ozzmann
darth vader
darth rider
Dark Vador
mikajedi
Dark Lord
Khal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader

Darth Vader par Khal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 9:51

mais si tu es tres claire , je comprend bien ce que tu veus dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 9:54

cool la video... les photo aussi elle rend super bien l'armure toi aussi t'inkiet tu assur en costume
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 9:56

Mici c'est gentil.

Ca va peut être paraitre présomptueux, mais pour la première fois en regardant la vidéo (malgré quelques détails) je vois Vador et non Khal costumé en Vador.
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 10:04

ne t'inquiete pas ce n'est pas presomptueux du tout , une video est totalement different , on ne percoit pas les choses pareille qu'avec une photo et puis le costume te vas tres bien ...
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 10:05

lol
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 10:05

Merci, cela me fait vraiment vraiment plaisir.
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 10:06

non, c sincere tu es vador.
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 11:08

J'ose à peine imaginer ce que ça va donner quand tu vas avoir tout le matos JB avec la chest GINO.
Je pense qu'il faudra faire un peu tailler tes gants et s'occuper d'ajuster toutes les pièces.

Alors à ce moment ce sera plus que le top !
Mais c'est déja le top Khal, mais après tu vas rajouter les petits détails qui feront toutes la différence...
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 12:19

tu as vraiment le gabari idéal pour être en vador et bon vu le matos qui va arriver va falloir s'accrocher pour arriver a ton niveau (fan portant leur costume) et même au usa ils devront faire gaf Wink

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:10, édité 1 fois
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 17:35

ouai tu vas assurer grave avec ton nouveau matos sa va etre trop la class ...
Et moi avec l'ancien matos de khal je vais assurer aussi???? lol
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 17:43

si tu va a une convention tu vas déchiré....
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 19:14

Dark KéKé a écrit:
ouai tu vas assurer grave avec ton nouveau matos sa va etre trop la class ...
Et moi avec l'ancien matos de khal je vais assurer aussi???? lol

Faudra l'ajuster pour toi, mais le matos ne va pas changer Very Happy
Je te filerai un conseil ou deux pour l'armure qui à mon avis t'iront beaucoup mieux que pour moi.

Je t'en parlerai en temps et en heure ...

Soupir ... patience ... patience et Marcus est de nouveau replongé dans un mutisme ... gros soupir......................
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 9:58

ok merci khal.... Oui patience tu l'as dit.. mais du moment que ça arrive en bonne etat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 7:28

ha! si on parle de vidéo , je me doit de réagir Wink

je suis réalisateur-producteur, j'ai crée ma société MIKAFILM (ca fait un peu LUCASFILM et MIKAFUN ..héhé)
et je suis assez perfectionniste niveau image (oui parce que j'ai une grosse formation de dessin/graphisme)

alors petits conseils:
l'objectif semble sale, c'est pas du propre Smile
c'est très rare de "zoomer" dans un film .. c'est plus souvent la caméra qui se déplace .. (avec tout les problèmes de tremblement qui en découle.. mais avec un caddie ou une voiture en mode "2 gars qui la pousse" ya moyen de bien qqchose de correct)
et enfin filmer sous plusieurs angles et faire un montage .. genre un plan d'enssemble et un plan sérré sur le casque de Vader Wink

j'ai toujours le projet de faire un court-metrage avec Vader un jour , et là j'aurais bien besoin d'un gars comme Khal Wink
gandalf
Invité

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 8:33

admiral mick a écrit:
ha! si on parle de vidéo , je me doit de réagir Wink

je suis réalisateur-producteur, j'ai crée ma société MIKAFILM (ca fait un peu LUCASFILM et MIKAFUN ..héhé)
et je suis assez perfectionniste niveau image (oui parce que j'ai une grosse formation de dessin/graphisme)

alors petits conseils:
l'objectif semble sale, c'est pas du propre Smile
c'est très rare de "zoomer" dans un film .. c'est plus souvent la caméra qui se déplace .. (avec tout les problèmes de tremblement qui en découle.. mais avec un caddie ou une voiture en mode "2 gars qui la pousse" ya moyen de bien qqchose de correct)
et enfin filmer sous plusieurs angles et faire un montage .. genre un plan d'enssemble et un plan sérré sur le casque de Vader Wink

j'ai toujours le projet de faire un court-metrage avec Vader un jour , et là j'aurais bien besoin d'un gars comme Khal Wink

Si t'as besoin d'un storm, je reponds présent!
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 10:45

Ne te tracasse pas pour tout ça Amiral, en fait tout a été filmé avec une autre caméra (propre sisi je t'assure) et de façon plutôt pro je trouve (mais bon étant néophyte dans le domaine, un rien m'impressionne). On a fait le tout sous plusieurs angle ... ce qui fait que la même scène a été refaite moulte et moulte fois. Pour le zoom ... alors la ... je en sais pas comment ils ont fait ça.

La vidéo que j'ai montré est un extrait à l'arrache de mon humble caméra, filmée par mon épouse qui n'a pas la prétention d'être une grande caméraman Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy, elle l'avait prise juste pour que je me fasse une idée en mouvement du costume, donc aucun lien avec la pub en question.

Voila Voila.

EDIT : Mmm en me relisant j'ai la sensation que mon message est un coup de gueule (difficile à dire sans l'intonation), ce n'est pas du tout le cas, je voulais précisser simplement pour ne pas qu'on se méprenne et clarifier les choses .. mais pour plus tard je prend bonne note de tes conseils, et si tu fais quelque chose, je suis ton homme Very Happy Very Happy Very Happy
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 11:24

je t'ai bien compris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 6:58

ha ok , tout vas bien alors Wink

tu nous montrera la pub finale ?

quant à moi je me renseigne pour un fond bleu Wink
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 11:42

Hooo oui, je vous montrerai ça, je suis le premier à l'attendre avec impatience.
Le seule hic ... que je redoute, pour le besoin de la montgolfière il a fallut tourner tout ça en extérieur et on est pas habitué à voir Vador dans un cadre si lumineux. Evidemment que Vador ne passe pas sa vie dans un vaisseau, on le voit plein de fois dans ue (comics) dans la nature. Mais cinématographiquement parlant .. je pense que ça va déranger.

Je pense donc te rejoindre quand tu parle que tu te renseignes pour un fond bleu.
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 14:58

Je viens donner des nouvelles.

Je viens d'envoyer un ultime message à Marcus, pour la première fois j'ai haussé le ton.

Si jamais ça ne marche pas .. je suis à cours d'idée .. contacter JB himself ? Contacter Paypal ? Si quelqu'un à une idée ?
Si vous connaissez des gens ou si quelqu'un pourrait faire quelque chose je suis preneur ...

Moralité ... je suis drolement déçus et je commence à perdre patience.

Pour le casque j'aurai du prendre un spfx au moins je sais que ça prend du temps ... mais il est sérieux.
Pour l'armure ... ça restera toujours un éternel problème.

PS : pour la chest de GINO, aucun soucis, tout se déroule parfaitement.
PS : j'aurai du faire un anh .. j'aurai du ...
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 15:25

arffffffff pas cool tout ça ! j'éspère que ce mail aura des bonnes repercutions pour toi car c'est vrai que ça traine pas mal ! Sad
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 16:00

oh la la !! c'est la poisse ça , j'espere pour toi que tout va s'arranger dans les plus bref delais , et c'est pas du tout serieux de leurs part :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 16:01

Khal je suis vraiment désolé...

Je pense que tu peux faire le maximum de ton côté tu envoies un email avec une menace de litige paypal. Tout dépend du moment de ton achat
contacte jb, c'est clair, faut demander la vérité !!

C'est dingue ça quand même un tel manque de respect !!!

Allez courage je souhaite vraiment que tout ça se débloque.

@+ tiens nous au courant de la suite

Khal a écrit:
Je viens donner des nouvelles.

Je viens d'envoyer un ultime message à Marcus, pour la première fois j'ai haussé le ton.

Si jamais ça ne marche pas .. je suis à cours d'idée .. contacter JB himself ? Contacter Paypal ? Si quelqu'un à une idée ?
Si vous connaissez des gens ou si quelqu'un pourrait faire quelque chose je suis preneur ...

Moralité ... je suis drolement déçus et je commence à perdre patience.

Pour le casque j'aurai du prendre un spfx au moins je sais que ça prend du temps ... mais il est sérieux.
Pour l'armure ... ça restera toujours un éternel problème.

PS : pour la chest de GINO, aucun soucis, tout se déroule parfaitement.
PS : j'aurai du faire un anh .. j'aurai du ...
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 17:28

Moi aussi j'epere vraiment vraiment que ça va aller... faut tenir le coup... et je pense aussi que tu devrait contacter JB directement pour tout savoir...
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 17:46

c'est claire il faut que tu ai une petite discution verbale avec lui (reprise du sketch de maxime "papa lascar")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 5 Empty

Darth Vader par Khal
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant