Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Darth Vader par Khal

+16
zhongvador
dark quelqu'un
darthfred
Nairod
dark_lois
Obihway
Dark Much
darth plagueis
Dark KéKé
Ozzmann
darth vader
darth rider
Dark Vador
mikajedi
Dark Lord
Khal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Khal
Padawan confirmé
Khal

Darth Vader par Khal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 14:11

Bon voila des photos qui arrivent.
Un peu moins catastrophiques, sur ces photos les seuls défauts que je vois sont ceux qui sont uniquement liés à l’ajustement (ce qui en soi est soulagant).
Casque à rehausser, cape à refaire à faire tomber plus sur armure et changer l’habilleur Very Happy.
Remonter d’un petit centimètre ma ceinture, pas grand-chose de plus.
Et je confirme, rehausser les épaulettes, elles sont trop tombantes.
Autre chose dommage, c'était en fin de journée, donc ma cape intérieur était revenue sur l'avant, elle doit être plus vers l'arrière comme sur mes précédents photos, mais au rythme de la journée, tout cela bouge.

Sinon pour annecdote, je ne regarde pas l’appareil photo, car avant d’avoir relevé le casque je ne pouvais tourner ma tête. Ce qui est maintenant possible depuis que j’ai remit de la mousse sous le casque.

Alors de gauche à droite : Darth Plagueis, Dark Julius et le dernier bah c’est moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici juste Plagueis et moi.

Ha oui, aussi, sur la dernière on voit qu'il faut que je teinte le bord des sangles en cuir de la chest box de Gino, on voit clairement le cuir clair sur la tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 14:18

elle sont superbe ces photo!
c est cool de pouvoir comparer
je trouve que tu n est pas trop large de taille
quand tu aurra le bon ajustement par rapport a ce qui a ete cité plus haut ca sera encore plus beau j en douta pas! Smile
:3:
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 14:23

tu es très bien en vador (les 2 autres aussi) franchement moi comme je l'ai dit c'est surtout les epaullettes qui megene le reste et top..... faudrait que j'essaye le mien avec mes nouvelles piece voir se que ça donne....
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 14:37

cool ces photos, toujours des petits détails à changer mais sinon c'est super Smile

Enfin c'est le petit blues de vador ...

Allez pour te remonter le moral, je peux te confirmer que tu ne ressemble pas à ça ! :lol:

https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 16:40

Super tes photos KHAL , on te vois mieux sur ces photos là et ça confirme bien ce qu'on disait avant : tu es super en vador 👏 , il n'y a vraiment que des petits details a changer ...
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 17:02

Elles sont sensationnelles tes photos!!3 Vador côtes à côtes!!
C'est très style!!
Je suis d'accord aussi pour les épaulettes et il me semble que sur ces photos il te manque la chaîne mais je chipotte!!
Vous êtes franchement très beaux tous les trois!!
PS: le Darth Plagueis c'est celui du forum??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 17:05

oui, oui. Tu es très bien sur ces photos. Moi (malgré que je n'y connais rien) je dirai comme mon ami dark kéké, les épaulettes sont peut-être un tout petit chouilla trop basse. Et je pense que quand tu auras tes nouvelles capes, ça va être vraiment au top.
Ce n'est que mon avis. Je ne vais pas te forcer.
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 17:26

Obihway a écrit:
Elles sont sensationnelles tes photos!!3 Vador côtes à côtes!!
C'est très style!!
Je suis d'accord aussi pour les épaulettes et il me semble que sur ces photos il te manque la chaîne mais je chipotte!!
Vous êtes franchement très beaux tous les trois!!
non il ne manque pas la chaine car c est un vador esb donc il n y pas d chaine Smile
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 17:27

Obihway a écrit:

oui c'est bien le DARTH PLAGUEIS du forum Wink
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 17:34

A ok Merci de vos réponses les gars!! :super2:
Je n'avais amais remarqué qu'il manquait la chaîne dans ESB!! scratch :n:
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 18:00

Ce soir je règle les épaulettes et je poste au fur et à mesure.
Dire de rester motiver.
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 18:10

Khal a écrit:
Ce soir je règle les épaulettes et je poste au fur et à mesure.
Dire de rester motiver.

Khal pour te donner un petit coup de pouce, voici comment sont positionnées mes épaulettes et ça rend très bien après avec la cape.

Donc à toi de voir si tu peux t'inspirer de ça :

Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 21:49

alors khal je vais rejoindre tout le monde pour te dire de ne surtout pas te casser trop la tête :toctoc: ton costume est superbe ! les petits reproches sont unamines concernant les epaulettes et c'est en passe d'être réglé Wink sinon comme toi je trouve la cape pas assez tombante et trop en arrière sur l'armure mais ça c'est juste un ajustement à faire, et puis même si un jour tu en avais marre d'être en vador ne revend rien ! tu met le tout sur un mannequin bien ajusté comme beaucoup ici, donc tu vois rien d'alarmant Wink continue comme ça, ça le va le faire
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 23:30

Voila je viens de passer ma soirée à ajuster, je pense ne pas être trop mécontent du résultat, avant d’aller plus loin j’ai déjà fait quelques photos.

Pour continuer je me suis basé sur plusieurs références, la même position que Mika faisait rentrer les épaulettes trop sous mon armure et donc ça ne marchait pas.
J’ai donc tenté de reproduire les photos que Darth Templar m’avait fournie (photos que voici).

Et voici, le résultat.

Ensuite j’ai testé avec la cape (qui bientôt disparaîtra mouhahahah).

Et puis j’ai fait des photos pour voir ce que donne le rehaussement du casque.
Pour le casque je suis satisfait car je tourne ma tête sans soucis … mais je me demande si c’est pas un peu peu, le hic, si je met plus … et bien je verrai plus qu’à travers les grilles Very Happy Very Happy Very Happy Déjà que la c’est limite.

Comme toujours n’hésitez pas à me donner votre avis.
Sur ce après autant d’émotion, je fonce au lit Very Happy
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 23:36

niveau épaulettes moi ça me parait très bien là ! comme quoi tu vois que ça va le faire pour les futurs events Wink
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 23:38

oui c est clair ca fait pas trop cour ni trop sous l armure et le casque réhaussé ca fait class Smile
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 5:54

Très belles photos et toujours d'accord le fait de l'avoir réhausser rend déjà mieux!!
Les épaulettes ne m'ont pas l'air mises assez correctement c'est tout bon sauf la cape :super2:
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 7:13

Obihway a écrit:
Les épaulettes ne m'ont pas l'air mises assez correctement c'est tout bon sauf la cape :super2:

J'ai peur de ne pas comprendre ton message Wink Ca fait un peu double sens Very Happy Very Happy
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 9:16

hé bien voila c'est super comme ça une foi que les capes seront changer se sera parfait..... moi aussi faut que je change la fixation des epaullette celle avec le velcro comme ça je pourait bie chercher la position que je veu... en tout cas tu vas assurer (j'espere te voir en vador en fevrier a bruxelles)
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 11:04

Khal a écrit:
Obihway a écrit:

J'ai peur de ne pas comprendre ton message Wink Ca fait un peu double sens Very Happy Very Happy
Oups oui un peu :toctoc: geek
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 11:13

alors pour les epaulettes c'est cool , c'est bien mieux comme ça , maintenant pour le casque rehausser ça fait bien mais je trouve qu'il y a un peu trop d' espace entre le cou du casque et l'armure ...
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 12:01

oui c'est bien comme ça, en fait tu as remis comme sur l'ancienne???
Pour le casque je suis du même avis que darth vader cela fait bien mais tu as un peu plus de jour entre les deux!

PS: ça y est j'ai tes photos Very Happy
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 12:16

darth vader a écrit:
alors pour les epaulettes c'est cool , c'est bien mieux comme ça , maintenant pour le casque rehausser ça fait bien mais je trouve qu'il y a un peu trop d' espace entre le cou du casque et l'armure ...

En effet, mais la cape rehausse l'armure car elle la porte vers l'arrière donc le jour se réduit, ensuite j'ai un t-shirt blanc ... ça flash beaucoup plus.
Et finalement il y a un jour dans le costume originale, j'ai des photos si vous voulez Wink

Par contre, je suis pas fan de la chute de cape, je pense que je vais diminuer la mousse intérieur.
Khal
Padawan confirmé
Khal

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 12:19

darth plagueis a écrit:
PS: ça y est j'ai tes photos Very Happy

Ouiiiii je veux Very Happy envoi Very Happy Very Happy Very Happy
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 12:20

C'est super Khal, même s'il y a un petit espace entre le cou et l'armure tu peux rajouter un peu de mousse sous l'armure pour la remonter légèrement.

Vivement la nouvelle cape pour vor ce que ça donne avec l'ensemble Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 12 Empty

Darth Vader par Khal
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant