| Darth Vader par Khal | |
|
+16zhongvador dark quelqu'un darthfred Nairod dark_lois Obihway Dark Much darth plagueis Dark KéKé Ozzmann darth vader darth rider Dark Vador mikajedi Dark Lord Khal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 8 Nov - 12:42 | |
| - Khal a écrit:
- darth vader a écrit:
- alors pour les epaulettes c'est cool , c'est bien mieux comme ça , maintenant pour le casque rehausser ça fait bien mais je trouve qu'il y a un peu trop d' espace entre le cou du casque et l'armure ...
En effet, mais la cape rehausse l'armure car elle la porte vers l'arrière donc le jour se réduit, ensuite j'ai un t-shirt blanc ... ça flash beaucoup plus. Et finalement il y a un jour dans le costume originale, j'ai des photos si vous voulez
Par contre, je suis pas fan de la chute de cape, je pense que je vais diminuer la mousse intérieur. ah ok je vois ce que tu veus dire au niveau de la cape qui tire l'armure vers l'arriere sinon pour les photos du costume original j'e veus bien , merci beaucoup . | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 8 Nov - 15:01 | |
| Voila les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais bien sur, c'est minime je suis d'accord. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 8 Nov - 20:26 | |
| merci beaucoup KHAL pour les photos :super2: , je dois dire que j'ai vus au moins des centaines de fois les episodes et pourtant sans jamais remarquer que l'on voyer a certains moment sa combinaison entre le casque et l'armure ... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 8 Nov - 20:30 | |
| Tu vas rire, mais avant de voir les photos, moi non plus | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 8 Nov - 21:21 | |
| - Khal a écrit:
- Tu vas rire, mais avant de voir les photos, moi non plus
:lol: comme ça on est au moins deux , est qui sais encore combien de petits details il y a dont on ne fais pas attention . | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 8 Nov - 21:25 | |
| Après expertise et de longues réfléxions, mon épaulette gauche (droite sur la photo) est trop comme mon ancienne, donc trop bouboulle.
Je vais diminuer la mousse des épaules. | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 8 Nov - 21:48 | |
| Peut être pas sinon, après un montage, armure appliquée bord à bord. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est ce que c'est le poids de la cape qui donne une chute pareille? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Jeu 8 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 9 Nov - 3:06 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 9 Nov - 6:07 | |
| - darth vader a écrit:
- merci beaucoup KHAL pour les photos :super2: , je dois dire que j'ai vus au moins des centaines de fois les episodes et pourtant sans jamais remarquer que l'on voyer a certains moment sa combinaison entre le casque et l'armure ...
Waouw vous avez l'oeil je n'avais jamais remarquer avant ces photos!! :smiley_aajr: pour cette découverte Khal!! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 9 Nov - 7:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 9 Nov - 16:59 | |
| si mais pas fait attention!!!! HHHHOOOUUULLLLAAAALLLAAA | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 9 Nov - 22:06 | |
| Je continue mes explorations avec Darth Templar qui me donne une série de conseils que je n’aurai jamais soupçonnés. Des choses insignifiantes que j’essayais de combattre dans l’ajustement, étaient à la base des problèmes. En laissant aller les défauts et en les poussant au maximum ce que je voulais éviter évidemment, l’armure prend la bonne pose, surprenant mais c’est ainsi. C’est hallucinant car jusque la je n’ai jamais trouvé la ligne des épaules correctes et une fois l’armure mise comme le suggère Templar, dans ma glace je me suis dit … Woooo enfin … Ensuite j’ai mit ma cape comme il me la conseillé et ensuite le casque pareil, les deux éléments pareils. Il m’a vraiment fait faire tout ce que je combattais et voila le résultat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le test ultime (juste un chouilla de mousse pour rehausser le casque). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais aller dormir soulagé. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 9 Nov - 22:09 | |
| trop cool , ça rend super bien , felicitation :Thumbsup: . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 9 Nov - 22:12 | |
| Oui c'est très bien mais tu as fait quoi au niveau des épaulettes? | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 9 Nov - 22:13 | |
| Rien du tout, même carrure que les précédentes | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 9 Nov - 22:27 | |
| super khal tu vas assurer ça rend vraiment bien comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 10 Nov - 14:26 | |
| Oui NICKEL, c'est vraiment très bien comme ça, je suis content pour toi, tu vois j'avais raison , même avec ta cape actuelle et le bon ajustement, ça le fait Et pour ta carrure, qui a encore une nouvelle fois raison????....Hein...qui? Bon ben maintenat j'espere que tu me fileras toutes les astuces | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 10 Nov - 14:37 | |
| Le travail de Khal m'impressionne franchement, j'ai peur pour lui le jour où il se mettera à chercher le précieux cristal rouge de son sabre.... !!!! Mika tu as du souci à te faire au niveau de l'exigence de réalisme là !! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 10 Nov - 14:49 | |
| - dark_lois a écrit:
- Le travail de Khal m'impressionne franchement, j'ai peur pour lui le jour où il se mettera à chercher le précieux cristal rouge de son sabre.... !!!!
Mika tu as du souci à te faire au niveau de l'exigence de réalisme là !! Oui Khal recherche le mondre petit détail et il a bien raison. De mon côté je pense avoir déja réalisé le plus gros du travail sur mon costume en expo...je peux encore améliorer des pièces mais bon ce que j'ai aujourd'hui me convient largement. Je pense qu'à un moment on arrive à une forme de stabilité pour un costume en expo ou un costume qu'on porte. Après il y a des limites à la perfection... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 10 Nov - 16:04 | |
| Alors là Khal bravo tu y es enfin arrivé je suis vraiment content pour toi maintenant c'est parfait!! Très bon boulot!! :super2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 10 Nov - 16:21 | |
| j avais pas encore vu les photo et frenchement je m aligne la silouhaite est superbe de plus avec les nouvelle capes ce sera certainement mieu c est cool ca rend vraiment bien | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 10 Nov - 18:45 | |
| Merci pour tous les compliments cela me fait plaisir. Oui Plagueis, ne te tracasse je te donnerai les infos, promis. Et voila une petite vidéo : http://www.fanwars.be/temp/Ajustement.aviOn ne se moque pas J'ai recontré mon amie aujourd'hui et nous avons refait les ajustements et commencé le patron sur base des infos de hier. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 10 Nov - 19:01 | |
| C'est très bien ! alors quand tu auras une nouvelle combi + une nouvelle cape tu changeras quoi?
après je ne vois pas ce que tu peux changer comme pièce...sans doute une nouvelle ceinture plus screen accurate?
Enfin sérieux je pense qu'avec la nouvelle cape déja ce sera vraiment très bien.
Tiens nous au courant | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 10 Nov - 19:08 | |
| cool ta video , ça rend super bien c'est super :super2: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal | |
| |
|
| |
| Darth Vader par Khal | |
|